Gérer sa consommation

Publié par ,
884 vues, 2 réponses
Clarangry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
1 message
Bonjour tout le monde,

Ça fait plusieurs mois que je consomme plus ou moins régulièrement des taz (ça dépend des périodes à vrai dire) et j'ai une problématique qui revient assez régulièrement et j'aimerais en discuter avec vous pour choper quelques conseils smile
En fait j'ai du mal a bien gérer ma consommation. Je m'explique : lorsque je consomme je commence toujours par une moitié. Généralement au bout de 3-4h ça redescend un peu et je reprend donc l'autre moitié. Problème : cette deuxième moitié me fait très peu d'effet et ne me fait jamais remonter comme la première.
Voilà si vous avez des questions ou des conseils je suis toute ouïe smile

Et petite précision je ne mélange jamais les prods

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Salut,

Tout d'abord, il est normal que tu sentes moins la 2e prise. Pour la 1ere, tu passes de ton état normal à un état second, le changement est forcément plus "marquant".

Ensuite, une fois que tu es en descente, c'est difficile de remonter. C'est un peu comme avec l'alcool, une fois l'effet euphorique et énergisant passé, chaque verre de plus ne fera que t’assommer un peu plus, mais tu ne te sentiras plus comme en début de soirée.

Enfin, comme il faut un certain temps pour que le taz fasse effet, si tu veux continuer à monter, ou au moins prolonger l'effet, il faut anticiper.

Personnellement je redrop plutôt 2h après, parfois moins, selon le temps que la 1ere dose a mis à monter, comment je me sens, etc.

Comme conseil général, attend toujours au moins 2h avant de redrop si tu ne sens toujours pas l'effet du 1er. Ca peut parfois prendre beaucoup de temps et être traitre. Il vaut mieux attendre pour rien que risquer un bad trip ou finir à l'hopital.

Une fois que tu commences à sentir l'effet du 1er, je te conseillerais d'attendre au moins une demi-heure à une heure pour voir comment tu te sens, à quel point l'effet est puissant et si tu sens que tu peux encaisser plus.

Si ça a l'air d'aller et que c'est un peu trop léger à ton goût, tu peux déjà prendre la suite après 1h. C'est évidemment bien aussi de calculer en fonction du temps qu'a mis le premier. Si tu as dû attendre 2h, mieux vaut ne pas trop attendre (mais quand même au moins 1h). Si c'est venu en 20-30min, tu as le temps. Tiens compte aussi que le 2e devrait monter un peu plus vite que le 1er parce que tu auras l'estomac un peu plus vide à ce moment là.
En gros le jeu c'est de trouver le parfait timing pour prolonger l'effet avant qu'il commence à descendre, mais pas trop tôt non plus pour pas que ça devienne ingérable.

Ca marche pas à chaque soirée, et si ça foire, ça sert à rien de s'acharner à redrop comme un porc à 4h du mat en espérant que ça revienne. A un moment le cerveau sature et tu n'auras plus que l'effet réveillé et machoire qui serre. A part augmenter la toxicité en acceptant pas que la fête est finie, tu n'arriveras à rien.


Dernier conseil qui n'a rien à voir, mais si tu en as la possibilité, préfère la mdma "pure", en cristaux. C'est beaucoup moins la loterie que les taz, dont tu ne connais jamais la composition ni le dosage et qui sont plus difficiles à doser du coup. Ils sont parfois difficiles à couper en deux, et encore plus en deux parties à peu près égales.
MDMA + balance de précision, le combo gagnant.

Dernière modification par Haywire (08 mars 2023 à  20:25)

Hors ligne

 

OMind1985 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
32 messages
La règle d'or c'est :
1er drop a T+0
2eme drop a T+90min a +150min

Le 2eme drop doit être égal à la moitié de ta première dose.

En gros si 150mg pour la première dose, ta seconde dose doit être de 75mg.
De cette manière tu prolonged d'environ 1h30 a 2h ta perche et tu restes sur des dosages safe

Je l'ai testé plusieurs fois et ça marche

Dernière modification par OMind1985 (19 mars 2023 à  10:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Gérer la descente !
par Psychedart, dernier post 12 novembre 2018 par Psychedart
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Gérer la descente de MD
par pierre, dernier post 16 juillet 2023 par zowee
  115
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment bien gérer un festival de 5 jours ?
par LunettesDeSoleil, dernier post 28 juin 2022 par Curiosite
  5

Pied de page des forums