Mélange drogues

Publié par ,
975 vues, 1 réponses
bohboh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
1 message
Hello,
Je voudrais avoir plus d'infos sur les risques liés à l'association de plusieurs drogues, je suis gay et dans le cercle que je cotoie on utilise pas mal de drogues, il m'arrive de mélanger 3, C, alcool, cannabis et genre 1paquet de clope en une meme soiree de 7h, j'espace pas mal les prises, sinon j'essaie au maximum d'eviter les mélanges mais récemment j'ai essayé la D (en para que j'ai fais moi meme de 120mg à peu près et des tazes et il m'est arrivé de mélanger ça avec de l'alcool et genre 300mg de C en une soiree. J'aimerais avoir des infos sur les risques et si vous avez des expériences. Psychoactivement votre !

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonsoir,

Quand tu mélanges, beaucoup de chose peuvent arriver...
Il peut y avoir des interactions dangereuses, certains mélangent sont synergiques (ils se complètent bien et les effets sont démultipliés), d'autres substances annulent certains effets etc

En tout cas quand on mélange, toujours revoir les dosages à la baisse et ne jamais commencer une nouvelle drogue en la mélangeant.

Je te conseil de rentrer les molécules que tu mélanges sur les sites comme tripsit.me ou mixtures.info, c'est hyper bien fait et sa t'explique les risques liés aux mélanges.

Sinon la coc et l'alcool mélangé forme du cocaethylène qui est encore plus nocif pour le corps.
Conseil : pas besoin de c quand on est sous md/taz, c'est du gachis, autant le garder pour plus tard ou pour la descente si on veux continuer la soirée.

Sinon tu as ce genre de tableau mais ce n'est pas forcément complet, sa regroupe les substances les plus connues par la plèbe on va dire :
/forum/uploads/images/1684/tableau-sur-les-melanges-et-interactions-de-pro.png

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
par tomtox78, dernier post 27 févier 2010 par synchro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de Salvia et de truffes ?
par Khalnyr, dernier post 23 mai 2020 par Gqmbow
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de prods: temps de demi-vie etc
par Poison Ivy, dernier post 07 octobre 2019 par ismael77
  38

Pied de page des forums