Seroplex + laroxyl

Publié par ,
1343 vues, 3 réponses
adtoukey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
13 messages
Bonjour

Je suis un jeune homme de 35ans suite a une dépression et insomnie mon psy ma préscri du seroplex 10mg matin et soir et laroxyl 20 gouttes le soir cela fais 4 semaine que je suis sous ce traitement j'ai eu 10 premier jours du traitement trés mal (je dormais juste 3h perte d'appétit angoisse crise de panique) passé c'est 10 jours je me sentais trés bien l'appétit est revenue le morale est bien je suis retourné au travail moins d'angoisse le soir mais voila le sommeil est tjrs perturbé je dort a 23h mais je me réveil toujours vers 5h30 et impossible de me rendormir yeux fermé mais pas de sommeil
J'aimerais savoir si je doit demandé a ma psy d'augmenté les goutte a 25 pour dormir en continue sans se réveiller vers 5h du matin.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
hello !  déjà cool que tu aille mieux , par rapport au    troubles du sommeil  il te manque pas beaucoup pour faire 8 heures , il ne faut pas oublier que plus ont prend de l âge moins ont a besoin de dormir . le laroxyl  n est pas indiqué dans l insomnie dans ton cas le médecin la combiné avec le seroplex pour  accélérer  la réponse thérapeutique . tu peux demander un  traitement par zopiclone  pendant quelques jours pour essayer de  recaler un rythme de 8 heures . il faut surtout pas te dire que tu vas le prendre a vie  . après tu le garde en cas de nuit très difficile  . en cas d échec  si tu te réveille a 5 heures 30  trouve une activité pour mettre se temps a profit . moi j irais courir  1 heure  , prendre une douche , préparer un petit déjeuner   avant d aller au travail sa se fait beaucoup ne dit t ont pas l avenir appartient a se qui se lève tôt neutral

Hors ligne

 

adtoukey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
13 messages

Psychonogeek a écrit

hello !  déjà cool que tu aille mieux , par rapport au    troubles du sommeil  il te manque pas beaucoup pour faire 8 heures , il ne faut pas oublier que plus ont prend de l âge moins ont a besoin de dormir . le laroxyl  n est pas indiqué dans l insomnie dans ton cas le médecin la combiné avec le seroplex pour  accélérer  la réponse thérapeutique . tu peux demander un  traitement par zopiclone  pendant quelques jours pour essayer de  recaler un rythme de 8 heures . il faut surtout pas te dire que tu vas le prendre a vie  . après tu le garde en cas de nuit très difficile  . en cas d échec  si tu te réveille a 5 heures 30  trouve une activité pour mettre se temps a profit . moi j irais courir  1 heure  , prendre une douche , préparer un petit déjeuner   avant d aller au travail sa se fait beaucoup ne dit t ont pas l avenir appartient a se qui se lève tôt neutral

Merci pour ta réponse voilà j'ai revue ma psy hier elle m'a conseillé de prendre le laroxy vers 18h et prendre 10mg vers 20h après manger ce que j'ai fais endormi vers minuit et premier réveil vers 7h du matin chouette doit je continuer à le prendre le laroxyl vers 18h ?
Pour les benzo non je veux les éviter pour leur fort dépendance
Je voudrais essayer ce week end en petite dose de prendre du doxylamine vendu sans ordonnance avant de dormir peut être je ferai une grace mat lol c'est dangereux avec mon traitement ?

Dernière modification par adtoukey (26 janvier 2023 à  15:50)

Hors ligne

 

adtoukey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
13 messages
Bonjour voilà j'ai changé de traitement je passe a 10mg de seroplex le matin et 15 goutte de laroxyl et 15 goutte de nozinan le soir
Depuis le changement de traitement je dort bien mais tjrs avec des réveils nocturnes mais je me rendort en 20 minutes après

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl et seroplex
par blue pearl, dernier post 26 novembre 2014 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide et de réponse sur Laroxyl
par Malala32, dernier post 29 janvier 2019 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl
par roger77, dernier post 03 octobre 2018 par prescripteur
  3

Pied de page des forums