Base aspect bizarre reste grasse

Publié par ,
500 vues, 4 réponses
#Base grasse durcit pas
Roukin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
2 messages
Bonjour je viens a vous les amies pour demander pourquoi ma base reste grasse collante et ne durci pas (amo) je fait quelque chose de mal , pourtant je fait tout bien si quelqu'un a qui ces arriver a une réponse merci d'avance la team , bonne soirée a vous .

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Salut , t'as essayer d'étaler t'as base sur la cuillère et de bien laisser refroidir après ?

Hors ligne

 

Roukin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
2 messages

Alprax a écrit

Salut , t'as essayer d'étaler t'as base sur la cuillère et de bien laisser refroidir après ?

oui l'ami sa me donne encore une pate grasse alor que je l'ai mis au congelo un peu mais mm aprer c encore gras ... degouter presque infumable le bordel ps au bica aussi mm situation

Dernière modification par Roukin (01 avril 2024 à  23:52)

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

Roukin a écrit

Alprax a écrit

Salut , t'as essayer d'étaler t'as base sur la cuillère et de bien laisser refroidir après ?

oui l'ami sa me donne encore une pate grasse alor que je l'ai mis au congelo un peu mais mm aprer c encore gras ... degouter presque infumable le bordel ps au bica aussi mm situation

Merde .. ça doit être due a un produit de coupe

Je te renvoie vers un autres post ,qui pourrai peut être t'aider
https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … oupes.html

Dernière modification par Alprax (02 avril 2024 à  08:26)

Hors ligne

 

Tatraman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
11 messages
Salut,

Alors as tu acheté sur un market? Et je dirais même plus un vendeur Fr?

Car aujourd'hui je reçois pour la 2ème fois une C qui en la basant (je consomme que comme ça) au bicarbonate est comme la tienne en pire!

Impossible de sortir un caillou dur même mou, au pire en mettant 1 dose de C pour 10 doses de bica, (Oui Oui ? ce n'est pas des blagues) j'arrive à sortir une "pâte" sinon ça reste liquide, même en testant en la réchauffant puis refroidir à l'air ambiant ou frigo, c'est sûr c'est leur coupe qui fout la merde!

C'est des vendeurs que je teste leur "sociale", en fait leur 1er prix, et leurs reviews sont très bien pourtant ?.

Et le pire du pire c'est que la dernière sens au taquet l'amo en la fumant, alors que je ne fais que au bica! Et le goût est infâme! Si vous avez des idées pour nettoyer cette odeur ?

En attendant je vais test de nettoyer peux être avec de l'alcool isopropylique, filtrer, et bien faire sécher pour récupérer la c dans l'alcool avant de la baser...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cc un peut grasse ?
par anonyme 21 bis, dernier post 30 août 2019 par anonyme 21 bis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Base reste molle
par Natsuko, dernier post 09 octobre 2023 par Papaseul
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sécher une coke grasse?
par Stelli, dernier post 20 septembre 2012 par Stelli
  5

Pied de page des forums