Bonjour tout le monde,
J’ai créé cette discussion car j’en trouve peu qui parlent de la
descente de
MD immédiatement après la fin des effets.
J’aimerais que vous me partagiez vos expériences car j’essaye de comprendre comment avoir une fin de soirée chill et pas en pleine redescente. J’ai encore du mal à comprendre comment éviter ça.
Pour ce qui est mon expérience perso, je fais 1m80 pour 78kg et mes
taz sont à 215mg, j’ai alterné les bonnes et les mauvaises expériences.
Par exemple la première fois que j’en ai pris, j’ai pas (du tout) bien géré et j’en ai pris 1 entier. Une vraie mauvaise idée mais j’ai eu de la chance, ma soirée s’est super bien passé et à la sortie de la rave, j’étais super détendu et ultra chill, on a marché dans la ville encore 3h après. Avec le recul je pense que j’avais encore les effets actifs et que la
descente a été douce car j’etais dans un moment tranquille.
Par contre j’ai déjà eu des soirées où la redescente est plus brute et où je n’ai plus aucune motivation, je suis vidée bref vous connaissez… C’est arrivé sur une soirée où j’ai pris 1/2 puis un autre 1/2 2h30 après. J’étais vraiment bien perché ce soir là et au moment où les lumières se sont rallumées, je suis allé au toilette et la
descente s’est faite d’un coup, je l’ai senti direct et après ça, complètement vide.
Voilà je suis chaud que vous me partagiez vos expériences et votre avis ! Et vos habitudes de dosage aussi !
Bonne soirée tout le monde, prenez soin de vous !