Plus d'effet du Valium.. dans la panade

Publié par ,
928 vues, 1 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonsoir je suis dans la panade je compense pour faire concis faute de temps de tout dire.. avec de l'alcool, de la Vodka 40 degrès en attendant j'ai finis mes 4 boîtes de Valium en 3 jours.. la secrétaire a dit que c'était pas une urgence mais je me tape des crise de tétanie/spamosphile, panique, angoisse extrême et raideur musculaire si je bois pas et si mon cerveau n'a pas sa dose de GABA.. du coup Alcool à 40 degrès.. ce que mon colocataire me reproche et je fume comme lui  à côté et dehors du tabac juste pour la nicotine qui me détend et active un peu la Dopamine, en parallèle mais je dois attendre le 21 c'est bientôt mais long quand on a pas le bon benzo, croyez moi..
sachant que j'ai un TSA, TDAH, TAG & Trouble panique phobique au point de rester dans le noir sans sortir si j'ai pas de Gabaergiques à part l'alcool que j'ai déjà bu à 40 degrès au moins 40cl aujour'dhui, je sais que le Lorazépam 2.5mg, 3 Par jour donc 7.5 voir 4 si je négocie mais je doute c'est un enfer que faire j'ai essayé le vapotage de CBD mais avec mon coloc qui fume du tabac et weed quand y'en a mais c'est très rare (1 fois par moi et ça me détend dommage que ça soit pas légal) j'espère que le médecin accepetera sinon j'irais mardi 21 aux urgence pour vraiment avoir le temesta 2.5mg sinon c'est fichu je fais une crise tonico clonique avec raideur avec ou sans alcool et surtout sans avec ça va, j'ai deja test des gaba en gélule de complément ça fait rien sad que faire a part attendre, fait ch**r. j'en ai marre

Dernière modification par Escape (17 février 2023 à  21:36)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Bonsoir

Depuis combien de temps es-tu traité aux benzos ?
Si je comprend bien, tu as tendance à boire de base mais encore plus depuis que tu as pris tous tes benzos de valium ?

En temps normal, lorsque tu ne prends pas tous tes valiums en une courte période de temps, quel est ta posologie usuelle et/ou prescrite ?

Ton cas, avec le peu d'informations donnée, merite un passage aux urgences. En effet, le sevrage benzo et alcool peut engager le pronostic vital et tu décris certains symptômes inquiétants. Tu compensés avec l'alcool le sevrage benzo forcé là où en milieu médicalisé, ils taideraient a arrêter l'alcool a l'aide de benzos type seresta (très efficace pour les tremblements je trouve). Le seresta a une demi vie plus courte qur le valium mais a de nombreuses fois fait ses preuves pout les cas comme le tiens.

Je ne peux que t'encourager à consulter les urgences en leur expliquant que tu subis un sevrage bzd qui se révèle être physiquement dangereux. Que tu compenses avec une conso alcoolique problématique.

Je sais que les urgences peuvent mal traité les consommateurs mais il s'agit d'une question santé.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium effet
par Groschacha, dernier post 20 juillet 2015 par Horrorshow
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium aucun effet
par Pumbaa, dernier post 07 juin 2023 par Evan
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Plus aucun effet avec le valium
par clozapine, dernier post 31 mai 2020 par Teddyappt
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums