Comment savoir lorsqu'on devient accro ?

Publié par ,
993 vues, 1 réponses
Mansouriroussi homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2022
7 messages
Hello tous le monde,

Je suis nouvelle ici, j'ai découvert le forum un peu par hasard.. qui est très bien fait d'ailleurs..

Voilà, je le demandais si il y'a un moment ou on se rend compte qu'on commence à devenir accro ou est ce qu'on s'en rend compte généralement trop tard?

Je fumais que des joints jusque là mais sa ne me manquais pas plus que sa puisque je ne suis pas une grande fumeuse mais j'ai rencontrer un ami il y'a quelques mois avec qui j' ai essayer pour la première fois la cc, depuis je ne prend presque que sa, biensur comme tout chose avec modération meme si j'ai l'impression d en prendre de plus en plus souvent..

Alors bon l'avantage dans tout sa c'est que je m'en procure pas moi même, puisque je ne saurais pas où aller chercher ? ?

C'est toujours avec un ami. Il m'a fait essayer 2-3fois en sniff mais sa ne fait absolument rien donc je ne trouve aucun intérêt de le faire avec la pipe mieu mais au bout d un moment là aussi on dirais que sa ne fait plus rien, alors je sais pas je découvre..

Dernière modification par Mansouriroussi (19 octobre 2022 à  14:12)

Hors ligne

 

Stafiloquick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
17 messages
Coucou,
Quand on est accro a une substance cela signifie qu'on ne peut s'imaginer vivre sans cette substance, ca devient ta 'recompense', et au final ca ne te fait plus grand chose...ou peut etre bien que comme moi tu n'y es pas tres sensible ou qu'elle n'est pas tres pure.
En fait je sais pas, je lache des infos comme ca             tu connais les huit salopards ?
C'est un bon film de tarantino avec Samuel L. Jackson,
Kurt russell c'est un tres bon moyen pour se sevrer de la coke, tu devrais essayer ca marche bien d'ailleurs je l'ai prouve scientifiquement.
je lache le pdf a 100 reponses sur le thread

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A quel moment on devient accro à la cocaine ?
par libebcnofne, dernier post 08 juillet 2019 par libebcnofne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à la coke, 1 a 2 gr par jour. Et ça devient de plus en plus dur
par Need4Dekline, dernier post 23 décembre 2017 par MushRocks
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J'ai des problème d'argent accro a la coke sa devient dur !
par cact88, dernier post 18 octobre 2022 par Cam27
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums