Lyrica et Gardenal

Publié par ,
957 vues, 2 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Déjà voici mon traitement actuel:

-Solian (Amisulpride) 200mg matin et soir
-Tercian (Cyamémazine) 25mg 1 le soir
-Deroxat (Paroxétine) 20mg 2 le soir
-Méthadone gélule 10mg le soir
-Sophidone (Hydromorphone) 24mg matin et soir
-Acktiskénan (sulfate de morphine) 30mg 1 toutes les 4h
-Noctamide (Lormétazépam) 2mg 1 au coucher
-Seresta (Oxazépam) 1 si besoin

Voilà

Mon problème est le suivant. L'efficacité des benzos dans ce traitement (noctamide pour dormir, Seresta pour les angoisses) n'est pas terrible.

Pensez-vous que remplacer Seresta par Lyrica ou Neurontin et Noctamide par Gardénal puisse s'avérer efficace?

J'ai testé toutes les benzos et les seules qui me faisaient bien dormir c'était le Rohypnol (flunitrazépam) et le Normison (Témazépam)
Malheureusement ces molécules ont été retirée du marché.

Voilà j'attends vos avis en retour

PS: je testerai bien les benzos RC aussi genre Etizolam et Flunitrazolam mais je ne sais pas où en acheter. Je vais ouvrir un autre topic pour avoir des conseils à ce sujet (sans demander de plan pour autant je respecte la charte lol)

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, ton traitement est deja assez lourd et il est difficile, pour moi,  de te dire l'effet de ce que tu proposes. Les Barbituriques (gardenal) ne sont plus très utilisés à cause de leurs risques. Et sans savoir de quoi tu es atteint je ne vois pas comment te donner un avis.
Enfin, pour ta demande de RC,  les demandes de plan sont interdites sur PA.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Non bien sûr je ne demande pas de plan. Juste des conseils anti-scams.
Mais si cela est hors charte je laisse tomber.

Prescripteur merci beaucoup pour ta réponse si rapide.
Je suis atteint de schizoprénie blanche (niveau 1) si cela peut t'aider

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance du Lyrica
par Madame_tout_le_monde, dernier post 19 octobre 2021 par HouseMD
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums