Que pensez vous des Pink Star ? Les exta version RC

Publié par ,
3461 vues, 2 réponses
Patxi64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2020
7 messages
Les Pink Star sont des pilules d'extasy version RC, elles contiennent :

5-MAPB 70mg / 2-FMA 20mg / 5-MeO-MiPT 2mg

Les Pink Star (qu'on appelle aussi Borax) ont une histoire particulière, puisque elles ont été inventées par un chimiste de Reddit (son pseudo c'est Borax), qui voulait retrouver les effets de la MDMA mais avec moins de neurotoxicité.

Le mec est une pointure en chimie apparemment. À tel point que sa "recette" a été reprise par des dizaines de shops de RC sous le nom de Pink Star.

J'ai lu plusieurs trip report dessus, et apparemment, ça se rapproche vraiment de l'effet de la MD, sauf que ça dure encore + longtemps et que malgré ça, la descente est bien moins désagréable.

Seul défaut d'après plusieurs reports : les effets n'atteignent pas le "pic" d'une grosse montée d'exta, qui est typique de la MDMA.
En gros, les effets sont comme sur le plateau, et durent hyper longtemps, sans jamais avoir un rush aussi intense qu'avec de la vrais MD. (la montée reste cependant très sympa d'après les reports).

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut,

Je n'ai jamais tester, à titre personnel ces pills.
/forum/uploads/images/1668/ro8ld3qdjmh99kom538rynkbxud50lrzq4nfgryvocs.jpg


pink stars  RC


Pour ce qui est d'une utilisation récréative, c'est ce qui moi m'intéresse le plus sur PA et à titre perso, je ne suis pas trop fan des mélanges de plus de 2 molécules / prods.

Et encore un fois, je préfère de loin acheter en cristaux ou poudre (au pire) pour pouvoir me faire mes propres mélanges, avec une balance de précision, et  après une analyse quantitative (HPLC)

Mais je laisse d'autres personnes, te répondre qui auront plus d'informations/ savoir experentiel, que moi.

PS: Par contre pour le  moins de neurotoxicité tu sais pas si c'est pour / ou aussi pour une alternative des psycothérapies assisté par MDMA ?

Car il est évident qu'il y a une efficacité d'une psychothérapie assistée par la MDMA, pour traiter un trouble de stress post-traumatique (TSPT).

Mais pour celles et ceux qui ont entres autres des soucis cardio-vasculaires  ou neuro,  une alternative à la MDMA serait évidement la bienvenue.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (23 novembre 2022 à  12:29)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Pour être honnête ça me fait l'effet d'un produit conçu et créé sans vraie valeur ajoutée qui joue sur le marketing pour se vendre.

La réputation de chimiste du gars ne garantit rien, il n'a rien inventé pour le coup, ce sont des composés connus dont la synthèse est documentée, je ne vois rien qui l'empêche de les acheter séparément et les comprimer en pilules d'ecsta tout en se gardant une marge raisonnable...

Pas beaucoup plus de mérite que d'inventer un coctail.

Concernant la neurotoxicité, peu de résultats sont disponibles sur les benzofuranes. Mais cette étude tendrait à montrer que l'halogénation des amphétamines et cathinones accroît leur toxicité mitochondriale.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32325754/

Donc j'ai pas l'impression que le potentiel de dommages pour le corps et le cerveau soit moindre que celui d'une simple dose de MDMA, qui reste d'ailleurs assez limitée si on n'abuse pas sur les dosages et fréquences. Les 6- et 5- APB sont même réputés plus nocifs, mais n'ayant pas de source univoque sous la main, je ne m'avancerai pas là-dessus. Cependant, si le contraire était vrai, et surtout établi, il me semble que je serais tombé sur des études allant dans ce sens, ce qui n'a pas été le cas.

Quant à la 5-MeO-Mipt, une tryptamine psyché...
En quantités, d'ailleurs, moindres que le seuil psychoactif...
Elle témoigne bien de la volonté de promouvoir des pilules en surfant sur le bénéfice qu'une hypothétique nouveauté de composition amènera au psychonaute blasé, sans pour autant apporter une grande différence dans le ressenti.

Ces ecsta peuvent être intéressants si on veut les effets que tu décris (+ soft, +long) mais au vu de ce que j'ai établi plus haut, l'autre argument que tu relèves appartient d'après moi au registre de la publicité mensongère.

Dernière modification par Mychkine (16 novembre 2022 à  13:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pink Star Diplopie Sévère
par Eau Precieuse, dernier post 24 novembre 2021 par Eau Precieuse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Combo borax pink star ( 5mapb, 2-fma...)
par BREAK_FAST, dernier post 10 septembre 2022 par cker79
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums