Je sens l'héroine malgré le subutex !

Publié par ,
2088 vues, 5 réponses
Lune_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
10 messages
Bonsoir à tous,

Je suis depuis 5 jours sous Subutex, et malgré tous les messages que j'ai pu lire sur ce forum et ce que mon psy m'a dit, après avoir consommé de l'héro, je la sens comme lorsque je ne prenais pas de TSO !

Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas ? Est-ce dû au fait que l'introduction du traitement est très récent ou à mon dosage de 4mg ? (même si ce n'est pas plus bas que ça, en comparaison de dosages comme 0.8 ou bien 0.4 par exemple). Je suis très étonnée de la sentir aussi bien, alors qu'elle n'est pas de qualité folle, c'est la même que je consommais avant d'être sous bupré (environ 1g par jour durant 8 mois) et je la ressentais de la même façon.

C'est à la fois une bonne surprise car je peux me faire des extra sans avoir à stopper mon traitement, et une mauvaise chose car ça ne va pas m'aider à être abstinente de cette drogue haha

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Le risque est plutôt en reprenant ton traitement après avoir consommé la came. Pour la plupart des personne il vaut mieux switcher au sub une fois en manque de came pour ne pas subir un manque précipité...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Lune_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
10 messages
Je prends mon traitement tous les soirs, et même après avoir pris de l'héro pendant la journée et d'encore bien sentir les effets, je reprends mon sub quotidien sans problème.. Sûrement parce que j'en ai encore sur les récepteurs dû à ma prise quotidienne donc pas de manque précipité :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Oui j'ai une pote qui faisait un peu la même que toi...mais pour d'autres gens ça passe pas le mélange, surtout hero > sub. Tant mieux si t'as trouvé une combine qui marche pour toi :)

Moi j'ai que l'expérience du sub en extra, pas en traitement, du coup c'était pas la même et j'avais préféré attendre 24h de ma prise de dihydrocodeine pour prendre du sub.

Ta tolérance n'augmente pas trop à cause du sub ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Lune_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
10 messages
Je peux pas encore trop juger de l'effet sur ma tolérance, vu que l'introduction du traitement est très récent.. mais pendant la session d'il y a quelques jours, j'ai rien remarqué d'anormal, mais ça va peut être changer avec le temps et les prises répétées de sub

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
J'ai connue des problème de cette ordre tu est grand et vacciné mais la tu joues avec le feux mec.

Be safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Subutex : Pourquoi je sens plus rien?
par eywa, dernier post 12 août 2012 par prescripteur
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai pris trop de Subutex ce matin, je me sens bizarre...
par HeroinIsMyLife, dernier post 01 octobre 2019 par Dextro
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums