Ketamine et acouphène

Publié par ,
1890 vues, 4 réponses
avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Bonsoir, alors en faite je compte prendre de la k dans la semaine mais j'aimerai avoir des retour sur un détail. Je souffre d'acouphene depuis 1 ans (maintenant il sont extrêmement supportable il font partis de ma vie) et j'aurai voulu savoir si ça peut avoir un impact sur eux , comme les amplifier ?  J'ai déjà essayé la k en petite dose bien avant mes acouphène
Mercii bonne soirée

Hors ligne

 

Jmi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2022
8 messages
Salut,
Je passe plus de temps à lire qu'à participer aux discussions sur ce forum, mais là le sujet me concerne vraiment.
Je souffre d'acouphènes depuis presque un an, et ils sont devenus aussi partie de ma vie et parfaitement supportables.
J'ai essayé la Kéta pour la première fois il y a quelques semaines mais à petite dose. Lundi dernier on a un peu plus forcé, j'étais dans mon monde à planer un moment...
Au niveau des acouphènes rien à signaler du tout pour ma part. Ils sont plus fort ce matin, mais je doute que cela vienne de la K, cela fait 5j...

Hors ligne

 

Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Salut !

Bien que je ne sois pas vraiment renseigné sur le sujet, je pense qu'il serait vraiment bizarre que la Kétamine ait un impact sur vos acouphènes (sauf pendant le trip bien sur). En fait, elle n'aura certainement pas un effet physiologique là dessus. Pour ce qui est d'un éventuel effet psychologique, franchement, bien que très peu probable, j'aurais tendance à dire que je ne sais vraiment pas. Cependant, si cela est possible, ce ne sera pas définitif !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Yayy réunion d'acouphéneux!! :p

C'est assez dur à dire si ça va influencer sur tes acouphènes ou non, parce que de base les acouphènes peuvent être présents pour pleins de raisons différentes 

Si comme moi c'est des acouphènes suite à traumatisme sonore (écouteurs trop forts de façon prolongée, concerts sans protections etc ..), alors d'expérience peu de molécules agiront dessus. Par contre elles auront tendance à beaucoup influencer sur comment tu les ressens, quelles émotions tu attaches

Par exemple les psychés ça me met super mal en règle g, j'ai du mal à contrôler les émotions associées aux acouphènes. Donc je peux avoir un sentiment de paix, ou d'énervement et de désarroi complet.

C'est assez aléatoire, et malheureusement à part te donner des retours d'expérience persos on peut pas trop faire plus!

Bedomasque a écrit

(maintenant il sont extrêmement supportable il font partis de ma vie)

Content de le lire! Ça a été un long chemin pour moi, je t'envie un peu hahah j'ai mis au moins 2 ans avant d'arriver à me rendre malade à cause de ca perso^^


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Jmi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2022
8 messages
Agartha quand tu dis:

Ça a été un long chemin pour moi, je t'envie un peu hahah j'ai mis au moins 2 ans avant d'arriver à me rendre malade à cause de ca perso^^

Moi c'est survenu sans traumatisme auditif, comme ça du jour au lendemain. Ce qui m'a sauvé c'est la sophro. Si ça peut aider...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums