Sevrage à la dur Tramadol

Publié par ,
981 vues, 4 réponses
Anonyme8447
Invité
Erreur Topic
 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

Anonyme8447 a écrit

demande si je prends 50 ou 100mg un jour sur 2 est ce que sa risque de détruire mon sevrage ?

Si par sevrage tu entends de ne pas être en manque sans opiacé effectivement ça va retarder ce moment.

Cependant si comme tu ne peux actuellement pas te sevrer dans de bonnes conditions tu peux profiter de la baisse de tolérance pour reprendre un dosage plus bas pour te sentir bien.

Anonyme8447 a écrit

si j’en prends pendant cette période sa va foutre en l’air mon sevrage ?

En général lorsqu'on à eu une consommation longue d'opiacé, une conso même ponctuelle entraînera rapidement des symptômes de manque mais c'est un effet plus où moins marqué selon les gens et la consommation.

Je crois que tu devrais parler de ces soucis à ton médecin car pour le moment cela semble peu productif de se faire souffrir en se mettant en manque alors que tu n'as toujours pas trouvé de solution à tes problèmes de douleur et que tu as des examens.

De plus le tramadol ayant a la fois une action opioïde et une action antidépresseurs il est parfois nécessaire/conseillé de passer par des AD lors du sevrage.

Une piste à explorer pourrait être un sevrage avec un dosage de confort puis une diminution graduelle des prises, surtout que cette méthode donne des meilleurs résultats que le sevrage à la dur.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
J'suis d'accord avec le fait de diminuer graduellement. Jamais compris pourquoi se infliger de la souffrance gratuite avec le sevrage à la dure qui, pourcentage a la main, donne très bas réussite

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Hier avant-hier J'ai eu un problème d'ordonnance il manquait un jour et j suis métaboliseur rapide, donc je dois prendre moitié moitié de ma dose matin et soir.

Je suis resté 36 heures sans mon TSO, j'ai pris 1G5 de Prégabline (Lyrica) 2 fois à partir de 20 heures environ, et en 36 heures et le manque n'était toujours pas présent mais débutait (fin de l'effet du Lyrica ça doit jouer aussi) alors que j'aurai pu être en chien, et bien le Lyrica retarde les effets de manque des opiacés (pas de jambes sans repos, pas d'anxiété, ça constipe donc pas diahrée , on arrive à manger... pour 2 bon jour, et ça permet de gruger 2 jours sans manque et il reste 4-5 jours.  pour se sevrer de la métha   on discute avec mon addicto de faire la moitié de ma dose de métha et l'autre équivalence en Skénan ou retourner à l'Oxycontin car le sevrage est ~ 7jours

J'ai fais 3 sevrages à la russe d'ailleurs, 2 dans ma maison et 1 en cure

Par contre je le ferai pas avec la metha même la baisse dégressive car arrivé à 5 c'est la merde de ouf. ça descends jusqu'à 1 mg de métha qui fait 8mg de morphine et t'es encore accroché et il y aura des symptômes de sevrage malgré tout.

Et le sevrage des TSO c'est que le sevrage est + dur et prends 2 semaines...

Dernière modification par Vivel (13 décembre 2022 à  14:17)

Hors ligne

 

Anonyme8447
Invité
Je vous remercie pour vos réponses rapide,
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage tramadol
par Leonie89, dernier post 27 août 2018 par trickster
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage du tramadol
par aube, dernier post 29 août 2018 par aube
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide sevrage Tramadol
par Cousine37, dernier post 28 septembre 2019 par C.naya123
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums