Crystal Meth à Vancouver

Publié par ,
2219 vues, 1 réponses
avatar
ChemicalBrother homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2022
17 messages
Blogs
Yo la gang !

Je suis tout récemment inscrit smile!

Étant un fervant lecteur de PA, à mon tour de vous conter une petite histoire:
ma 1ere fois au crystal meth, avec ma compagne, il y'a 3 mois de cela.

Donc, elle, 28 ans, 1m65, 58kg.

Moi, 31 ans, 1m70, 62kg.

ROA: vaporiser (elle et moi), injecter (moi)

Donc nous sommes en Juin dernier, on fait du tourisme à Vancouver. Notre voiture est setup pour qu'on puisse vivre l'été en roadtrip.

On est tout juste avant la dépénalisation pour usage et possession de drogues dites dures (sans dépasser 3g5 sur soit).

La crise des stups est tellement inquiétante aux US, elle a aussi subtilement contaminé les grandes villes principales du Canada: Montréal, Toronto, Vancouver, surtout Vancouver ...
J'ai vraiment pris une grosse claque lorsque je me suis promené pour la 1ere fois rue Hastings à Vancouver.
Humainement ça m'a flingué ce jour là.

Apres cette journée nous passons la soirée et la nuit au calme à l'extérieur de la ville, dans notre vaisseau parké avec autour les si beaux paysages du Canada BC.

M'étant remis de mes émotions,
on chill et je fais pars à ma compagne mon désir ardent de tester du vrai crystal meth...

Elle capte, me comprend, juste s'inquiète en ce qui concerne mon plan d'aller à la pêche au hasard, touriste dans une ville connue pour être hardcore.
Je la rassure, lui explique logiquement que je peux soit rien avoir parceque trop suspect ou au pire me faire voler 20 dollars.

Le lendemain, jour-j ,
ça y'est je m'y colle.
Je me prépare mentalement à roder et nager dans cette fameuse rue, où l'on dit que même certains locaux t'accueillent avec un "Welcome in Hell"... x,)

Il doit être aux environs de 13h quand je débute ma quête.
Me voilà donc à erer, visiter, repérer, avoir des échanges, tâter les terrains.

Après avoir discuter avec une femme de la 60ene, baroudeuse, elle m'apprend qu'ici la meth se dit "jib" dans la rue, tres bon tuyau pour plus de crédibilité.
Vers la fin je capte une zone qu'elle m'indique pour potentiellement toper.

Je m'y lance gaiement !

Arrivé là bas, je cerne une grosse bande de renois, big badass genre qui rigolent pas x,D

Je me pointe devant le 1er qui fait le plus front à la street. Je tente un échange, ne serait-ce que verbale, il reste stoïque, me fixe puissamment du regard, yeux dans les yeux il ne répond rien...
Ça me refroidit direct, je reprend tranquille mon errance, sans embrouille.

S'ensuit une rencontre avec une asiatique, assise sur le trottoir avec 2 de ses camarades. Je me pose, nous discutons, elle, elle aime le crack, si jveux toper, avec elle ce sera du crack.

Tant pis je ne désespère pas, en plus elle me fait goûter son matos, très appréciable malgré la toute petite dose.
Mais bon,
La moi le cailloux,
c'est pas ce que je cherche, ma quête c'est le crystal ^^ !

Je poursuit,
reste déterminé,
lorsque enfin, je rencontre la bonne fée !
Posée là, assise sur la marche d'un immeuble, feuille d'aluminium à la main prête à chasser le dragon d'un petit crystal... hourra x,D !

Je la laisse même pas commencé à fumer que je lui dis direct "hey ! I need some jib ! "

Elle me sonde, me demande pour combien, je lui dis pour 20dollars.
Elle me dis de la suivre, de la on rentre dans ce meme immeuble.
On monte,
Durant le parcours c'est gloque,
On entend hurler, pleurer, ...
Je comprend vite fait qu'une femme harcele un mec pour avoir l'adresse d'un gars qui vient de la voler et de la violer ...
Bref, ma "guide" nous emmene enfin devant une porte, elle toque et ouvre, réclame rapidement pour 20.
Quelques minutes s'écoulent, ça me paraît des siècles, d'autant que je n'ai pas osé mafficher devant le contact et suis resté en retrait. L'ambiance beaucoup trop lourde ...

Elle reçoit enfin le ptit sachet,
tout propre,
avec dedans un magnifique crystal ...
enfin x,D !!!

On file au tournant d'un couloir, elle se sert naturellement une bonne dose sur le crystal qui allait devenir mien ...
Je reçois le sachet, la remercie et partons.
J'ai le coeur en joie !

Je ne le sais pas encore mais pour 20 dollars j'ai en ma possession 0,2 g de crystal pur meth, (qui aurait dû être facile 0,3 sans la grate de ma guide). Largement suffisant pour débuter !

Fin de la quête, il est plus de 17h, j'appelle ma compagne, nous nous rejoignons, je suis excité comme un gosse à Noël x,) !

Je passe à une pharmacie pour quelques seringues, et pipe on en a déjà une à la voiture.
Nous décidons donc de retourner au spot tout chill de la veille.

Début des festivités, set and setting parfait aux environs de 19h.
Je commence le 1er, avec une dose vape infime de 20mg.
Je chauffe, j'inhale, je recrache.
Je trouve ça bon au goût, ça monte, doucement, j'aime déjà  ...
Tout en faisant pars de mes ressenti et en preparant la vape de ma compagne, ça continu à monter progressivement dans tout le corps et surtout dans la tête.
Je suis high et tellement bien.
Une sensation de clairvoyance et d'ultra-serenite s'installe.

A son tour de kiffer.
On apprécie, on chill, on partage nos ressentis.

Un peu plus de 1h après notre vape test, je me lance dans la préparation d'une pompe. J'y charge 50 mg, ce qui est beaucoup, mais ne compte pas me l'envoyer d'un coup.

Histoire que je ne sois pas tout seul gelé, je charge également 50mg dans la pipe pour ma compagne.

Nous nous lançons tous les deux ...
Et la boom !!!
J'ai jamais eu de shoot pareil...
Ça m'a totalement scotché, flashé, fourmillé de plaisir, la larme à l'oeil, j'ai même ressenti des frissons jusqu'au bout de mes cheveux (wtf ?!)

Il est aux environs de 23h, elle et moi sommes satellisés total, aucun redrop depuis.

Quand tout à coup, une voiture au comportement suspect vient tourner autour de notre voiture...
Putain le sale délire qui tombe vraiment pas au bon moment ...

On tente d'abord de se rassurer, mais la voiture en question nous parait vraiment trop bizarre.
On démarre alors le véhicule et partons à un autres spot.

Adrénaline et paranoïa redescendue, on souffle un coup.
A peine la sérénité retrouvée,
cette même voiture nous retrouve et se gare juste derrière nous.

La on vrille totale, on redemarre le vehicule et partons en "trombe" (voiture lourde cause du setup)
on prend plusieurs routes sans but, juste filer,
sauf que cette voiture nous suit partout ...

On commence vraiment à bad triper, d'autant qu'on est sous stups, parano et bloqués psychologiquement dans nos légitimités.

On décide finalement de contacter un motel pour réserver une chambre tardive, donc chère, mais la on a tellement peur, et surtout pour la sécurité de tous (y compris pour les autres, à conduire psychosé dans la nuit) on s'en fout, il faut trouver refuge safe.

Arrivés au parking privé du motel,  la voiture n'a pas pu nous suivre.
Ouf, sauvés pour cette nuit !

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel, et avons fumé le restant de la meth, à kiffer en sécurité, mais avec un bon gros trouble psychologique (wtf ?! était-ce réel ? On a pas pu haluciner les 2 la meme chose ...c'est quoi leur delire ?)

Aucune suite à cette histoire.

Les jours et semaines suivants on a ressenti aucune mauvaise grosse descente ou bad side effect, l'expérience étant resté soft par la quantité de crystal en possession.

A se rendre compte quand meme de la puissance de la meth, 200mg étalés nous ont duré 72h de perche pour 2.
A consommer avec précaution.
Me connaissant, je suis le candidat type qui pourrait un peu trop aimer cette substance ^^'

Donc voilà, expérience autant génial que intense, j'ai adoré.
Je recommencerai sûrement, seulement je ferais encore plus gaffe au set and setting la prochaine fois.

Merci de m'avoir lu, peace les psychos !

Dernière modification par ChemicalBrother (06 septembre 2022 à  12:55)


"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 

avatar
ChemicalBrother homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2022
17 messages
Blogs
Afin de respecter la charte du forum, j'ai crée un blog pour raconter mes expériences sans question, juste de partages.

Désolé pour cette erreur de ticket ^^'

"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
par Sophie692, dernier post 15 novembre 2022 par Sophie692
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur ma Crystal Meth
par Dkzeh, dernier post 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
par Boolsniez, dernier post 17 mars 2017 par pizdecs13
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums