Un demi nautamine 150 mg de tramadol et un 15 mg de dxm

Publié par ,
1252 vues, 2 réponses
BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonjour à tous ayant pris sept jours consécutifs du tramadol li à hauteur de 350 mg jour
Je me suis levé voulant décrocher du tramadol j'ai pris 15 mg de t#@#@#@ avec un demi nautamine et une heure après 150 mg de tramadol.
Étant pourtant concient des risques de ce mélange je l'ai fait pour but d'éliminer ma tolérance au Tramadol
J'ai plus envie d'en prendre pas envi de redevenir accro.
j'ai eu des battements rapides du cœur donc j'ai pris 5 mg de Valium ça va mon cœur déballer.
Ma question s'il vous plait je me sens comme en train de bad tripper
Avec un surplus d'énergie bizzare qui me donne envie de sortir alors qu'il pleut à torrent.
Puis-je prendre du theralene pour arreter le trip ou bien du noctamide ou encore 5 mg de valium c'est tout ce que j'ai à disposition
Merci d'avance

Dernière modification par BOLOT (14 novembre 2022 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut 1 semaine de tramadol  tu vas pas devenir dépendant ne t inkete pas sincèrement  tu peux prendre du valium si tu et trop anxieux mais le mieux serait de plus rien prendre  du tout te faire des bons repas  du repos et tout va rentrer dans l'ordre

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
T'as pris DU DXM MELANGE A DU TRAMADOL MELANGE A UN AUTRE ISRS (le nautamine) JUUUSTE pour "éliminer la tolérance" (alors que t'as que dalle ou presque de tolérance, du moins comparé à 95% des usagers réguliers de tramadol, comme l'a dit mon camarade, une semaine de conso c'est, certes déjà + que 1 jour ou 2, oui, mais ça reste objectivement pas énorme, et surtout c'est pas ça qui va te faire augmenter la tolérance au point d'avoir besoin de taper des anesthesiants comme le DXM mélangé à de la nautamine pour 'réduire sa tolérance"...(pourquoi la nautamine d'ailleurs ? Juste pour être foncdé ? Parce que le DXM et le nautamine ont beau agir en synergie dans un trip récréatif/délirogène, bah pour réduire la tolérance au trama ça sert à rien)

Et pourquoi chercher à réduire sa tolérance ? La raison pour laquelle il paraîtrait évident de faire ça serait pour en re-consommer plus tard, je sais pas trop si l'effet réduction de tolérance (je dis bien "l'effet" car il me semble que ça fonctionne pas de manière siii simple que ça, ça réduit pas "vraiment" la tolérance il me semble c'est qu'une impression, ou un truc comme ça, et je dis ça même en étant un fervent mélangeur de DXM à plein de trucs (bon ok peut être pas jusqu'à des extrêmes comme du trama et encore - du trama+nautamine mais j'le mélange quand même à plein de trucs pour en augmenter les effets, avec succès)

Si tu cherches juste à arrêter de conso (sans parler du fait quye tu conso que depuis qques jours mais bref) je sais pas si c'est utile de "baisser sa tolérance" au DXM

Et je sais que tu dis être conscient des risques du mélange, ou du moins être au courant que c'est danegereux, le mélange trama + DXM (même à très petits dosages genre dose thérapeutiques genre même 1cp de tussidane avec même pas 100 de trama faut vraaaaaiment éviter, risques de tachychardie TRES TRES elevés, convulsions TRES RISQUEES AUSSI, syndrôme sérotoninergique (overdose de sérotonine, avec tous les effets stimulants, anxiogènes, et douloureux qui vont avec...) anxiété, parano, etc...

P.S : on est pas sur Psychonaut ici, on a pas besoin de censurer le nom des médocs en vente libre (d'ailleurs t'as paradoxalement censuré "tussidane", mais pas le "nautamine", c'est bizarre parce que sur Psychonaut la censure ça concerne JUSTE les médocs en vente libre, pas les médocs sur prescription, le DXM étant maintenant sur prescription depuis juillet 2017, donc si on était sur Pnaut il aurait fallu censurer le "nautamine" mais pas le "tussidane" toi t'as fais l'inverse, rien de grave ou de spécialement intéressant dans c'que j'dis, juste ça m'a fait réagir c'est tout^^)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Nautamine + DXM
par Mélatonine2, dernier post 17 septembre 2017 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 720 mg de Dxm plus deux nautamine et lyrica
par BOLOT, dernier post 25 juillet 2022 par BOLOT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et DXM
par Ledayuum, dernier post 08 juillet 2015 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums