J'ai fais un rêve dans lequel j'ai consommé de la mdma/ecstasy et j'ai eu une sensation incroyable

Publié par ,
1063 vues, 5 réponses
Sergio15 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2023
2 messages
Salut tout le monde,

J'ai fait récemment un rêve dans lequel je consommais de la mdma/ecstasy (je connais pas trop la diff entre les 2) et j'ai quelques questions.

Du coup dans mon rêve j'en avais devant moi et j'en étais persuadé (petites pilules de différentes couleurs) et j'en avale une et là BOOM j'ai eu un feeling incroyable tellement puissant que ça m'a réveillé et que même pendant une dizaine de secondes après mon réveil mon cerveau comprenait pas tellement le feeling était incroyable et j'avais toujours la sensation qui disparaissait petit à petit.

Donc, à présent je suis un peu obsédé par l'ecsta car j'ai très envie d'en tester. A savoir que j'ai jamais consumé de drogue/cannabis etc juste 15 cigarettes grand max dans ma vie.

Pensez vous que la sensation que j'ai eu pourrait correspondre à celle de l'ecsta/mdma ? Et c'est quoi la diff entre ecsta/mdma et je devrais tester quoi en premier selon vous ?

Merci !

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

c'est quoi la diff entre ecsta/mdma

D’après ce que j’ai pu lire c’est que lors des premières teufs techno des personnes prenaient de la MDMA, qui était un médicament (à l’époque utilisé je crois comme coupe-faim, il détournaient ce médicament dans un but récréatif), en l’appelant extasy. Donc c’est sensé être la même chose.

Maintenant, on parle d’’exta ou de taz pour les comprimés, et MDMA quand c’est en poudre. À priori les taz ne sont pas toujours (voir rarement ?) des comprimés de MDMA pure. Ça peut être mélangé avec un tas d’autres phenethylamines moins chères et plus simple à fabriquer. Du speed par exemple.

Je serais toi j’attendrais d’avoir une occasion sûre (genre tu es avec des gens qui connaissent et en qui tu as confiance et ils peuvent te garantir qu’il s’agit bien de MDMA), et je ne prendrais surtout pas plus de 200mg (voire moins pour une première fois), même si tu kiffes n’en reprends pas d’autre dans le cours de la soirée.

C’est marrant moi mes rêves où il y a de la drogue j’ai jamais eu un gros kiffe. Le plus souvent c’est du shit et j’arrive pas à rouler mon joint. thinking


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Sergio15 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2023
2 messages
Ok merci pour les infos!

Bah dans mon rêve au moment que j'ai mis le comprimé dans ma bouche la sensation a pop et j'ai eu un feeling de fou qui m'a réveillé.

Il faudrait que j'apprenne les rêves lucides et faire des expériences de ce types

Hors ligne

 

avatar
Elysian Fields homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2023
1 message

Sergio15 a écrit

Pensez vous que la sensation que j'ai eu pourrait correspondre à celle de l'ecsta/mdma ?

Ben...non?
Si tu consommes pas quelque chose alors tu n'en ressens pas les effets, tout simplement.

AmyW a écrit

D’après ce que j’ai pu lire c’est que lors des premières teufs techno des personnes prenaient de la MDMA, qui était un médicament (à l’époque utilisé je crois comme coupe-faim, il détournaient ce médicament dans un but récréatif), en l’appelant extasy. Donc c’est sensé être la même chose.

J'ai jamais entendu parler de cela, la MDMA ça fait plus de 100 ans que ça a été synthethisé pour la première fois. Il me semble qu'à la base c'était destiné à être un produit pharmaceutique effectivement. Mais pas vraiment détourné par les personnes en soirées techno, dans le sens où c'était consommé POUR les effets premiers que ça donnait, et c'est arrivé +60 ans après sa création initiale, c'est un peu un mix de la version originale ce que tu dis quoi... rien de méchant en soi mais autant remettre les choses dans leur contexte

AmyW a écrit

À priori les taz ne sont pas toujours (voir rarement ?) des comprimés de MDMA pure. Ça peut être mélangé avec un tas d’autres phenethylamines moins chères et plus simple à fabriquer. Du speed par exemple.

Non en règle générale les taz contiennent bien de la MDMA, c'est l'exception plutôt que la règle que ce soit autre chose. C'est pas cher à fabriquer avec les dernières méthodes de synthèse donc pourquoi se faire chier à vendre un faux produit mauvais pour le business quand le produit initial coûte si peu
Mais oui il y a des comprimés adultérés, mais pas autant que ce qu'on pense en vrai j'imagine. Ou plus autant qu'à une période. J'ai pas de chiffres pour back-up ça mais si quelqu'un en a je pense qu'ils iront dans mon sens.

AmyW a écrit

et je ne prendrais surtout pas plus de 200mg (voire moins pour une première fois),

Attention en donnant des dosages parce que si l'OP fait 50kgs, commencer par préciser 200mg c'est une dose de cheval, avec une grosse montée.
Faut plutôt tabler sur du 1.5x ton poids en mg de MDMA. Et c'est déjà une franche dose à ce niveau là.
Les tazs c'est assez aléatoire les dosage, plus qu'avec de la MDMA en cristaux qui reste généralement assez pure, car cheap à fabriquer et relativement "facile" à faire.

Sinon l'auteur je te conseil, si tu veux tester la MDMA, de bien lire avant et de t'informer. Surtout sur les effets, parce que je pense que tu peux avoir une vision un peu cliché des effets, enfin je trouve ça random d'avoir envie de tester une drogue parce qu'on en a rêvé, mais après tout pourquoi pas.

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

Sergio15 a écrit

Ok merci pour les infos!

Bah dans mon rêve au moment que j'ai mis le comprimé dans ma bouche la sensation a pop et j'ai eu un feeling de fou qui m'a réveillé.

Il faudrait que j'apprenne les rêves lucides et faire des expériences de ce types

L’effet ne va peut-être pas être le même, c’est même très probable à mon avis.

Pour les rêves lucides, j’en ai fait quelques un, c’est trippant c’est clair (plus que la drogue sans aucun doute), par contre, j’oublierai jamais  mon premier rêve dans lequel je suis complètement lucide et je ne me réveil pas, je me suis dit dans mon rêve : « C’est génial, j’y arrive enfin, je suis lucide dans mon rêve et je me réveille quand je veux ! Tiens je vais essayer ». Sauf que là je me suis retrouvé bloqué dans le rêve, impossible d’en sortir. Bien flippant, ça a fini par me faire pousser un gémissement d’impuissance, dans le rêve, et je crois dans la réalité, car ça m’a réveillé et j’ai cru entendre la fin/résonance de mon gémissement au moment du réveil.

Je ne m’étais jamais vraiment appliqué à faire le nécessaire pour provoquer cette lucidité dans le rêve, je savais juste que ça existait, par contre ça fait longtemps que ça ne m’est plus arrivé, après un ou deux autres qui ont suivit celui-là, ça s’est arrêté, aucune lucidité, même partielle dans mes derniers rêves.

Ce qui me surprend ce sont les gens qui n’y croient pas quand on leur raconte (ils n’en ont jamais entendu parler et c’est vrai que c’est assez ouf comme phénomène), et le fait que j’avais 40 ans passés la première fois que ça m’est arrivé. Alors que j’ai du apprendre que ça existait vers 25 ou 30 ans. Et le premier s’est passé exactement comme ça se passe souvent : le fait de me rendre compte que j’étais lucide dans mon rêve m’a réveillé direct.

Dernière modification par AmyW (22 janvier 2023 à  01:22)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

Elysian Fields a écrit

AmyW a écrit

D’après ce que j’ai pu lire c’est que lors des premières teufs techno des personnes prenaient de la MDMA, qui était un médicament (à l’époque utilisé je crois comme coupe-faim, il détournaient ce médicament dans un but récréatif), en l’appelant extasy. Donc c’est sensé être la même chose.

J'ai jamais entendu parler de cela, la MDMA ça fait plus de 100 ans que ça a été synthethisé pour la première fois. Il me semble qu'à la base c'était destiné à être un produit pharmaceutique effectivement. Mais pas vraiment détourné par les personnes en soirées techno, dans le sens où c'était consommé POUR les effets premiers que ça donnait

C’est bien possible que ce soit faux ce que j’ai écrit. Je viens ici pour confronter mes croyances dans le domaine des psychotropes, alors merci pour ton commentaire.

Elysian Fields a écrit

Attention en donnant des dosages parce que si l'OP fait 50kgs, commencer par préciser 200mg c'est une dose de cheval, avec une grosse montée.

Tu as raison. D’où le « voire moins ». Surtout que perso, ma première fois, sur le conseil de mon pote qui connaissait, j’ai pris un quart de taz (puis un autre quart une ou deux heures après), et vl’a la perche (et la descente…). Pour une première fois il vaut mieux y aller doucement, j’ai fait ça avec tous les produits que j’ai essayés ensuite. Puis faut y aller progressivement les prises suivantes, et j’ajouterai : ne surtout pas tenter de voir jusqu’où on peut aller, chercher la limite, ou imiter les autres.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » J'ai fais un rêve dans lequel j'ai consommé de la mdma/ecstasy et j'ai eu une sensation incroyable

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] À chaqueDecente de MDMA : Rêve de mon ex
par Auzyris, dernier post 18 septembre 2019 par Auzyris
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J’ai consommé ecstasy pour la première fois
par Yuu44, dernier post Il y a 1j par Yuu44
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - (LSD + MDMA) Candyflip, un rêve éveillé
par sirbee, dernier post 05 mai 2019 par Ketalba
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums