Question sur acid/hallucinogène au moins risque

Publié par ,
1339 vues, 3 réponses
shadow.exe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
7 messages
Salut, j'aurais plusieurs question (: j'aimerai bien essayer un hallucinogènes autres que les truffe que j'ai pu expérimenter au j'ai fait un mini bad trip à cause de nausée je me suis bien renseigné et je tombe le plus souvent sur le 2-cb qui est présenté un hallucinogène peux puissant en effets mentaux ma question est qu'elle acid ou hallucinogène et assez doux pour pouvoir rester lucide savoir différencier la réalité de l'irréel et avoir peux d'effet mentaux et savoir aussi les quelle n'ont pas trop de répercutions sur le cerveau sachant que j'ai 18ans donc que mon cerveau est encore en développement . Merci de votre réponse et lecture ?

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Le 2-cb il faudrait voir sur le forum Research Chemicals.

Pour le LSD c'est pas mal question de dosage (comme pas mal de produits j'imagine). Perso même à assez haute dose je suis globalement généralement toujours capable de savoir que je suis en train de triper et faire la différence entre "réalité" et "hallucinations", même si c'est parfois pas si évident quand tu arrives à des niveaux de perception vraiment très chelou. Mais à dose légère ou moyenne ça reste normalement plus facilement maitrisable. Donc si tu décidais de le faire il faudrait ne pas y aller trop fort.

Pour les effets secondaires physiques sur le cerveau, il n'y en pas de néfastes de prouvés a priori à ma connaissance. Le risque c'est plus éventuellement niveau psychique/psychologique surtout à doses assez hautes et/ou fréquentes et/ou pour des personnes qui peuvent avoir certaines prédispositions (mais pas forcément facile de le savoir avant).

Hors ligne

 

shadow.exe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
7 messages
OK je ter remercie de tes renseignement mec (:

Hors ligne

 

The big potato homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
11 messages
Yo Shadow.exe,

Même si j’ai pas pris de champotes, j’ai déjà pris du 2C-B et si récemment pris de l’acide, si tu veux quelque chose d’assez visuel, empatho et polyvalent, le 2C-B te conviendrais mieux. Mais si tu veux une défonce assez puissante, longue et très stimulante, quitte à peut-être perdre un poil en capacité de communication, le LSD aboutirait plus à ces critères. Mais souviens toi les règles de base, style boire de l’eau, éviter les mélanges pour une première prise, et honnêtement, mal préparé, tu peux te prendre une sacrée tarte (d’autant plus avec l’acide)

Bonne journée, the big potato

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Question sur acid/hallucinogène au moins risque

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Un cauchemars d'acid [TR]
par Jimmyletox, dernier post 25 septembre 2018 par Jimmyletox
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Remontée d'acid ?
par Vanished, dernier post 30 avril 2016 par Vanished
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR L'acid s'est répandu dans mon corps.
par Juriste, dernier post 04 novembre 2014 par Juriste
  5

Pied de page des forums