Ketamine douleurs estomac/foie?

Publié par ,
7064 vues, 5 réponses
Darskoff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
2 messages
Bonjour à tous,
Je consomme de la en traces désormais depuis plusieurs mois tout les jours de façon excessive (même carrément excessive, entre 1 à 3g par jour..).
Voila maintenant 2jours que jai une douleur au ventre comme un pincement qui, dans certaines positions, disparaît mais des que je fais le moindre effort qui nécessite de contracter mon ventre la douleur revient..(me lever, marcher etc devient donc compliqué...)
Je ne sait pas si cela est du a ma consommation étant donné qu'après une trace, je n'ai pas plus mal qu'avant..je n'avais jamais eu de telles douleurs à cet endroit.
Je fais généralement attention de bien recracher la goutte après une trace, n'hésite pas à me moucher une fois que cette dernière est montée, je m'hydrate plutôt bien, aucun problème si l'on oublie que j'oublie parfois de manger (mais ça m'étonnerais que cela soit la cause de mes douleurs)
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'apporter des infos sur de possibles douleurs au foie/estomac/pancréas dues à la et si oui, comment peut on (si l'on peut) annuler ou enlever ces douleurs.
Je n'ai pas envie d'en parler à un médecin pour le moment car je ne sait pas si c'est vraiment grave je suis plutôt du genre à attendre que ça passe mais bon..on sait tous que c'est pas forcément une bonne idée ^^
Merci d'avance pour les réponses à ma question wink

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Salut Darskoff,

Alors la kétamine est connue pour faire de gros dégâts au foie ; je ne veux pas te faire flipper mais au Royaume-Uni il y a une grosse mobilisation de prévention autour de cette drogue depuis quelques années suite à la mort d'une jeune fille qui consommait de la kétamine quotidiennement, décédée suite à des problèmes de foie. Je te conseille donc de lever le pied dès aujourd'hui au moins deux semaines pour laisser ton foie se remettre. Pas d'alcool, de cocaïne, de chocolat ni de boissons sucrées non plus, ça flingue le foie. Je te conseille de manger léger et peu sucré les semaines à venir. Bois beaucoup d'eau et de thé ça aidera ton foie à se nettoyer ! Franchement si tu refuses d'en parler à un médecin tout ça c'est le minimum que tu puisses faire, sachant qu'il y a des dangers hépatiques réels avec la kétamine. Dans tous les cas courage ami !
drogue-peace

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Je te conseil aussi de prendre du riopan ou du Gaviscon, pour le flux de l'estomac et l'acidité ça protège et soulages. Bon courage

Hors ligne

 

Manounette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
1 message

Darskoff a écrit

Bonjour à tous,
Je consomme de la en traces désormais depuis plusieurs mois tout les jours de façon excessive (même carrément excessive, entre 1 à 3g par jour..).
Voila maintenant 2jours que jai une douleur au ventre comme un pincement qui, dans certaines positions, disparaît mais des que je fais le moindre effort qui nécessite de contracter mon ventre la douleur revient..(me lever, marcher etc devient donc compliqué...)
Je ne sait pas si cela est du a ma consommation étant donné qu'après une trace, je n'ai pas plus mal qu'avant..je n'avais jamais eu de telles douleurs à cet endroit.
Je fais généralement attention de bien recracher la goutte après une trace, n'hésite pas à me moucher une fois que cette dernière est montée, je m'hydrate plutôt bien, aucun problème si l'on oublie que j'oublie parfois de manger (mais ça m'étonnerais que cela soit la cause de mes douleurs)
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'apporter des infos sur de possibles douleurs au foie/estomac/pancréas dues à la et si oui, comment peut on (si l'on peut) annuler ou enlever ces douleurs.
Je n'ai pas envie d'en parler à un médecin pour le moment car je ne sait pas si c'est vraiment grave je suis plutôt du genre à attendre que ça passe mais bon..on sait tous que c'est pas forcément une bonne idée ^^
Merci d'avance pour les réponses à ma question wink

Salut, j'ai le même soucis en ce moment... Consulte rapidement sincèrement une petite échographie de tout ça ne coûte rien... Et crois moi c'est important vraiment...

J'ai des amis qui ce sont retrouvés a pisser dans des poches ou certains ont carrément du ce faire opérer fin bref ... Une fille est morte a cause de son foie trop touché dans un autre pays....

En attendant en cas de crise aiguë comme moi aujourd'hui la seule chose que j'ai pu faire c'est boire de l'eau avec un drainant acheter en pharmacie... Rester au lit... Bien-sûr ne pas consommer... Même si je l'ai refait pour finir ce qu'il me restait... Vraiment ne consomme pas.
Pis quand ça revenait je me mettais sous la douche en boule parterre sous l'eau chaude que je fesais coulé sur l'estomac et foie dos etc...
J.ai aussi pris un demi sucre ou j'ai mis deux gouttes de menthe poivrée+ application de l'huile sur la zone en externe ...

La c'est passé une fois que j'ai un peu plus bouger j'ai simplement essayé de me mettre dans une position confortable sous la douche et je me suis recouverte d'une serviette pour pas avoir froid...

Des que j'ai pu rebouger un peu jme suis habillée chaudement et j'suis retourner dans mon lit ...

J'étais dans un état pitoyable... Gros coup de chaud tête qui tourne les paupières et yeux qui saute a moitié j'ai cru que j'allais crever réellement...

Si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un message !
Prend soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages
Hello,

La kétamine attaque bien le foie et l'estomac, notamment la coulé fait vomir certains consommateurs de kétamine (ça m'est déjà arrivé).

Mon premier conseil serait de déterminer si tu es dépendant à la kétamine et en un second temps, si ce n'est pas le cas, essayez de t'y limiter et laisser ton foie "s'en remettre". Evidemment, un consultation médicale serait le mieux mais je comprends que ce soit un sujet délicat.

Prend soin de toi,
Galxe

« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine et douleurs au dos
par Jack_Flash2, dernier post 16 juin 2019 par Jack_Flash2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine et douleurs abdominales
par toon.s, dernier post 21 août 2023 par Toxo
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs abdominales ketamine
par Helenyx62, dernier post 31 juillet 2023 par kazivol
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums