Laroxyl

Publié par ,
13793 vues, 3 réponses
roger77 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2017
1 message
Bjr,
mon doc m a mis sous laroxyl 10 gttes et lysunxia 5 mg, je doit m attendre a quel effet indesirable, merci?

Dernière modification par roger77 (19 août 2017 à  02:21)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il y a une grande probabilité que tu n'en ressentes pas.

Hormis une fatigue prononcée au début du traitement.

Cependant, il faudra être vigilant quand à une impossibilité d'uriner, une tachycardie ou une constipation qui peuvent amener un arrêt du traitement ou à une adaptation ( voir un rajout d'un laxatif par exemple ).

Éventuellement, il se peut qu'il y ait une sécheresse buccale, une transpiration +++ voir de l'hypotension orthostatique ( mais il suffit de passer par la position assise lorsque tu te lèves pour supprimer ).

Dans de très rares cas, il se peut que... Tu deviennes impuissant mais c'est un cas assez rare. Et tu t'en apercevras rapidement wink

Si jamais un de ces effets indésirables venait à se déclarer, il est impératif de téléphoner à ton médecin prescripteur dans les meilleurs délais.

Je te déconseille la prise d'alcool pendant quelques temps, en association avec le Lysanxia ( qui est une benzodiazepine assez sédative ), il peut créer des black out ( des trous de mémoires ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Malala32 femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2018
3 messages
Bonjour, le psychiatre veut prescrire laroxyl à ma fille de 7 ans pour des angoisses je suis un peu perdu j'aimerai de l'aide et savoir ce que vous en pensez ? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, voici un article sur le laroxyl chez l'enfant

https://www.aboutkidshealth.ca/Article? … age=French

Je peux difficilement te donner un avis sur l'indication elle même. Si tu as un doute un deuxieme avis chez un autre pedopsychiatre est peut etre utile.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide et de réponse sur Laroxyl
par Malala32, dernier post 29 janvier 2019 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Injection laroxyl?
par Biscott, dernier post 25 juin 2011 par synchro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Seroplex + laroxyl
par adtoukey, dernier post 21 févier 2023 par adtoukey
  3

Pied de page des forums