Médicaments à base de morphine

Publié par ,
1190 vues, 2 réponses
Latrique13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
5 messages
Bonjour j’ai trouver une boîte de médicaments izalgi vidal 500 chez mes parent qui contient de la morphine, je sais que la morphine est un psychotrope et j’aimerai tester comment dois-je faire ? Je n’y connais pas grand chose, sa fait quoi comme effet la morphine ?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut

Ce médicament ne contient pas vraiment de morphine.

Il contient un mélange de paracetamol et de poudre d'opium.

Avec les opiacés, on ressent une sensation de bien-être, d'euphorie pouvant chez certains soit leur donner un boost de productivité soit chez d'autres leur donner un effet relaxant tel que rien que de fermer les yeux, ne rien faire en est satisfaisant, apaisant. On devient plus bavard.

Les effets secondaires généraux des opiacés vont des nausées, aux démangeaisons, à la constipation et à une dépression respiratoires en cas d'abus.

Le souci avec ce que tu as, c'est que pour ressentir quelque chose tu risques d'abord de t'intoxiquer au paracetamol également présent.

Donc ne va pas te goinffrer car tu seras bien malade avant même de pouvoir profiter de la poudre d'opium.
Tu as 500 mg de paracetamol pour 25 mg de poudre d'opium.

Je ne connais que très peu la poudre d'opium mais c'est moins puissant que la morphine. Il y a des connaisseurs de ce produit qui sauront te répondre.

Je ne le répète jamais assez mais la dépendance aux opiacés, c'est sérieux et ça arrive vite. Tu as posté un sujet pour savoir ce que faisait l'alcool. Ne mélange jamais les deux mais surtout, si tu es en période d'expérimentations diverses, laisse toi du temps pour récupérer entre tes tests. Tester pour la première fois l'alcool suivi de poudre d'opium? Pas une bonne idée et je sens une pente glissante vis-à-vis des substances.

Pourquoi cherches-tu tant que ça à tester tout ce que tu trouves? Je ne juge pas ta démarche. J'essaie de comprendre.

Dernière modification par CaptainCrox' (14 août 2022 à  05:15)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, oui je rappelle qu'il ne faut pas prendre plus de 4 g de paracetamol par jour et 1 g par prise. Au delà risque de toxicité hépatique.
La poudre d'opium correspond à 1/10 du poids en Morphine, soit 25 mg=2,5 mg de morphine.
Mais, comme le dit, Captain Crox, que veux tu exactement ? , au dela de la curiosité, j'imagine.


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 août 2022 à  08:01)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage d opiacés avec pléthore de médicaments
par kaabily, dernier post 29 juillet 2021 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction de divers médicaments et opiacés?
par nora, dernier post 19 janvier 2014 par nora
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums