Une première fois, une deuxième fois, des questions !

Publié par ,
3517 vues, 4 réponses
Insu Ryaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
6 messages
Bonjour le forum,


Ce thread est un retour d'expérience long pour expliquer l'origine de mes questions, suivi de ces questions, si vous avez la flemme de lire mais êtes connaisseur, n'hésitez pas à sauter pour direct répondre au question !


J'ai fait ma première fois sous taz en février en soirée techno, dans un cadre génial et avec des bons enseignements prodigués tout au long du before. J'arrive donc totalement sobre à la soirée, et mon pote qui maitrise le sujet me file un taz "vérifié" par un de ses potes.

On délaie les prises de 1 quart de taz par 45 minutes à chaque fois. Après avoir pris une moitié, tout le monde (expérimenté) a sa bonne perche, tandis que je ne vis rien de particuliers. Je prends donc la dernière moitié direct, ce qui fait que j'ai pris mon entier réparti sur 2h.

La perche fut très rapide vers 2h45 après assimilation : les jambes s'allègent (comme prévu) puis tout mon corps devient ultra léger puis insensible (tout se passait de ma tête en gros). J'ai eu énormément d'effet love, et je suis encore et toujours très heureux de cette première expérience.

J'ai donc apprécié une expérience totalement différente de la norme : je n'entends casi plus la musique car je fais que parler, mais j'ai très envie de parler, et suis très très heureux.

La semaine d'après, pas de redescente à part une grosse envie de me repercher.
Après reflexion et conversation avec mon mentor, le résultat est : besoin de forte dose, perche forte mais courte.

3 mois plus tard, le week-end dernier, c'est une nouvelle occasion qui se présente, groupe différent, taz différent. Le cadre est moins propice (franchement comme première fois je pouvais pas rêver mieux donc ça m'étonnerait que j'ai à nouveau un même cadre mais le cadre reste de très bonne qualité je suis avec des proches), mais j'ai très envie de me percher donc j'attends fortement la soirée. Le taz est annoncé comme "franchement lourd, nos potes qui ont l'habitude en prennent un quart et ça suffit". (Je traine sur le fofo depuis février sans participer, je n'avais jamais entendu parler d'un quart de taz qui perche un homme, donc déjà je sentais un peu une douille à plein nez) Au final je tape, après un before où j'étais bien défoncé, prise écartée de 30 minutes, par tiers.

Je me rappelle beaucoup moins de l'effet, dans le sens où physiquement je me suis pas senti complétement illuminé, léger puis insensible comme la première fois, je répétais donc souvent que j'étais pas def. Fondamentalement j'étais bien bien speed, j'ai bien serré la mâchoire, mais beaucoup moins d'effet love.

Après une certaine durée (j'ai pas regardé la montre donc je peux pas être aussi scientifique que je l'aurais voulu), grosse chute : je me sentais pas défoncé avant, mais d'un coup je ressens surtout une grande froideur, pas une paranoïa mais plus de bonheur.
Directement, c'est une grande déception : j'attendais encore et toujours la perche, mais après tout ce temps, je n'obtiens qu'une redescente.

Je brise la règle, je me procure un taz (de qualité avérée) et tape la moitié. En 1 seconde, je suis reparti, avec un peu plus de bonheur cette fois-ci, mais incomparable à la première fois (ouais je cherchais vraiment à ressentir cet effet, ce qui est une quête sans fin j'en ai peur).

Au final la soirée se finit doucement, on rentre, et je garde jusqu'au sommeil une douce perche : du bonheur, de l'énergie etc.
Cette semaine, petite redescente un peu dure, mais c'est enfin fini !

(Peut être que je me trompe, mais quand je dis taper, c'est la consommation par voie orale (j'ai vu ailleurs que c'était sniffer))

Maintenant, les questions :

Selon vous, le premier taz de cette seconde soirée était : mauvais (je ne sais pas trop comment qualifier les taz, n'hésitez pas à m'éclairer je suis friand de culture), j'entends par la couper ou autre maybe ? Ou bien un effet speed comparé à ma première fois qui était love ?

Quand vous tapez, avez-vous toujours la même défonce ? Toujours love, toujours speed ? Ou bien ça dépend d'une fois à l'autre.

Dans ma quête de retrouver ma première fois, et un peu déçu niveau expérience taz cette fois ci, je m'interrogeais, dois je remettre en question le taz ou bien une forte accoutumance ? (Puisque si vous n'avez pas lu, j'ai des perches courtes, qui demandent une forte quantité, mais en retour, une assez solide perche).

Enfin, quelle est la différence, mdma (cristaux) / taz ?
Quel est le prix "moyen" des cristaux (on a touché les taz 7 euros quand on a acheté en gros, et 10 sur place).

Bonne journée à vous ! (sorry c'était un peu long je m'en rends compte maintenant)

Dernière modification par Insu Ryaz (06 mai 2018 à  17:34)

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Je pense que c est du au fait que le taz possede une forte accoutumance       ensuite la MDMA et un des produits qu on retrouve dans le taz après il y a des produits de coupe pouvant être rajoutés comme de la coke de la méth de la caféine etc...et il me semble que le gramme de MDMA vaut dans les 50 60 euros

Hors ligne

 

Insu Ryaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
6 messages
Ok merci ! Quand tu dis que le taz a une forte accoutumance, tu parles de la MD en général ou simplement de sa forme en pilule ?

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Je parle du taz si tu compte en reprendre dans de courts laps de tps tu verras que les meme doses qu avant te feront moins d effet

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

Insu Ryaz a écrit

Selon vous, le premier taz de cette seconde soirée était : mauvais (je ne sais pas trop comment qualifier les taz, n'hésitez pas à m'éclairer je suis friand de culture), j'entends par la couper ou autre maybe ? Ou bien un effet speed comparé à ma première fois qui était love ?

Quand vous tapez, avez-vous toujours la même défonce ? Toujours love, toujours speed ? Ou bien ça dépend d'une fois à l'autre.

Dans ma quête de retrouver ma première fois, et un peu déçu niveau expérience taz cette fois ci, je m'interrogeais, dois je remettre en question le taz ou bien une forte accoutumance ? (Puisque si vous n'avez pas lu, j'ai des perches courtes, qui demandent une forte quantité, mais en retour, une assez solide perche).

Sans une analyse faite en laboratoire nous ne pouvons te dire si le taz était bon ou pas.
Les test disponibles à la vente sur internet ou dans certaines structures est souvent un test colorimétrique qui ne donne malheureusement pas les éventuels produits de coupes ni le dosage du produit détecté.
Ca reste tout de même le meilleur moyen que nous avons à notre disposition pour avoir une idée de ce que nous comptons consommer.

Il faut prendre en compte ton état de santé, ce que tu as mangé, ton état psychologique, l'ambiance, les autres.... qui sont autant de critères qui vont jouer dans le trip et te faire vivre soir ta meilleure soirée ou un véritable cauchemar avec le même produit..

Enfin, quelle est la différence, mdma (cristaux) / taz ?
Quel est le prix "moyen" des cristaux (on a touché les taz 7 euros quand on a acheté en gros, et 10 sur place).

Pour toutes réponses je t'invite à lire le Psychowiki sur le sujet.

Bien à toi,
Miky

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma premiere (deuxième) fois
par DRoger amateur, dernier post 12 mars 2019 par Core a Corps
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions première fois à  la MD/ecsta?
par Xeroes, dernier post 14 juillet 2014 par Xeroes
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations pour ma deuxième fois
par DeadBird, dernier post 03 novembre 2019 par DeadBird
  2

Pied de page des forums