Codéine récréative - Journal de bord

Publié par ,
933 vues, 2 réponses
outman_mirobolant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2023
4 messages
Bonjour tout le monde,

Voici mon tout premier topic sur ce forum, je suis ravi de partager mes expériences avec vous et je vous propose ici de vous témoigner mes consommations actuelles de codéine. Pour un maximum de clarté, je vous propose tout d'abord de commencer par une mini-présentation, pour mieux faire connaissance et contextualiser les prises, ensuite de vous partager le processus par lequel j'obtiens la codéine, puis enfin de vous proposer un petit débrief des différentes prises - datées et dosées précisément. Par ces messages, j'espère pouvoir échanger sur les procédés de consommation, d'instaurer un dialogue bénéfique et une atmosphère de partage, et peut-être contribuer à mon échelle aux sujets de ce forum.



Présentation et contexte

Je suis outman_mirobolant, j'approche doucement des 25 ans, et ma consommation de psychoactifs se cantonne au tabac quotidiennement, au cannabis assez souvent, à l'alcool régulièrement. J'ai eu une expérience aux champignons il y a quelques années ainsi qu'une à la MDMA. Egalement, je consommais régulièrement, il y a quelques temps de ça, des benzos (Xa***x) et sur une période ponctuelle des opiacés (Tra***ol / La***ine ). Je suis donc un novice dans l'univers ambivalent des psychoactifs, qui tatônne le terrain avec curiosité et prudence. D'ailleurs, j'espère que mon écriture ne comportera pas trop de maladresses de vocabulaire, par manque de connaissance, et je suis preneur pour apprendre un max de trucs avec vous.

     J'ai décidé de consommer de nouveau des opiacés à petite dose. Lors de mes toutes premières consos, il y a quelques temps déjà, j'avais apprécié l'état cotonneux et profond que procure les opioïdes. Je souhaite retrouver occasionnellement ces sensations après des journées de travail mentalement très épuisantes, le crâne rempli, les pensées qui vagabondent et qui retardent le sommeil. Je suis de nature calme mais facilement sous pression lorsqu'il s'agit de faire face à des situations exigeant de moi rapidité, endurance, efficacité et productivité. Pour terminer les soirées chill avec soi-même, je cherche donc un effet nuage pour éteindre les pensées récalcitrantes et le corps en mouvement. Suite à la lecture de plusieurs topics sur ce forum dont un en particulier, ou sur d'autres sources comme celle-ci, j'ai fait connaissance avec la technique d'extraction à l'eau froide (Cold Water Extraction - CWE) permettant la séparation des molécules de paracétamol et de codéine en exploitant leur capacité de dissolution différentes dans l'eau froide.



PRISE 1 - 17.04.2023

Il se trouve justement que j'ai en ma possession une boîte de Codo*****ne 500/30mg qui n'attend que d'être utilisée, et approchant malheureusement de la date de péremption (06/2023)! Ni une ni deux, je me munis premièrement de 4 comprimés que je broie puis hydrate à environ 40cl d'eau (= 30*4 = 120mg de codéine + 500*4 = 2g de paracétamol ). On ne veut pas de paracétamol donc je l'enlève avec la méthode CWE, en prenant le soin de filtrer trois fois la préparation avec un filtre à café réutilisable après décantation. J'avais lu quelque part que 120mg pour commencer c'est déjà pas mal quand même, donc je bois tout d'abord 10 cl pour commencer et attend une petite heure, histoire de pas trop se mouiller ( = 30 mg de codé, un peu moins si l'on compte les pertes potentielles de produit). A 30mg pas grand chose se passe pour moi, si ce n'est une très légère sensation de flottement ( je précise que je suis à jeun de toute autre produit sauf nicotine avec les clopes juste avant la prise). je décide de boire 10 cl de plus, pour arriver à un total de 60mg, l'autre moitié prise après une heure d'attente. Sensation de flottement / lourdeur apaisante au bout d'une trentaine de minute, je m'allonge et profite un peu. L'effet se dissipe vite mais je m'endors peu après.



PRISE 2 - 19.04.2023

L'autre moitié deux jours plus tards, je coupe l'amertume dégueulasse de la codé que j'avais conservée au frais avec un chouilla de sirop de menthe. Je m'allonge et me couche, expérience similaire de pesanteur et d'état d'amolissement doux, mais sans plus. Je finis par m'endormir devant une vidéo. La prochaine expérience visera à augmenter légèrement le dosage pour ressentir des effets plus grands.



PRISE 3 - 23.04.2023

J'espace régulièrement les prises pour minimiser les risques d'addictions, mais aussi au cas où si j'ai mal filtré, pour éviter de me retrouver avec une trop grande dose de paracétamol dans le sang ( pas trop applicable pour les prises 1 et 2, car ne prenant pas de traitement avec paracétamol en ce moment, la dose maximale ingérée est de 2g sur deux jours soit largement en dessous du risque pour le foie ou de la dose létale). Ce soir, je renforce le protocole de séparation des excipients avec le principe actif codéiné. Triple filtrage (filtre réutilisable mailles fines x2 + filtres jetables mailles extra fin) après décantation au frais, pour minimiser les risques de présence du paracétamol, non soluble dans l'eau froide. Toujours 4 comprimés utilisés soit 120mg de codéine dans 20cl d'eau cette fois. La concoction attend au frais, la prise s'effectuera demain soir, au calme, ayant consommé du cannabis toute la soirée, je préfère ne pas mélanger les consos pour préserver les expériences.

EDIT : Après lectures approfondies de discussions et d'articles scientifiques au sujet de la CWE, j'émets des grosses réserves quant à la consommation de la solution que j'ai préparé. Mal filtré, je me trouverai peut-être à ingérer plus de 1000mg de paracétamol en moins de 6h et même si c'est pas dramatique, ça peut commencer à être problématique si je souhaite augmenter les doses à l'avenir...... Après une bonne nuit de sommeil, j'avise demain.

     En espérant que cette mise en bouche vous donne envie de lire la suite de ces expérimentations. A bientôt pour de nouvelles chroniques, portez-vous bien, naviguez prudemment,



     Bizous :)

outman_mirobolant

Dernière modification par outman_mirobolant (24 avril 2023 à  18:05)

Hors ligne

 

outman_mirobolant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2023
4 messages
PRISE 3 - SUITE

Me revoilà, en fin d'aprem le même jour, je filtre une fois de plus la préparation qui a décanté au frais toute la nuit avec double filtre à café n°4. Je jette les 5 derniers centilitres de la préparation par précaution. Il me reste 15 cl de solution codéiné à environ 0.8 mg/ml (120 mg au total) et théoriquement très peu de paracétamol restant.
J'ajoute une chouille de menthe et je gobe le tout. On se revoit dans 20-40min (je mets un chrono et essaie de tenir un journal de bord). Pour la suite, si vous avez une méthode pour améliorer sensiblement la CWE ( à part se procurer des cachets sans excipients / uniquement avec le principe actif codéiné ) je suis preneur !



EDIT :

De retour le lendemain, je vous fais un petit débrief de la nature des évènements. J'ai mis le chrono puis me suis allongé. Après 40 min, toujours rien à l'horizon, j'ai commencé à jouer sur le PC toujours allongé ne voyant aucun effet. Au bout d'une heure, je me suis levé pour fumer une clope, et là j'ai senti une légère défonce. En effet, plus je restais debout et plus les effets de pesanteur et de légumisation se faisaient sentir. Après la clope, je me rallonge, rien à signaler, j'étais bien, mon foie avait bien fait son taf et synthétisé la méthylmorphine, j'étais comme un coq en pâte. Après avoir profité d'une légère euphorie, je plane un peu puis m'endors. Rien de bien ouffissime, je ne sais pas si je retenterai l'expérience ces prochains jours, ça vaut moyen le coup pour le risque d'ingérer une grosse dose de paracétamol.



A bientôt peut-être pour de nouvelles aventures. Naviguez serein.e.s.

Dernière modification par outman_mirobolant (24 avril 2023 à  17:38)

Hors ligne

 

Geck02 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2023
3 messages
Très intéressant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine, dose récréative ?
par Ntm;), dernier post 23 janvier 2018 par Cusco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine Équivalence récréative au tramadol
par N9neGrams, dernier post 05 novembre 2016 par N9neGrams
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose récréative klipal codéine
par Daweed25, dernier post 10 septembre 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums