Conseil pour arrêter le subutex

Publié par ,
798 vues, 2 réponses
Flegmatox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
11 messages
Blogs
Bonjour, 2 ans que je prend 44mg de sub par jour en IV et la je suis déterminer à arrêter, j'ai déjà essayé mais au bout de 3 jour je recommence à consommer, auriez vous des conseil à me donner pour que je réussisse à arrêter du jour au lendemain ??

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut du jour au lendemain  sans  rien  je connais quelques cas  mais c'est de la torture médicamenteuse .  exemple un ami  a arrêté  net  en prison a l époque où il ne donnait pas de tso  sevrage forcé entre 30 et 40 jours a se tordre dans tous les sens dans son lit et a transpirer danser des  jambes s etirer a se disloquer les os . tu vois se qui t attend . le mieux  serait de changer de molécule  la méthadone et parfaite dans ton cas  vue que tu injecte . après tu  baisse la posologie lentement   jusqu'à  l arrêt complet s il et possible  ou avec tu continue avec  de très petites doses je sais sa paraît galère  mais en France ont peut  avoir une bonne qualité de vie tout en prenant de la méthadone .

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
surtout sa t évitera tout les risques  d effets secondaires des injections de buprenorphine abcès , mains gonflées , etc...  après tu peux  essayer une technique  qui peut fonctionner . mais il faut avoir accès a de la morphine  . 60 jours de traitement a la morphine , sevrage avec du suboxone  sur  quelque jours . je  t'explique  tu arrête la morphine au bout de 60 jours tu attends d être en manque pour prendre le suboxone 2 mg la 1er prise  après il faut trouver le bon dosage  4 mg 8 mg  une  fois stabilisé et  ton corps habitué a la molécule , tu baisse la posologie  lentement sur  une 10 aîne de jours le but c'est de  passer  la phases hardcore du sevrage de la morphine , les 3 premiers  jours avec un pic a 72 heures  puis régression sur une 10 aîne de jours . avec l aide de la buprenorphine qui va  ( masquer ) les symptômes   les plus hard en général après une 10 aîne de jours la buprenorphine et arrêté net vu sa lente dissociation des récepteurs opiacés utilisé ainsi il ya peut de risques de développer une dépendance a cette dernière . ont peut utiliser la  clonidine sur quelque jours  après l arrêt de la bupre  . malgré un sevrage physique relativement soft les rechutes sont nombreuses parceque les
mois suivant ont peut souffrir d insomnie asthénie. déprime . reste a trouver un hôpital  ou centre de cure qui  accepte de le mettre en place sa doit être possible de le faire soi même  ,du moins la phase 60 jours de morphine et faire le sevrage a l hôpital. vu qu'il ont  se qu il faut suboxone  clonidine  réhydratation. environnement. sécuritaire . le problème si ont utilisent la buprenorphine pour la maintenance  c'est beaucoup plus difficile a sevré que la morphine ou l héroïne  par contre pour le sevrage elle a donnée de bon résultats elle et la clonidine  avec très peu de risques de dépendance .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter le sub
par MrK, dernier post 17 octobre 2014 par MrK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter le subutex
par MissK, dernier post 05 févier 2016 par hades
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter le subutex!
par Espérance, dernier post 06 juillet 2015 par Xen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums