trip report plug de cocaine

Publié par ,
1688 vues, 0 réponses
pluggerfou non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2022
1 message
Bon je viens de rentrer, donc, le souvenir de la nuit dernière n'est pas tout à fait frais dans ma tête. Avant de sortir la seringue je me suis rendu compte que je n’avais pas de seringue ?? j’ai donc utilisé un tube de sérums physiologique vidé. Je pense que le résultat fut moins bon mais certes fort appréciable. Je décide de m’allonger nu dans mon lit, je ferme les yeux et fais le vide en laissant mes sens concentrés sur moi même. Petit à petit grandit une petite chaleur dans mon bas du dos et se diffuse par légers spasmes dans le restes de mon corps, mes bras, mes jambes, m’enlevant le froid que j’éprouvais quelques minutes plus tôt malgré la couverture. Je laissais mes spasmes grandir et mon corps onduler, autant intérieurement qu’exterieurement. C’est là qu’un léger extase débuta sa course et je le laissa dessiner un sourire sur mon visage. Je le laissa croître de la même manière jusqu’à ce que mon corps se laisse partir, comme hors de lui. Arrive un début de d'orgasme spirituelle, qui cependant décroît après une quinzaine de minutes qui furent rapides. Je tentais quand bien même de gratter sur quelques minutes encore ce bonheur factice mais doux. Je variais les positions, assis, sur le ventre, allongé sur le coté. Toujours les yeux fermés mais sans jamais perdre la vue. Après 25-30 min, tout est quasi complètement retombé et je me laisse aller au sommeil, porté par Morphée, sur un doux nuage.

Dernière modification par pluggerfou (27 novembre 2022 à  20:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi
par Rick, dernier post 06 mars 2021 par Gribouille78
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trip report: Cannabis en descente de cocaine m'a rendu parano
par psyloshit_, dernier post 29 mars 2021 par psyloshit_
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le plug de c
par anonyme 21 bis, dernier post 13 janvier 2020 par anonyme 21 bis
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums