Pour une utilisation en sublingual

Publié par ,
1593 vues, 3 réponses
Akerzero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
3 messages
Bonjour tout le monde :)

Ça fait quelques temps que je conso de la keta le week end en récréatif, et voilà que, comme par hasard, je choppe la crève pendant mes vacances. J'ai les sinus bien bouchés, et il est évident qu'il faut qu'ils se reposent.

Je me demandais donc si selon vous, il serait viable de procéder en sublingual. J'ai trouvé plusieurs topics, mais pas de réponse catégorique.

L'idée serait de diluer un gramme dans du sérum physiologique ou autre diluant plus efficace, pour prendre en goutte en sublingual.

Ma question est donc : certains ou certaines ont déjà procédé de la sorte? Cela permettrait à court terme de laisser les sinus en paix, et sur le long terme d'alterner afin de pas toujours solliciter la même voie.

Je tiens à préciser que l'administration serait suivie d'un rinçage de bouche, et que le produit ne serait pas avalé pour éviter les problèmes aux reins.

Merci à toutes et a tous :)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  la ketamine  et bien absorbé  par le tube digestif , par contre  elle a une faible biodisponibilité  vers les max 20 %  a cause  d un 1er passager hépatique  qui  la dégomme  beaucoup , combiné a une faible  liaison  avec les protéines plasmatiques , ont comprends que c'est pas la meilleure façon  de lui faire atteindre le  SNC .  pour la voie sublingual je  pense que c'est une voie  intéressante  la muqueuse  buccale absorbe  bien beaucoup de molécules . exemple la
buprenorphine  pour qui c'est la meilleure . par contre le  goût  et  sa nature agressive ,  risque  fort
de te dégoûter  et te pousser a recracher  très vite et ne plus jamais recommencer . après si tu arrive a la garder suffisamment longtemps pour  qu'elle soit absorbé , je vois pas pourquoi elle n atteindrée pas la circulation générale .

Hors ligne

 

Akerzero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
3 messages
Merci pour ta réponse :)

J'ai fais quelques tests hier, et les effets étaient loin d'être bien. Je vais juste prendre mon mal en patience je pense hmm

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages

Akerzero a écrit

Merci pour ta réponse :)

J'ai fais quelques tests hier, et les effets étaient loin d'être bien. Je vais juste prendre mon mal en patience je pense hmm

salut tout le monde, il y a quelques jours, j’ai loupé une cuisson de K que j’ai laissé trop longtemps, et qui a commencé à jaunir et à devenir du « kéramel » …
Possible de faire une trace avec.. J’ai donc regardé la posologie, per os, qui était de 8 mg par kilo pour une anesthésie générale, j’ai donc décidé de doser à 5 mg par kilo ce qui faisait 375 mg, vu mon poids de 75 kg
Je n’avais pas de balance ultra précise juste une de 0,00. J’ai donc arrondi à 0,4g vu que la molécule a dû se dégrader à cause de la cuisson, loupée. (je sais tout ça n’est pas très RDR mais bon j’y réfléchis à deux fois et je me suis lancé en disant que j’assumerai heureusement je n’étais pas tout seul. J’ai prévenu mes amis que si il me voyez partir en bas de style K-hole qu’il me mette d’abord en PLS, et que si ça partait trop en cacahouète ou que le bad trip durer trop longtemps qu’il prévienne les secours)

Environ 45 minutes après avoir gober le parachute, j’ai eu une montée lente et progressive.(pour info, j’avais déjà mangé un menu chez Burger King ^^)
Par contre le côté dissociatif de la spécial, K avait presque disparu. J’ai surtout ressenti l’effet Smooth anesthésiant de la R-Keta qui rend un peu mou, mais ce n’était pas désagréable. (j’adore les Downers, les opiacés sont un de mes péchés mignons, je suis maintenant sous TSO méthadone 40 mg depuis plusieurs années. Je suis stable.)
Est-ce que ça veut dire qu’une cuisson trop longue qui fait jaunir la neige en « kéramel » détériore, plus l’isomère S de là spécial K?? thinking

Est-ce que tu sais quel dosage tu as testé en sublingual ? thinking

Dernière modification par GeoLaMouk210 (12 janvier 2023 à  18:54)


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - K pour les tdah, dosage, utilisation, achat ...
par Aureus, dernier post 10 novembre 2023 par Streetardimfs
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Kétamine en utilisation régulière et effets secondaires
par xmanux, dernier post 26 avril 2020 par prescripteur
  20
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums