rinçage coke basée

Publié par ,
1634 vues, 1 réponses
Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Bonjour,                                                                                                                         Comment rincez vous votre base, juste à l eau froide ?...En faisant chauffer doucement ? Est ce que c est mieux de chauffer jusqu a reformer une goutte ?...pourquoi une coke. Bien rincée peut rester humide trop longtemps, posée sur un filtre à café etc ?...je voudrais le processus détaillé de votre manière de faire et pourquoi vous pensez que c est utile de procéder ainsi.                                                                                              Pour les cc qui restent humides, bon la qualité et certains produits de coupe doivent jouer, mais j aimerais des astuces pour mieux gérer le rinçage/séchage. Question bateau mais je ne trouve pas de réponses éclairantes par rapport à ce que je sais déjà, donc voilà...merci d avance pour vos retours...

Hors ligne

 

Gourmand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
9 messages
Salut, alors si ça peut t’aider je vais t’expliquer personnellement ma façon de procéder au rinçage/séchage.

Pour ma part lorsque j’ai bien mis mon amoniaque, fait la goute, et retirer l’ammoniaque bah j’ajoute mon eau (température ambiante) je brûle jusqu’à réformer une goute pour qu’elle sois déjà bien rincer. Ensuite j’éponge le reste d’eau avec du papier toilette, je rajoute de l’eau température ambiante je laisse agir un peu sans rebrûler et je re éponge encore une fois.

Du coup je me retrouve avec ma bonne plaque bien rincer pour ma part, bien préparer pour ma part et surtout bien alléchante mdr et je la casse dans ma cuillère au maximum en petit bout et je la pose sur mon filtre à café pour la laisser sécher et la voir gonfler tranquillement. De mon peu d’expérience, j’en déduit que lorsque tu la consomme sur bouteille en plastique, elle est bien rincer si tu as un bon petit goût agréable et bien sèche si ça ne crépite pas et fond délicatement.

Je fais cette opération lorsque je prépare 1 ou 0.5g à la cuillère en fin de soirée mais également par 4 5g à la louche début de soirée.

Je prétend pas que c’est la meilleure façon de faire loin de là mais si ça peut t’aider c’est comme ça que je fais perso et même après 10g de consommer admettons bah j’ai pas la gorge en feu du à l’ammoniaque ni un goût désagréable lorsque que je la consomme.

Voilà :)

Chaque limite est fixée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Laver la coke basée
par Babsy, dernier post 01 févier 2011 par Babsy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Expédition de C basée
par WokeSmeed, dernier post 03 avril 2020 par bloodistory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums