Descente de Coke....des conseils ?

Publié par ,
1595 vues, 5 réponses
Girl420 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
3 messages
Ola le peuple, avez vous des conseils a donné pour gérer la descente ? Je m'explique quand je prend de la c (sniff) quand la soirée est finie et que je dois dormir, c'est juste impossible, je pense à tout et rien et je cogite comme ça des heures à ne pas dormir du tout, mais le soucis c'est que voir mon copain dormir a côté de moi me rend encore plus nerveuse, donc ca créé des tensions entre nous car je fais tout pour qu'il reste réveiller avec moi..

Merci

Dernière modification par meumeuh (22 octobre 2022 à  04:08)

Hors ligne

 

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
20 messages
Tu vas sur YouTube et tu tapes méditation anxiété.
Suis ce qui est dit et tu te sentira calme et apaisée.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut girl,
En effet la descente de coke n’est pas un super moment à vivre.

En fait moi avec le temps j’ai appris à l’accepter et je trouve que ça passe mieux du coup . Je sais que j’ai 2-3 heures en gros pas terribles à passer et qu’après ça sera du passé .

Bon par contre comme toi je ne dors pas pendant à peu près 4 heures après le dernier trait .

Sinon comme technique , moi je range tout , j’essaie de passer le temps comme je peux et je prends un benzo ( xanax ou veratran ou même somnifère si je veux dormir plus vite )

Voilà mes techniques à moi .

Bonne journée

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Si tu n'arrives pas a dormir pendant 4 ou 5h en général, alors peut être essaies de ne pas dormir tout simplement...

Si tu aimes lire tu te poses avec un bouquin ou un journal, le temps passe vite quand on est dedans et ça aide a s'endormir souvent.

Peut être que tu peux essayer d'arrêter de taper plus tôt dans la soirée, genre tu prends de la coke en début de soirée, passé une certaine heure tu arrêtes, si ça te mets plus mal qu'autre chose de manière récurrente c'est pas la peine de forcer.

Quant aux médicaments, nous ne saurions faire de l'exercice illégal de la médecine, et je dirai que les benzodiazépines ont leur lot de côté négatifs, c'est pas la panacée loin de là.

Pour la méditation perso ça n'a jamais porté ses fruits sur moi, mais pour certaines personnes c'est d'une grande aide... A toi de voir.

Hors ligne

 

Girl420 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
3 messages
Merci pour vos réponses je vais essayer ça ? sinon

Hors ligne

 

Girl420 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
3 messages
Merci pour vos réponses je vais essayer ça ? sinon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente et pas d'anesthésie
par FADW, dernier post 06 septembre 2017 par FADW
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de c
par Gbdeparis, dernier post 23 décembre 2018 par Pablito
  16

Pied de page des forums