Valium aucun effet

Publié par ,
39683 vues, 34 réponses
Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Bonjours, étant un consommateurs de tramadol et codéine j'ai réussi a me procurer  une boite de valium roche 5mg. Ducoup j'ai ai pris 4 cacheton que j'ai mis sous la langue mais aucun effets est ce que c'est normal ? big_smile

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Disons que le Valium n'est pas spécialement reconnu pour fournir un "high".
Son principal intérêt est sa demie-vie longue.
5 mg c'est la plus petite posologie du diazepam.

Fait attention a la conso des dépresseurs du SNC (tramadol+codeine+benzo par exemple) ca peut être risqué.

Pas de conseil de dosage à  donner, c'est trop aléatoire selon tolérance, synergie...
Mais 20mg de diazepam, c'est peu, 20mg de diazepam valent 1mg d'alprazolam, mais c'est pas une raison pour avaler la boite de valium. Surtout que le diazepam est plus axé "hypnotique" (=tu dors sans effets récréatifs ou peu)

Tu peux passer par la case présentation aussi, c'est bien vu par ici wink

Dernière modification par Stalker (03 août 2016 à  14:35)

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Merci pour ton message rapide et oui j'aurai du me présenté en premier c'est vrai salut Mais j'ai vu sur certain forum que 10 mg de valium suffisait a sentir une certaine "High" doit j'en prendre 40mg pour sentir un effet ? Certain disent même que les effets sont assez proche du xanax ? neutral

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut  les psychos
Le valium n a pas exactement  le meme effet que le xanax qui est anxiolitique  et benzo aussi .Chaque molecule a des effets en commun mais aussi des particularité propre a chacune.
le valium aussi est anxiolitique mais  a en plus un effet relaxant au niveau musculaire et bon anxiolitique et anti convulsions
Pour la defonce ,je nr sais pas mais vu que tu consommes du tramadol et codeine qui abaissent le seuil epileptigene  ,le valium peut t aider a eviter des crises de convulsions et amoindrir le syndrome serotoninergique provoqué par le tramadol
De plus il m est arrive plusieurs fois d avoir des effets paradoxaux.
Je me sens mieux avec des petites doses qu a hautes doses qui proportionelement ne me calmaient pas plus.
N abuses pas sur les doses melanger a des opioides
J en prends actuellement  pour baissrr et me sevrer du temesta2,5mgs auquel j etais completement accro. Alors que grace au valium j ai descendu facilement car l effet est beaucoup plus long je commence a les prendre par moitié   ca couvre durablement mes angoisses .
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Mwai j'ai pris l'alprazolam et le diazepam je trouve que le xanax a plus de potentiel récréatif.

On est pas là  pour te conseiller des dosages mais fait gaffe si tu prend d'autres dépresseurs (opiacés, alcool...) à  ne pas faire une dépression respiratoire.

Pour les dosages donc rien à  te dire, c'est trop variable. Mais le mieux est d'augmenter progressivement et légèrement à  chaque prise.
Le problème avec les benzo c'est la tolérance qui s'installe vite (donc ca biaise tes essais pour trouver la dose "juste") et le potentiel addictif élevé.

Gaffe a toi. :)

Dernière modification par Stalker (03 août 2016 à  15:28)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Stalker a écrit

5 mg c'est la plus petite posologie du diazepam.

Petite rectification qui vaut le coup de connaître, le Valium ou ses génériques se conditionnent aussi en 2 mg. Très utile car sécables lors des sevrages ou diminution de posologie.
Le remplacement d'un Valium 5 mg par 2 valium 2 mg passe les doigts dans mon nez.

Ce qui permet entre autres de ne pas exploser ma tolérance. Des jours 3 mg, d'autres 4 mg, et parfois rien du tout (sommeil très léger dans ces cas là ).

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
j approuve completement pour se sevrer ce dosage est tres pratique

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Ah oui, merci pour cette info, jamais vu de 2mg.

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
D'accord merci pour vos réponses tres rapide yikes sinon il faut bien les prendre en sublingual ? Pas d'autre moyen parce que c'est vraiment amer thinking

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Si tu trouves le goût dégueulasse, tu les avales. Ça fonctionne pareil sauf que c'est un tout petit peu plu slong (20 minutes maxi).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
D'accord j'viens de prendre 40mg en avanlant avec un verre d'eau en esperant avoir un un petite effet d'appaissement comme même.
surpris

Hors ligne

 

avatar
Abcouxyz femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
25 messages
Attention, espace tes prises et n'exagère pas sur les quantités pke là  t'es bien parti pour un début d'addiction... les benzo c'est traitre (comme n'importe quelle drogue peut l'être).

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Les gens qui prennent du valium vous en prennai combien ? :salut

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Ça va faire 2 semaine que je n'ai pas pris de tramadol et codéine hier donc je ne vais PAS mélanger codein, tramadol, et valium je voulais juste testé le valium seul mais après avoir pris 40mg rien ou tres légers...

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Surtout que sur d'autre forum il disait que c'était tres agréable avec pas beaucoup de comprimé alors je trouve ça byzarre...

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Bah c'est des mytho surpris

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Ce ne dont pas forcement des mythos..
Pour te dpnner une idee du potentiel du diazepam qd je fais une crise d épilepsie  une injection de 50mgs me remet les nerfs en place.
Donc  rien sentir avec 40mgs c est étonnant pu tu t attendais a un truc fun hors les  benzos ne le sont pas
J ai été très accro aux benzos a l époque des rohipnol 2mgs tranx 50
Et maintenant ma conso (apres un très  long arret plus de 10piges)je prends entre 10et 30mgs repartis ds ma journee je ne me sens pas stone mais normal fonctionel c est peut etre la metha qui aide jr ne sais pas
Fais gaffe aux benzos l  accroche est tres forte et les arrêter du jour au lendemain peut provoquer au pire la mort sinon des crises  d épilepsie bien flippantes tout ca pour un high tres down.......... mur

Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Perso jamais eu d’effet en mangeant, mais en sniffant 2 cachets à  5mg léger effet, rien de bien ouf wink
De toute façon les benzos à  par te DEFONCER le cerveau et ta mémoire puissance 1000 c'est useless en récréatif.

Dernière modification par splinK (03 août 2016 à  18:17)

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Je sais pas trop quoi soit en reprendre 50mg en y avanlant avec un verre d'eau soit réessayer demain ?

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Et ce que le faite de mangé directement après avoir pris la dose diminue les effets ?

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Se défoncer au Valium, franchement...
Ca va t'assommer si tu en prends beaucoup, mais moi j'appelle pas ça de la défonce !

En fait, tu risques surtout de te retrouver accro (obligé d'en prendre juste pour être dans un état "normal") si tu en prends régulièrement pendant une période assez longue.

Et après, l'arrêt c'est galère... Je le sais par expérience...

NeoX

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Non non juste une fois de toute façon j'ai qu'une boite ^^

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Mais je voudrais juste savoir si j'e' prend bien assez ? Et si je le prend correctement parce que je suis franchement déçu... Sur d'autre forum il disent que c'est vraiment un tres très bonne défonce alors je sais pas ...

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Ben moi j'en ai pris une fois 20 d'un coup (des 10mg, soit 200mg de Diazépam), j'ai fait un black-out de 2 jours !
Et pourtant j'avais une tolérance de ouf.

D'après ceux qui m'ont vu, je me levai juste pour assurer mes besoins vitaux (bouffer, pisser, chier), et je me comportais comme un zombi.

Perso je n'ai aucun souvenir de ces 2 jours...

NeoX

Dernière modification par NeoX (03 août 2016 à  19:09)

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
D'accord merci de ta réponse tu tu les avalé ou tu les mettait sous la langue ? Sinon les effets était agréable ? :)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Avalés.
Quand aux effets, aucun souvenir (black-out complet).

Si tu veux te défoncer, fume un pétard, c'est bien plus efficace...

NeoX

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
Je fume en soirée mais j'aimerai retrouve un drogue qu'il fasse le même effets que le tramadol qui est selon moi la meilleurs drogue du monde ^^' et je pensait que le valium serait pareil...

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Je n'ai jamais pris de Tramadol, mais je suppose que les effets doivent ressembler à  l'héro.

L'héro j'en ai pris il y a longtemps (en 83 et 84), j'appréciais beaucoup !
Le problème est qu'il est très difficile (impossible ?) de rester occasionnel à  long terme avec ce produit...

J'ai failli m'accrocher une fois après une session de 3 jours non-stop.
Là , j'ai compris que soit j'arrêtais, soit je devenais accro...

J'ai préféré arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Depuis, je n'en ai pris que rarement (3 ou 4 fois par an), et plus du tout depuis environ 25 ans...

Ca ne me manque pas, mais si j'ai une occasion je ne cracherai pas dessus non plus. Mais juste pour une fois...

Non, le Valium n'a rien à  voir avec un opiacé !
C'est un benzo, les effets ne sont pas du tout les mêmes (les benzos en défonce, je trouve ça plutôt nul).

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Les benzos , les benzos , quel juda ^^
Non mais je vais te dire honnétement moi j'en prend depuis 2 ans , de facon irréguliére mais de plus en plus  réguliérement , au debut pareil que toi premier benzo valium , moi j'ai kiffé mais faut avouer que je connaissais pas et que j'en avais pris 3-4 c'été des téva 10 enfin bref , aprés je suis passé a la codéine et j'ai arrété de prendre des benzo , puis comme tolérence il y a , j'ai ajouté les benzo à  la codéine , puis j'ai augmenter les benzos , augmenter les benzos j'ai arrété la codéine , aprés bupré et maintenant je me retrouve a devoir prendre 120mg de seresta et 6mg de noctamide pour étre normal sans compter mon tso (opioide)
Donc fait bien attention à  ce que tu fais , car une fois dans le "black-out" les toubibs , la sécu bon ça c'est pas le plus important mais tu ne sentiras plus rien et tu devra en prendre pour étre normal et je t'assure c'est ce que je vie , tu risque et tu risqueras ta vie ( depréssion réspiratoire ), tu n'aura plus aucun intérét récréatif

Bref tu n'est est pas encore la , et j'éspére que tu verra cette prise comme un test
peace
Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (03 août 2016 à  22:22)

Hors ligne

 

Pumbaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
15 messages
D'accord merci ! Par contre hier soir je ne souviens plus de rien de ce que j'ai fait, et me suis retrouvé dans mon lit ce matin. J'airegardé mon historique sur lordi rien alors que d'habitude je me.couche a minuit est ce les effets du valium ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
certainement! les "black out" de la mémoire sont courants avec les benzos , surtout quand on monte la dose!
souvent on croit ne pas ressentir des effets et on se reveille sans aucun souvenir des derniers moments de la soirée précédente par ex

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Plus aucun effet avec le valium
par clozapine, dernier post 31 mai 2020 par Teddyappt
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Plus aucun effet ?
par hemoglobyne, dernier post 15 févier 2023 par hemoglobyne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - 3mg zr aucun effet
par AH6, dernier post 10 juin 2022 par AH6
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums