Un cauchemars d'acid [TR]

Publié par ,
4911 vues, 7 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Un cauchemar d’acide

11 :00  - je me réveil tout contant en pensant au trip que je prendrais ce soir je demande à quelques amis s’ils peuvent me surveiller pour mon trip prévu mais personne ne peut. L’hésite a le prendre maintenant mais bon fuck je sais ce que ça fais et c’est à tenter un trip seul.

13 :00 – dernier repas avant le trip de ce soir histoire qu’il monte assez vite et d’avoir aucune nausée.

17 :45 - J’arrive chez moi tout excité mes 2 buvard en main et un verre d’eau, je prends une grande respiration met ces magnifique 220?g sur ma langue et avale le tout avec un gros verre d’eau, me pose et écoute un peu de musique.

T+0:10 – je suis super joyeux je vais dans ma chambre sur mon pc mettre quelque vidéos avant le début de la montée.

T+0 :30 – une petite sensation agréable commence dans mon ventre et des sortes de shoot d’euphorie arrive en moi toutes les 30 secondes. Je vais me poser dans mon canapé et me met de la bonne tribecore pour accompagner ma montée.

T+0 :45 – les visu arrivent je vois tout en BEAUCOUP plus colorer et flash j’étais obliger de plisser les yeux pour ne pas être éblouis (plus j’y réfléchis plus je me dis que je fixais le soleil).

A partir de là les heures sont assez peut préciser je n’ai que quelque souvenir des heures et j’ai revu les heures ou j’ai envoyé des messages a des gens, Je vais sauter une bonne partie du trip pour la narrer comme je l’ai perçu au premier abords, avant que les souvenirs me reviennent.

T+6 : 30 – je me réveille sur mon canapé, je ne suis pas spécialement bien je me demande pourquoi, en allant boire un verre d’eau je vois des classeurs par terre comme si quelque les avais shootés... je vois l’heure QUOI 1H DU MAT MAIS MAIS QUOII COMMENT C’EST POSSIBLE JE N’AI AUCUN SOUVENIR… Une sensation désagréable Vien en mois comme une grosse angoisse et une peur d’avoir fait une connerie. Je cours au toilette vomir mais bon rien ne sort je devais m’y attendre j’ai rien manger… je vais dans ma chambre et là je vois un désastre... j’ai l’habitude de la voir en bordelle mais pas comme ça. Des seringues un peu partout des filtres toupies, des champs de protection, du tabac, des sérum phy bref tout la poche « drogue » de mon sac. Je me mets à stresser jamais je n’ai senti une peur aussi forte de ma vie. Je cours me voir dans le miroir et la mes pupilles tellement dilatée je ne voyais plus mon iris d’un coup un gros coup de chaud me force à me mettre la tête sous l’eau et en me relevant je me revois dans le miroir, que fus ma stupéfaction de peur lorsque toute ma vision est recouverte d’un filtre remplis de carré orange verts bien flashy…
La folie prend par en moi, je me suis toujours su différents au plus haut point des autres gens mais là c’est bon c’est prouver je suis différents je suis belle et bien fou je me mets à courir dans tous mon appart en m’arrêtant dans différents endroits car je me faisais aspirer par une force divine. Dans ma folie je vis mon canapé tremper et je me suis subitement souvenu que j’ai hurler des mots qui peuvent sembler aléatoires comme STOCKAGE, DROGUE, TEUFS, VIE, FILE D’ATENTE, MOLECULLE et surement d’autre dont je ne me souviens pas. Pourtant tous ces mots avaient un sens, je me suis revu dans mon salon à donner des coups dans le vide et me remuer dans tous les sens.

Je retourne dans le temps pour expliquer ce qu’il se passais à ce moment (du moins dans mes souvenirs)

T+ 1 :15 – Le début de l’angoisse monte je ne comprends plus tout à fait qui je suis ni ce que je fais ici j’ai comme une sensation de mourir à petit feu sans réelle raison… plus le temps passe plus le cauchemar prend le dessus je me demande pourquoi je meurs il n’y a aucune raison je suis en bonne santé… je ne fais pas d’overdose… je ne suis pas blesser. Plus le temps avance plus j’en suis convaincu donc plus je crie fort et je me mets à faire des chose plus folle. Subitement je cours dans ma chambre en hurlant comme jamais BENZO JE VEUT DES BENZO je retourne mon sac fouille dedans comme un fou je jette tout je ne trouve pas ces fameux benzo (j’en ai jamais eu (pas taper svp)). Je suis fou de rage et persuader de mourir j’ouvre un de mes kits experts pour récupérer une seringue histoire de me vider de mon sang, vu que de toute façon j’allais mourir ça me paraissais être quelque chose de bien en situation de mort imminente, heureusement j’ai casser l’aiguille en l’ouvrant, je me suis coucher en pleurant dans mon lit j’ai compris pourquoi tous ces mots j’ai vu la fille d’attente de la mort prématuré de tout le monde, je me demande MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE MEURT PRÉMATURÉMENT, j’ai jamais réfléchis aussi fort et J’ai compris LE STOCKAGE on est trop bien évidemment, je vis dans ma tête une image que j’ai déjà vu au paravent qui représente une fille de silhouette et j’étais sure que on est tous comme ça et que arriver au bout de la file on meurs(si quelqu’un vous de quelle image je parle j’aimerais beaucoup qu’il me l’envoie :)).
Fin du flash-back.

T + 7 :00 – Toujours dans ma folie en train de me remémorer de ce qu’il Vien de se passer je vais sur mon téléphone parler a des amis pour leurs parler… pas bonne idée…
J’ai commencé par changer la photo de profil du groupe WhatsApp que j’ai avec tous mes amis par une seringue et un texte disant JE ME SUIS INJECTER EN VOUS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA et s’en est suivis une longue période de message avec eut ou je leurs explique toute ma théorie de file d’attente et que j’ai sauté une boucle que je suis né trop tard j’aurais dû être là avant je suis une erreur de l’espace-temps.

Je vais parler à ma cousine je lui dis que j’ai changé de la photo de profil du groupe et on commence a parler je lui dis que je suis droguer et que je l’ai injecter dans la famille (sans oublier la photo de seringue) et je me met à lui raconter que j’ai mis notre « couzinage » dans cette seringue et que quand je la verrais je lui donnerais. Elle essayais de me parler de savoir quoi et combien j’ai pris si je suis seul mais je lui répondais jamais (si t’est ici désoler ca devais être perturbant :)).
Bref le temps passe je me mets de plus en plus à redescendre je commence à ranger tout mon appart pour que personne ne voie ça.

Je sors jeter la poubelle et reste dehors à croire que je suis resté bloquer jusqu’à midi (il était ~10h) les couleurs sont restées ultra colorée jusqu’à 15-16h et après plus rien j’ai beaucoup dormis et me suis reposer tout le dimanche et étonnamment aucune décente j’étais juste contant que ça soit finis.

Pour conclure je ne regrette pas à 100% d’avoir pris ce trip j’ai, malgrer la façon donc ça c’est passer j’ai appris 2-3 chose sur moi et au final j’aime bien la théorie de la file d’attente avant de mourir.

Merci de m’avoir lu et bonne journée à vous, Jimmy drogue-peace

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonsoir

Je ne veux pas t'offenser mais un peu glauque comme trip, tu vas bien? Tes proches ont pris ça comment et donc t'es retombé sur tes pattes ou pas trop?

merci pour le trip report

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Hey !

Mes proches se sont assez inquiéter au début et la semaine d'après il me trouvais différents mais savais pas vraiment ce qui l’était.

Maintenant (le trip date d'il y a ~3 semaine j'aurais du préciser)  je me sens comme avant j'ai juste un souvenir chelou en plus dans le crane

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
C'est vrai un peu glauque comme trip heureusement que tu ne t'ai pas ouvert les veines. ><
La prochaine fois prend en un à la fois voir un demi la monté sera beaucoup plus soft 440 micro d'un coup faut s'accrocher

Dernière modification par Dax12 (24 septembre 2018 à  17:48)

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
Wow, vachement glauque ton TR!

Perso j'aurai jamais gober les deux d'un coup, ce me paraît énorme. M'enfin, chacun sa tolérance ! Mais l'oppression devait être affreuse.

Merci pour ce TR, et bon rétablissement. Fait attention à toi.

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Tu as pris une grosse dose de lsd et le produit a bien agit mais effectivement ton tr est assez glauque et tu es parti en bad.

En même temps avec une telle dose, c'était prévisible non? En même temps le set and setting est aussi très important. Là tu étais tout seul et tu avais pas de benzo pour la descente.

Ceci dit je prends mes produits seul aussi, dont le lsd. Malheureusement je n'ai personne qui veut consommer avec moi.

Je n'ai jamais eu de vrai bad trip pour le moment. Je touche du boit.

Ai pris du 1p-lsd avant hier vers 14h00 et vers 21h00 j'ai pris des pellets doc (amphétamines)

Ai eu un mal de crâne pendant 24h et je n'ai sur dormir à cause des stimulants du coup le lendemain en plus d'avoir mal au crâne j'étais tout courbaturé.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
oui il a peut être pris une grosse dose mais deux buvards c'est pas non plus 5, 10 buvards. Prendre deux cartons, oui c'est une bonne dose mais ça n'explique pas son trip de A à Z à mes yeux.

Quand je lis son TR je me demande si les psychédéliques c'est fait pour lui honnêtement ou alors il faut revoir tout le set and setting comme tu dis (accompagnement, environnement, benzo...) mais ne connaissant pas l'auteur c'est plutôt le coté "Set" mental qui me chiffonne.

on est pas tous amoureux du coté louffoque, étrange, dark, trippé, joyeux, sombre, coloré, génant, agréable etc. des psychédéliques... certains s'y aventurent en pensant y trouver pikachu qui chie des arc en ciel , je ne dis pas que c'est le cas de l'auteur.

EN tout cas je suis content que tu ailles bien :), fait gaffe à toi... et oui prépare toi un peu si tu choisis de recommencer.

Dernière modification par Rick (24 septembre 2018 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Holà ! Merci pour votre soutient c'est cool :)

Perso je pense que la dose était pas si élevée que ça, 220mcg est une dose certes élevée mais j'ai tout de même l’habitude les trip c'est un truc que je connais assez.

En effets je pensais pas que le set & setting était si mauvais que ça, je suis de base assez solitaire et il  m'est déjà arriver de prendre des drogue seul mais jamais un trip de lsd simplement un petit de 2cb.

Depuis j'ai juste repris 2 trip de 2cb et ils se sont les 2 bien passer, sauf un petit moment du premier, mais heureusement j'ai su me contrôler car je repartais en bad EXTRÊMEMENT similaire a l'autre.

J'ai peut-être une réponse a pourquoi j'ai fais ce bad, hors-mis les condition ma psy pense que j'aurais un TSA (trouble spectre autistique), mais honnêtement je vois pas pourquoi ca aurais influer sur se trip mais pas les autre thinking

Merci a vous, jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Remontée d'acid ?
par Vanished, dernier post 30 avril 2016 par Vanished
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR~First Acid Trip
par Tropisme, dernier post 10 juillet 2019 par Synergie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR L'acid s'est répandu dans mon corps.
par Juriste, dernier post 04 novembre 2014 par Juriste
  5

Pied de page des forums