Base bizarre

Publié par ,
1615 vues, 1 réponses
HighLover non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
1 message
Bonjour à tous ! J’ai essayé de baser l’autre jour une coke au bi et je n’ai absolument pas eu le même résultat que d’habitude, ça n’a pas fait de « croûte de sel » comme normalement, et le résultat à la fin après avoir mis ma flamme +10 minutes pour obtenir quelque chose, est vraiment.. étrange. J’essaie d’absorber l’eau pour récupérer la goute mais galère pas possible aussi, et le peu goutte que j’ai réussi à récupérer ne s’est solidifier qu’une fois mis au congelo
Ma question est surtout, qu’est ce que j’ai réussi à récupérer ? Car vraiment aucune idée de ce que ça peut être, j’ai essayé de la fumer, ça fait un peu d’effet mais ça a un goût très bizarre que je ne saurais décrire, quelqu’un s’aurait m’éclaircire sur les différentes possibilités de ce qui a pu se passer et ce que c’est ?
/forum/uploads/images/1662/35e72e47-9d57-4846-8a9a-96a9a734553f.jpg
/forum/uploads/images/1662/4b270021-e374-410f-8314-96da15194785.jpg

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Sa m’est ariver une fois en basant avec du bica ou j’ai du attendre pas mal de temps que sa se solidifie et je goût était bizzare et la defonce assez faible. J’ai pu esseyer plus tard avec une autre et je te confirme que sa vien du produit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Effet bizarre coke basé
par drlektroluv88, dernier post 16 avril 2020 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Base aspect bizarre reste grasse
par Roukin, dernier post 13 avril 2024 par Tatraman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Reaction bizarre coke basé au bica
par Anonyme25, dernier post 29 décembre 2021 par Raoul_Duke
  5

Pied de page des forums