Or avec de l'aide c'est vraiment très envisageable de s'en sortir quand on a "que" quelques mois de pratique intensive. Mais remettre à plus tard c'est toujours augmenter l'accoutumance et l'habitude :S Hésite pas à aller en structure d'accueil si besoin!
Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à 23:48)

Donc d'ici la j'espère ne pas trop craquer... Comme la en deux jours j'ai quand même passer 5.5G de c uniquement en base aucune trace... Sans manger en plus... Et sinon la ritaline ne pourrait-t-elle pas m'aider ? J'ai un ami a moi qui en prend et sa l'a vachement aidé , après on est tous différent face aux drogues ou médocs , mais d'un coté j'ai pas envie de remplacer le manque de drogue par une autre mais si sa peut aidé pourquoi pas et sa me coûtera bien moins cher , et apparemment on serait "positif" a la C ou au amphet je sais plus en cas de contrôle salivaire avc ordonnance sa pourrait vachement m'aider car j'ai pas envie de perdre mon permis non plus à cause du cannabis..

Enfin sauf si c'est ce que tu veux, mais honnêtement, ce sont des choses à éclaircir avec le psy, il faut un peu d'introspection pour mettre tout ça au clair et je suis sûr que tu sauras très bien comment faire

Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à 11:19)

Dernière modification par MAF (27 juin 2016 à 00:31)