J'ai peur d'acheter sur un chat et de me mettre en danger.

Publié par ,
1125 vues, 4 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.

En fait voilà, j'ai une question à poser, et je ne sais où la poser si ce n'est ici : une fille m'a fait découvrir un chat où l'on peut aisément acheter un peu de tout, mais essentiellement du hasch, de la MDMA et de la cocaïne/crack.

Moi ce qui m'intéresserait potentiellement ce serait la coke. Parce que j'ai envie, je dois l'avouer, après des mois totalement clean et sobre (même et surtout avec l'alcool), de me faire un petit extra - ou du moins un petit plaisir, et j'ai pensé à ça.

Le problème, c'est que ça me fait paniquer d'avance le fait de faire ça - à une époque j'aurais peut-être foncé directement, mais là... Je dois avouer que j'ai peur que ce ne soit pas safe, de me faire arnaquer, ou bien des conséquences que ça peut avoir d'en consommer.

Est-ce que, pour un extra, le mieux ne serait-il pas plutôt de me boire une pinte de bière, ou bien un verre de vin ? Ou est-ce que, éventuellement, pour une fois, et en étant vraiment RDR, je peux m'offrir un petit extra de C ?

Je sais que vous allez me dire que ça dépend surtout de moi, de mes envies, mais... Je ne sais pas, je pose la question. Je doute fort de ce que je dois faire et ne pas faire, et appréhende l'éventualité que cela peut représenter, le cas échéant.

Voilà. Merci à vous d'avance, en vous souhaitant un bon week-end !

HIML.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (14 janvier 2023 à  10:19)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je pense que c'est quand même bien plutôt une mauvaise idée : si je panique déjà d'avance à cette idée, c'est que ça en est une mauvaise. À la limite boire un verre de vin pour se faire plaisir, pourquoi pas ? Ou un bon restaurant, ou s'acheter des fringues... Mais ça, j'ai franchement un doute.

Je pense que vous pouvez supprimer le sujet, merci. Honnêtement je pense que c'est une envie passagère qui m'est passé plus par un coup de blues qu'autre chose.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (14 janvier 2023 à  10:21)

Reputation de ce post
 
Tu fais les questions et reponses...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
Bon courage à toi... J'ai voulu aller sur dark net de mon côté et me suis fais scamer 2 fois ???

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

kazam a écrit

Bon courage à toi... J'ai voulu aller sur dark net de mon côté et me suis fais scamer 2 fois ???

Je n'y vais plus, je ne peux trop te dire...

Sinon pardonnez-moi de parler en faisant les questions et les réponses : je doute beaucoup, étant très anxieux. Je me contredis souvent, surtout lorsque ça parle consos !

Reputation de ce post
 
Je suis anxieux aussi et je comprend tout à fait ce que tu a :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
Hey ! ça va ? est ce que tu as réussi à trouver une solution ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Trouver un service pro par chat la nuit
par Foutuecraving, dernier post 08 janvier 2022 par Foutuecraving
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est ce que mon chat peut être percher si j’ai pris de la c?
par Weed420, dernier post 15 octobre 2022 par Curiosite
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Son goût es tout étrange, litière de chat ?
par 420BeSafe, dernier post 01 janvier 2019 par SURFCHAMP
  7

Pied de page des forums