Première fois

Publié par ,
1018 vues, 3 réponses
Lélouille femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
2 messages
Bonjour à tous, je viens vers vous car je vais consommer des tazs pour la première fois aujourd'hui. Le truc, c'est que j'ai tendance à vite devenir addict (xanax, médicaments en tout genre, alcool, shit, auto-mutilation etc...). Du coup j'ai peur de devenir addict aux tazs. Mes amis m'ont tous fait la morale là-dessus. Et il faut savoir que j'ai acheté pour 100b de tazs (pour avoir la livraison) et que donc j'ai 14 tazs chez moi. Je vais les prendre seule, non accompagnée.
Aussi, sachant que je fais 1,55m pour 82 kg et que mon taz fait 260, je dois prendre quelle quantité de taz ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Commence par 1/4, 1/2 afin de prendre tes marque et appréhender la molecule

Tu n'est jamais sûre du dosage, sauf si tu fais faire une analyse (ne jamais croire ce que te dit le dealos)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
T'as tendance à vite devenir addict, et t'as acheté 14 taz présumément à 260mg, ce qui fait donc théoriquement 3,6 grammes de MDMA (encore une fois seeeelon c'que t'as dis le vendeur, en réalité c'est sûrement moins)

Disons que... Disons que quand on sait qu'on devient très vite accroc à globalement tout ce qui est psychoactif, bah ça paraît pas être l'idée du siècle d'acheter 14 gros taz et de les stocker chez soi (si encore c'était stocké chez un autre là ok, et encore)

Et en + tu comptes les prendre toute seule, genre sans contexte festif (non pas que conso hors contexte festif ça soit mal, ça l'est pas, juste ça peut mener à des abus souvent + grands que en festif, en teuf on a aussi l'euphorie de la fête qui vient nous emplir de joie et d'euphorie onirique, ça va donc souvent limiter les cravings, le simple fait qu'en soirée on soit + "occuppé" que chez soi ça joue aussi, et aussi on a nos potes pour nous dire quand on commence à prendre trop etc...)

J'ai toujours trouvé con de dire "oooh bah non pour telle ou telle drogue faut la prendre en contexte festif sinon les effets ils sont nuls !"
Pour tous les prods sauf globalement la MD je trouve ce genre de reflexion connes.
Mais sans dire que la MD n'a aucun interêt quand on la prend seul chez soi tranquille (ce serait hypocrite de ma part, moi qui en ait consommé laaargement + seul chez moi en injection que en oral en free-party, et qui a évidemment apprécié)

Bah y a quand même beaucoup de gens pour qui c'est vraiment pas une super idée de drop un taz seul chez soi quand c'est pas une ambiance de soirée/session entre potes.

Encore une fois y en a qui apprécient, moi par exemple, mais pour mon cas moi j'suis un solitaire ou du moins absolument pas dépendant des autres pour me sentir bien voir extremement euphorique, j'me kiffe à 10 000%, n'ait pas peur de c'que mon cerveau pourra faire une fois arraché aux psychedeliques comme la MD, et n'ait pas du tout besoin d'être en soirée pour apprécier mon prod (ou ne pas bad-tripper)

Alors qu'il y a des gens qui ont + de mal avec ça, qui sont parfois effrayés par leurs propres pensées, et quand on est dans ce genre de cas, bah la MD, suuuurtout quand on est seul chez soi sans amis pour "accompagner" le trip, bah ça peut donner des effets très anxiogènes, badants, peu récréatifs et euphorisants, et ça peut te faire regretter ta prise dans beaucoup de cas

D'aaauutant + que on rappelle que pour éviter de se CRAMER LES NEURONES, et VIDER SES RESERVES DE SEROTONINE, il est totalement déconseillé de reprendre de la MDMA moins de 6 voir certaines sources disent plutôt 8 semaines complètes avant de pouvoir reprendre une nouvelle dose de MD sans s'abimer la tête et déprimer après la prise.

Après, certaines personnes, moi l'premier hein (en dépit du fait que j'sois clairement pas un aficionados des extas mais bon passons) j'ai déjà consommé de la MD en espaçant mes prises de - de 8 semaines, et j'ai pas le cerveau cramé à cause de la MD pour autant, certes, ça veut pas dire que d'autres ne se sont pas brulés les ailes à essayer... (c'est comme sauter d'une hauteur de 4 mètres : si tu te rattrapes bien, qu't'es en forme, et qu't'as de la chance, bah tu seras pas mort ni trop blessé, mais par contre si tu réatteris mal tu vas te blesser grave voir crever, bah la MD non espacée de 8 semaines c'est un peu l'même genre de cas)

Aussi : es tu sous antidepresseurs ISRS ? (paroxétine, prozac/fluoxétine, duloxétine, miansérine, vortioxétine)

Si non, bah tant mieux.
Si oui, j'annonce la mauvaise nouvelle : t'auras beau prendre 100, 150, voir 200mg de MDMA d'un coup, si t'es sous traitement AD ça te fera presque pas d'effets, voir aucun, car les AD bloquent la possibilité pour la MD de faire son effet sur la sérotonine/adrénaline/dopamine.

Et le pire c'est que c'est pas juste ça bloque les effets, c'est que le combo peut aussi être dangereux pour certains AD (le risque de syndrôme séroto est TRES PEU elevé voir quasi nul pour la plupart des AD classiques fréquemment prescrits en France, c'est + avec des AD spéciaux et exotiques que ça fait des SS, dan tous les cas ça veut pas dire que c'est pas dangereux)

Dernière modification par L'Apoticaire (28 novembre 2022 à  18:44)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
Un peu comme toi, je prends la MD seul chez moi... Casque de bonne qualité, sets de techno/house/trance à gogo, et hop, c'est parti pour des heures de musique... J'arrive à très bien gérer seul, d'ailleurs je préfère, je suis à fond dans mon délire en me remémorant toutes ces méga soirées des années 90..
Je dirais que c'est le prod idéal pour accompagner ce genre musical..
Mon anxiété et éventuelles douleurs disparaissent également d'un coup, je me sens tellement léger et heureux !
Je ne ressens jamais les descentes, juste un petit état de fatigue, et une ambiance plutôt planante le lendemain.. Et le surlendemain tout est rentré dans l'ordre, je suis calme et serein..
Par contre, j'observe bien la "règle" des 6 semaines, voire bien plus, ainsi chaque séance est aussi bonne que la 1ere fois..

Enfin, chez moi, c'est comme ça que ça se passe, on réagit tous de manière différente..
Autre précision, je ne mélange jamais rien avec, ni autre prod, ni alcool... Je ne prends pas de traitement médical, et possède une solide santé.

Idem avec le LSD.. Et tout n'est que bonheur...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois XTC
par Waaar3z, dernier post 20 mai 2017 par Waaar3z
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere fois
par sadnsexx, dernier post 18 févier 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  5

Pied de page des forums