Quelle visuel pour 125ug?

Publié par ,
1376 vues, 4 réponses
Sk8_83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2022
14 messages
Bonjour, je vais avoir du lsd en ma possession, et j'aimerais avoir pas mal de Visuel, je sait que tout dépend de la personne mais je peux m'attendre à Quoi pour 125ug?

En sachant que j'ai déjà pris du LSD une seule fois, je connaissait pas le dosage,j'ai pris un demi carton et ça a bien duré 12h avec ma vision rempli d'hallu et beaucoup d'effet mental

Merci a vous :)

Dernière modification par Sk8_83 (20 octobre 2022 à  13:51)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

On peut jamais prévoir à l'avance mais si tu veux du visuel il vaut mieux avoir des choses à regarder sur lesquels triper.
Une fois on a mis une bouteille de bière sur une lampe torche de téléphone, ça envoyait une genre de rosace sur le plafond, elle s'est mise à tourner et a changer de couleur c'était magnifique !

Sinon chez moi l'alcool diminue les visu, le cannabis les augmentent.

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Il faut que tu test pour savoir,  cela dépend de chacun.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Chaque organisme réagit à sa manière, et pas tout le temps à dose identique..

Pour ma part, avec 150 mug , je n'ai que des visuels, des ondulations, la nature qui respire autour de moi, mes membres très longs (une plombe pour poser délicatement un pied à terre..), du mal à me déplacer en ligne droite, une perception de l'environnement en 8K, et en fermant les yeux des visuels très colorés et extrèmement rapides, ça tourne dans tout les sens dans toutes les couleurs..

Les écritures dansent, je dois viser pour envoyer des sms par exemple.. Trop marrant de voir tout les mots s'envoler, danser, vivre !

La perception de la musique est exceptionnelle, c'est même assez violent..

Aucune "révélation" quelconque, tout ne reste que physique chez moi, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, qui ressemble à mon monde réel, en ayant ce sentiment qu'un truc ne tourne pas très rond lol

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement c'est assez relatif à la dose, réelle, la personne, le contexte...

Je dirais plutôt des hallucinations légères à moyennes. Yeux ouverts des modifications de certaines couleurs et textures, des motifs fixes ou mobiles qui apparaissent à la surface des objets. Une certaine euphorie et exaltation. Une meilleure appréciation de la musique et une forme de synchronisation avec les visuels. Toute la vision qui apparait plus belle (généralement, attention aussi potentiellement parfois peuvent prendre un tour un peu plus dark).

Yeux fermés surement des motifs un peu en mode kaléidoscope comme en tunnel tournoyant.

Mentalement, des idées et réflexions inhabituelles qui viennent à l'esprit. Mais normalement pas au point d'avoir des révélations mystiques ou totalement perchées.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - J'ai des sequelles visuel du au LSD
par Freakette49, dernier post 19 mars 2021 par Cobe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Un trip sans visuel
par Tany, dernier post 05 septembre 2023 par Tany
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t'il une drogue à effets seulement visuel?
par Kosmodrug, dernier post 05 avril 2020 par Kosmodrug
  3

Pied de page des forums