Diazepam + codéine

Publié par ,
2015 vues, 2 réponses
Anatek1312 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
1 message
Bonjour,
Récemment j’ai appris que j’avais des troubles de la bipolarité émotionnelle Maniaco dépressive et n’ayant pas d’argent pour consulter un psychiatre qui me donnerais un traitement adéquat pour le moment j’ai chopé ce qui passait dans le tiroir de pharmacie de ma maison, j’ai pris 2 cachets d’Izalgi 500/25 ppoudre opium hier soir a 00h et 4 cachets de Diazepam 2mg et 1 cachet de codéine 500mg paracetamol et 10 mg de codéine ce matin au réveil  et juste après les avoir gobé j’me sens a l’ouest (ce qui est normal mais ce qui m’étonne c’est la vitesse de réaction dj produit donc j’pense que c’est l’opium d’hier) et je voulais savoir si ce que j’ai fais est dangereux, en sachant que j’ai fais attention aux doses de paracetamol pck je sais que ça nique le foie
Au total j’ai pris 1g paracetamol 50mg opium hier et 500 mg paracetamol et 10 mg code ce matin

Juste savoir si c’est bête ou dangereux de faire ça ou si malgré tout ça pourrais m’aider à soigner mon anxiété générale ma dépression et toute mes pathologies de merde qui suivent avec

Merci pour ceux qui ont prit le temps de lire, j’aimerais beaucoup être conseillé
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Anatek1312 a écrit

Bonjour,
Récemment j’ai appris que j’avais des troubles de la bipolarité émotionnelle Maniaco dépressive et n’ayant pas d’argent pour consulter un psychiatre qui me donnerais un traitement adéquat pour le moment j’ai chopé ce qui passait dans le tiroir de pharmacie de ma maison, j’ai pris 2 cachets d’Izalgi 500/25 ppoudre opium hier soir a 00h et 4 cachets de Diazepam 2mg et 1 cachet de codéine 500mg paracetamol et 10 mg de codéine ce matin au réveil  et juste après les avoir gobé j’me sens a l’ouest (ce qui est normal mais ce qui m’étonne c’est la vitesse de réaction dj produit donc j’pense que c’est l’opium d’hier) et je voulais savoir si ce que j’ai fais est dangereux, en sachant que j’ai fais attention aux doses de paracetamol pck je sais que ça nique le foie
Au total j’ai pris 1g paracetamol 50mg opium hier et 500 mg paracetamol et 10 mg code ce matin

Juste savoir si c’est bête ou dangereux de faire ça ou si malgré tout ça pourrais m’aider à soigner mon anxiété générale ma dépression et toute mes pathologies de merde qui suivent avec

Merci pour ceux qui ont prit le temps de lire, j’aimerais beaucoup être conseillé
Bonne journée

hello smile

alors en soit même si tu en vient a en parler et te poser ces questions ces deja super !! On est beaucoup a ne pas avoir les moyens de payer un psychiatre indépendant mais par contre je t'invite a contacter le C.M.P de ta région , parfois ils y a un peu d'attente mais tu peux allez consulter gratuitement,  des professionnel s de la santés qui t'aideront plus objectivement que nous .
de plus l'automédicamention ces pas forcement top et surtout risquer pour une personne "naïves" au opiacés.....
Ces normal que tu te sente a l"ouest si tu n’as pas l’habitude de consommer wink

forca toi !!! laisse toi le temps , te met pas la pression wink  ; nous sommes bcp avec les même pathologies que toi et bcp a s'en etre "sorties"


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Anatek1312 a écrit

Bonjour,
Récemment j’ai appris que j’avais des troubles de la bipolarité émotionnelle Maniaco dépressive et n’ayant pas d’argent pour consulter un psychiatre qui me donnerais un traitement adéquat pour le moment j’ai chopé ce qui passait dans le tiroir de pharmacie de ma maison, j’ai pris 2 cachets d’Izalgi 500/25 ppoudre opium hier soir a 00h et 4 cachets de Diazepam 2mg et 1 cachet de codéine 500mg paracetamol et 10 mg de codéine ce matin au réveil  et juste après les avoir gobé j’me sens a l’ouest (ce qui est normal mais ce qui m’étonne c’est la vitesse de réaction dj produit donc j’pense que c’est l’opium d’hier) et je voulais savoir si ce que j’ai fais est dangereux, en sachant que j’ai fais attention aux doses de paracetamol pck je sais que ça nique le foie
Au total j’ai pris 1g paracetamol 50mg opium hier et 500 mg paracetamol et 10 mg code ce matin

Juste savoir si c’est bête ou dangereux de faire ça ou si malgré tout ça pourrais m’aider à soigner mon anxiété générale ma dépression et toute mes pathologies de merde qui suivent avec

Merci pour ceux qui ont prit le temps de lire, j’aimerais beaucoup être conseillé
Bonne journée

Attention a ne pas trop mélanger les benzo's (diazepam) avec les opio (codé)
risque de dépressions respiratoire , vasy vraiment molo ..... AMHA


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums