interaction de divers médicaments et opiacés?

Publié par ,
9235 vues, 8 réponses
nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
coucou salut

je prends de l'héroine et de la méthadone , j'essaie petit à  petit de me séparé de l'héroine pour prendre uniquement mon traitement métha ..

chez moi il y a : lexomil, miansérine, lamaline  et effexor

est ce qu'il y a qql chose parmi cela qui m'aiderait à  me sentir bien (pas triste,pas malheureuse, énergique, etc )  en association avec méthadone et héroine ? qui ne soit pas dangereux ?

malgré de l'héroine de qualité en grosse quantité après 3minutes de flash me revoilà  presque dans la vie normale, sans manque mais je me sens tout de même malheureuse et pas bien.... que faire?

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

nora a écrit

malgré de l'héroine de qualité en grosse quantité après 3minutes de flash me revoilà  presque dans la vie normale, sans manque mais je me sens tout de même malheureuse et pas bien.... que faire?

Re ...

Nora , arrete , là  tu délires si je peux me permettre

si déjà  la came et la métha , ne permettent pas d'aller bien ...je ne vois pas en quoi l'ajout d'un médoc serait la solution...

  Le souci selon moi ,( et je t'assure que je connais bien le sujet) , est que tu es probablement en depression...

  Je te jure que ce n'est pas prendre un Lexo sur ton IV de came qui va d'un coup te rendre la vie plus facile...

  Et le pire c'est que je sais que tu le sais wink  il suffit de te lire pour comprendre qu tu es très bien consciente de ce qui se passe...

  Donc d'après moi , aucun médoc, ( de plus tu risques de graves complications en associant tout ça ) , File à  ton CSAPA , reprends rdv avec un nouveau/elle psy . C'est plutot celle ci la marche à  suivre pour envisager un début de quelque chose wink

Dstrb


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut Nora.

Je suis tout a fait en accord avec ce qu'écrit Disturb. Il n'y a pas de produit qui pourrait répondre a ta demande durablement. AU contraire, cela t'enfoncerait, au vue ton ressenti.

De ce que tu nous dit, je crois qu'il faudrait que tu rebattes les cartes pour repartir d'un bon pieds, en passant par la case départ, soit un CSAPA. L'auto-support a ses limites.drapeau-blanc
Nous allons être nombreux a te répondre de la sorte, et je te souhaites de trouver ou retrouver ton chemin.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
rien à  dire vous avez entièrement raison je vais prendre ma méthadone correctement et prendre contact avec un nouveau psy

merci

Dernière modification par nora (18 janvier 2014 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
J'adhère au discours de mes collègues. Si tu en viens à  ce point, c'est que le reste est dans la tête et effectivement rien ne peut te faire aller mieux.

Peut-être un mauvais dosage de métha au pire mais ça ne serait sûrement pas à  ce point là 

Prend soin de toi, du temps pour réfléchir et surtout parles-en à  un psy et au CSAPA. Je l'ai fait souvent en période d'envie et ça m'a toujours fait du bien

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Je ne peux que plussoyer les autres, surtout apres mon syndrome serotoninergique....

Hors ligne

 

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
à  Benjamin Armerion  oui, c'est tout de même étrange que même avec des choses que n'importe qui serait au paradis moi je me sens juste normal ,
oui je vais appeler un nouveau psy lundi


à  Stella oui ça me fais un peu peur.. c'était après quoi que cela t'es arrivé? , malheureusement

Dernière modification par nora (19 janvier 2014 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
j'ai fais un combo AD+sub (ça ça allait tous les jours) + le truc en trop Tramadol

Hors ligne

 

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
j'ai déjà  lu plusieurs fois que le tramadol pouvait être dangereux je crois qu'une fois j'en ai pris 50 ou 100mg par dessus un shoot d hero et je me suis mis a trembler je sais pas si c'était du a ça je pouvais plus me controler je sais pas si ça faisait un peu comme des convulsions j'ai pris un doliprane et du valium et c'est parti 10-15minutes après ouff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Overdose par médicaments opiacés: vos expériences?
par ontheverge, dernier post 28 août 2016 par Mascarpone
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage d opiacés avec pléthore de médicaments
par kaabily, dernier post 29 juillet 2021 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Médicaments et contrôle salivaire positif opiacés
par Klach84, dernier post 24 novembre 2020 par Psychoco92
  17

Pied de page des forums