Incertain de la dose à prendre après recherche

Publié par ,
1170 vues, 3 réponses
avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages
c’est mon premier post alors j’aimerais me présenter tout en gardant mon anonymat. Bonjour je me présente Rataille j’ai 18 ans j’ai essayer plusieurs drogue << cannabis, mdma, coke et mush. Aujourd’hui je pense me sentir prêt pour prendre de la lsd car j’ai bien aimer les effect du mush Mais mes deux fois que j’en ai fait j’ai bad trip a cause de l’indigestion la deuxième fois j’ai bad pendent 5h car j’ai vomis alors je veut essayé un hallucinogène qui ne me fera pas vomir


Faudrais déjà que j’arrive à trouver de la L au Québec j’ai l’impression qu’il sont en rupture de stock mais je me demandais si je prend 20ug y’a des gens qu’il dise qu’il on trip de fou avec tandis que c’est une dose minime penser vous que pour une première fois ce serais mieux d’en prendre encore moins puisque je suis un peu solo sur mes expériences alors je vais faire ça tranquille chez nous dans ma chambre merci d’avance

Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello et bienvenue,

20µg c'est la dose de seuil d'effet selon le Psychowiki (et Erowid) : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

- Seuil d'effet : < 20 µg
- Effet léger : 25 - 75 µg
- Effet moyen : 50 - 150 µg
- Effet fort : 150 - 400 µg
- Effet très fort : > 400 µg

Sachant que c'est des dosages théoriques, que ça peut changer d'une personne à une autre, d'une prise à une autre et que les buvards ont plutôt tendance à contenir une dose plus faible que celle donnée par le vendeur (mais que l'inverse peut aussi arriver, pour ça que l'on conseille généralement pour tout premier carton d'un lot de commencer par prendre la moité de la dose prévue).

20µg c'est donc normalement une dose "safe" car à la limite du perceptible et qu'une dose 3 fois supérieure est théoriquement encore considérée comme "légère". Ca m'étonne d'ailleurs que des personnes aient des trip de ouf à ce niveau (même si des personnes arrivent bien à avoir des expériences hyper profondes en méditant sans rien). Sachant que quand on parle de seuil d'effet là, ce sont des sensation très légères, les effets vraiment hallucinatoires commencent encore au-dessus de ça.

Prendre moins de 20µg tu peux le faire notamment si t'as une appréhension et veux te rassurer, mais il est fort possible que tu ressentes quasiment voire aucun effet car on s'approche plus du micro-dosing. Si tu veux avoir une première approche des effets du LSD, tu peux viser plus, mais par contre diviser le dosage en 2 (comme expliqué plus haut) pour avoir une dose de l'ordre du "léger", attendre au moins 2-3 heures pour voir ce que ça donne et éventuellement redroper la même dose pour atteindre un dosage de l'ordre du "moyen" si tu te sens bien et as envie d'aller un plus loin.

Comme tu l'as peut être déjà lu, pense aussi à soigner ton set & setting pour prendre dans un bon contexte, un bon état d'esprit en essayant d'être plutôt relax car ça influe pas mal sur le trip.

(et pour info, idéalement il est conseillé d'avoir un sitter et au cas où fais gaffe aux éventuelles interactions si tu prends d'autres prod en même temps (ce qui n'est pas conseillé surtout pour une première) notamment du cannabis)

Dernière modification par Nitupzar (12 septembre 2022 à  17:44)

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages
Merci Nitupza de ta response cela m’a vraiment aider mais j’ai une autre question…

- Seuil d'effet : < 20 µg
- Effet léger : 25 - 75 µg
- Effet moyen : 50 - 150 µg
- Effet fort : 150 - 400 µg
- Effet très fort : > 400

Puisque j’ai déjà fait du mush a grosse dose bien sûr j’ai bad trip mais en tout cas je pense savoir à quoi avoir affaire si je prend aller quoi 50ug je pense que sa le ferais

Et justement je veut faire une petite dose justement par ce que je suis seul hh

Et je suis un gars qui m’informe énormément avant de consommer et qui prend maintenant beacoup plus de précautions après mon bad sous mush si tu veut aller voir mon bad report j’accrocherais un papier dans ma chambre écrit dessus que ça va redescendre que tout vas viens aller au cas où un bad arrive

Dernière modification par Rataille (12 septembre 2022 à  18:31)


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
pas sûr d'avoir compris si t'avais une autre question du coup ?

Si c'est sur les 50µg effectivement ça reste encore une dose légère, normalement moins violente que tes trips(bads) sous champi, sachant que le carton peut être sous-dosé il est même possible que les effets soient vraiment très légers, mais prudence est mère de sureté.
Reputation de ce post
 
Merci des tes conseils me rassure beaucoup

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Incertain de la dose à prendre après recherche

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelle dose de benzo prendre en cas de badtrip?
par psychedelic, dernier post 06 août 2023 par hemoglobyne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - A la recherche de conseils
par Lynia, dernier post 16 juin 2019 par Lynia
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - A la recherche de bon conseil pour une premiere.
par Rithonc, dernier post 25 mars 2021 par Nikka
  9

Pied de page des forums