Mélange de prods: temps de demi-vie etc

Publié par ,
24165 vues, 38 réponses
Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
hello, j'ai pris hier matin un sub en sniff de 8mg, un autre dans l'aprem plus un demi ce matin vers 1h. Est-ce que ce soir je pourrais me shooter 100mg de sken? Y'a--til d'ailleurs contre indication à  prendre ces deux prods? quels sont ceux à  ne pas associer (je sias que certains pris ensemble te font une crise de manque): lesquels? je pense que ça peut être intéressant de réunir ttes ces infos dans cette section de rdr

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
je sais pas du tout
dc là  je te sers à  rien

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

cram
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2007
29 messages
Moi ça me parait pas une bonne idée, il ya des prod agoniste des recepteurs opioides comme le skenan, antagoniste comme la naloxone utilisé en cas d'o.d qui met en manque, le sub est agoniste et antagoniste afin justement de mettre en manque si on s'offre un extra, de plus sa demi vie et longue environ 24h , je crois. Enfin je ne suis pas trop sur de tout ça, un pote à  moi prend du sub le matin ,et des fois le soir s'autorise un peu d'hero sans que ça lui fasse de crise de manque, toutefois dans le doute j'éviterais quand même...

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
je crois que c'est si je prenais le sub après que ça me ferait une crise, et là  ce que je risque c'est que le sub bloue cnore mes neurorécepteurs d'opioides ou qqch comme ça, cad que je sente pas. Boah, je vous dirais...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
moi je crois que c'est franchement déconseillé; soit tu seras en manque, soit tu vas gacher ton sken car tu sentiras que dalle;je le sais par expérience; voila; bye

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
alors aucun des deux je vous expliqueraus demain, ce fut trèèès bizarre

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
alors j'ai shooté dans le bras gauche no pb du premier coup, j'envoie toute la sauce; semblant de tit flash puis de suite cette sensation de piqure dans tout le coprs mais démultiplié. Puis vagues de chaleur dans la téte, de plus en plus forte, je sentais mon coeur battre (je suis arythmique), le sang affluer. Et un mal de crâne insoutenable, comme si le huat allait fondre puis exploser, comme un volcan quoi. Puis peu à  peu ça passe, et là  ben voilà , posée tranquille mais bon bof quoi. Voilà  qui me fait faire une tite pause, vu que je capte pas ce qui s'est passé: à  50mg je sentais plus rien, là  je sais pas si j'en ai mis trop, si c'est dû au sub...

ptit pb now: ma main droite (pas gauche, droite) est un peu gonflée, je le sens encore plus quand je la ferme, serre ou quand j'écris. ça passe ce genre de truc?? merci de me répondre, je flippe un peu




je susi tellement con, mais j'avais dja préparé le truc quand vous avez commencé à  répondre

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Ce que tu décris comme sensation c'est bien l'effet de la Morphine (skénan).
C'est vrais que avec le subutex qui est antagoniste il faut faire gaffe aux addiction de produits opiacés.
Aparemment ça c'est pas mal passé pour toi, pour ta main c'est peut être un nerf qui se coince et cela donne l'effet de fourmillement dans la main ou doigt. Ou Peut être un vieux shoot manquée qui se réveil dans ta main droite.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Prendre un agoniste après avoir pris de la buprénorphine, ça ne pose pas de problèmes majeurs, et en général, on sent m^me bien l'effet, contrairement aux idées reçues.
Par contre, prendre de la buprénorphine, après avoir pris des agonistes est très périlleux.Et si l'on attend pas assez, c'est la grosse crise de manque. Après avoir pris de l'héroine ou de la morphine, il faut attendre au moins 6h avant de prendre de la buprénorphine. Mais si on a pris de la méthadone, il faut attendre entre 12h et 24h avant de reprendre de la buprénorphine.

Pour la petite histoire, il y a quelques temps, étant dépendant au subutex, j'ai fait une petite fête à  l'héro pendant un week end. Je trouve l'héro bizare, pas comme d'habitude. Elle n'est pas aussi euphorisante que d'habitude et me fait piquer du nez tout de suite. Elle est très blanchatre, avec des endroits ou elle est presque blanche.
J'arrete de prendre de la came le dimanche soir vers minuit. Lundi matin, vers 8h, je ne me sens pas comme d'habitude, j'ai pas de frisson de manque. Mais l'habitude aidant, je prends une petite dose de buprénorphine. je ne me sens pas super bien... Je me dit que j'en ai pas pris assez, donc je repend une grosse dose. Et là ....... d'un coup, grosse crise de manque, malêtre général, sueurs froides dans tout le corps, direction les WC ou je me vide... Et je fais aussi d'un coup la relation : dans la prétendu héroïne, il y avait très peu d' héro et beaucoup de métha (qui vient de belgique sous forme de  poudre blanche); L'analyse a posteriori de mon urine me le confirmera...
Pour faire passer cette crise, j'avale deux comprimé de xanax qui me font dormir pendant six heures. Vers 20h, le lundi, je reprend un sub, qui me remet mal ! Et pendant toute le semaine suivante, la métha ayant une duré de vie de 96h, j'ai des frissons, des sueurs froides, amplifiés des que je reprends de la buprénorphine...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Interessant, comme témoignage en fait faut pas prendre de buprénorphine tant que l'on a de la métha. dans le sang.
J'ai un souvenir ou j'était sous subutex et on a pris de l'héro de bonne qualitée vus les personnes qui étaient avec moi qui piquaient du nez et une a même gerbé mais, moi je ne sentais absolument rien, j'ai refais un také mais toujours rien. J'étais a 8 de subu.
le passage du subu a la Méthadone a été douloureux pour moi il a fallu quelques jours pour me sentir mieux.
Mais bon on ne réagis pas tous pareil.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
96 heure de durée de vie la metha ouahhhh
je comprend mieux pourquoi on la rote ..!! ( on la pille... pardon..)
amitié..

Dernière modification par reskaper (03 octobre 2009 à  13:24)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: )

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
bon alors, ma main est nickel now, c'est le bas des chevilles/haut des pieds qui est gonflé, gauche et droite... Pourquoi ça réagi comme ça? ça va passer comme pour la main? et pourquoi j'ai eu si mal à  la tête hier?

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Les chevilles qui enflent ça c'est pas bon.
Tu c'est ce que ça veus dire ?

Définition : avoir les chevilles qui enflent
                 Tirer une fierté exagérée d'un succès big_smile

Plus sérieusement, je ne pense pas que se soit grave. ;-)

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
oui j'y ai pensé quand je l'ai écrit big_smile

non je pense pas non plus que ce soit grave (j'espère pas!) mon corps exprime son désaccord, surtout là  le soir, la fatigue (je re ai des fourmis un peu dans les jambes et les mains), c'est le contre coup qui va encore un peu durer. je prie juste pour ne pas me réveiller demain et voir que ça a empiré quoi! pitié! big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les gonflements des mains et des chevilles sont les signes de sérieux troubles de la circulation sanguine;à  ceux ci s'ajoute la rétention d'eau;pour tes jambes surveille que le gonflement ne s'accentue pas trop; sinon il faut consulter rapidement: tu peux avoir un caillot sanguin qui s'est formé et déplacé vers une jambe! (phlébite; voila le nom) il faut faire des piqures (euh! pas de skén dans ce cas...je plaisante!)pour éviter que le caillot ne monte au coeur; ceci est dit à  titre rdr, pas de diagnostic bien sur; je t'informe juste d'une éventualité..;mais ces phénomènes de gonflements sont assez fréquents avec le shoot à  répétition;le temps y remédie mais plus tard, quand tu seras vieille comme moi, ils reviendront en force et ne partiront plus..mais bon c'est la vie..de tox.;et ex tox;bye

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ok merci. en fait, la nuit et le matin, mes chevilles redeviennent quasi nickel, mais là  ces deux jours j'ai porté des bottes, serrées donc, et on dirait que ça a accentué la gonflement... ce qui ets bizarre, vu que d'habitude quand ça gonfle, on met un truc serré pour que ça dégonfle... bon si lundi c'est pas passé j'irais dans une pharmacie (je connais pas de médecin ici)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la marche accentue les gonflement ( tu sembles avoir des problèmes veineux)c pour ça que le matin ça va mieux
shoote tu dans les jambes? les mains?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
t'as svt les pieds froids ?
: x
: ) c'est une vraie question

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
non je ne shoote ni dans les pieds ni dans les mains et je n'ai pas souvent les pieds froids.
le truc quant aux pb veineux, c'est qu' avant ce malheureux shoot, ben ça m'avait jamais fait ça, avec ou sans dope

Dernière modification par Poison Ivy (05 octobre 2009 à  07:23)

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ARGH le retour des pieds et chevilles de l'autre monde. Alors, depuis samedi jusqu'à  jeudi matin, sub en sniff non stop (genre 4mg le soir, 4 mg le matin etc, en tout 5 sub de 8mg) et dès mardi, les gonflements sont revenus, jeudi j'ai arrété le sub vu que j'ai touché de la meuh. C'est toujours pas aprti, on verra ce week end (vu que je vais pas marcher, aps orter de chaussures tyranniques etc); mais vous croyez que c'est qu'à  cause de sub (comme ça a été le cas ac le sken, lire les posts plus haut); ou est-ce que la rabbla peut faire ça?? j'ai sniffé puis hier trois shoots, mais avec l'héro j'avais jamais eu de pbs de ce genre, jamais! puis même avec le sub, je comprends pas pourquoi... Ca a dja fait ça à  qqun ici? j'ai dja loupé un cours de karaté jeudi, je veux y retourner la semaine prochaine, et j'ai pas bcp de fric, pour genre médecin et tt sad help me please

Dernière modification par Poison Ivy (07 décembre 2009 à  13:40)

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Et bien moi aussi j'ai testé Sub après métha et je vous dit : n'essayez même pas!!!!! (j'ai été trop conne de croire que si on pouvait prendre de la metha sur du sub l'inverse était possible)

3 heures de manque insoutenable, 5 g de cc à  mes côtés je n'en ai même pas touché (c'est pour dire à  quel point j'étais mal, lol)

Par contre j'ai déjà  pris du Sken sur du sub pas de pb et j'ai repris une dose de sub 7-8 heures après pas de souçi aussi.

Excuses moi poison Ivy c'est après quel shoot de prod tu as eu ce gonflement des pieds et des mains?
Mais le pied c'est pas bon du tout alors fait très attention c'est un nid à  bactéries

Alors le truc positif c'est que si les gonflement sont symétriques (les deux pieds, ou les deux mains) il y a peu de chance que ce soit une plhébite par contre le truc négatif c'est que mon père a eu la même chose et c'était une infection de la peau.
Donc il faut traiter très vite ds ce cas là  aux anti-bio si c'est peu avancé

Quoi qu'il en soit va à  l'hosto, laisse pas pourrir, et dis leur bien tout ce qui c'est passé (tu t'en fous s'il te juge, tes jambes vallent bcp plus).
Il vaut mieux que tu consultes pour rien que de ne pas consulter pour qq chose de grave.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
"j'ai pas bcp de fric,"

même sans fric l'hosto se doit de t'examiner et de te soigner.

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
la premiere fois, c'était après un shoot de sken qui c'était mal passé; et là  c'était après avoir sniffer du sub. vu que la dernière fois c'était passé en ne prenant plus de sken, là  je m'accorde genre une semaine pour voir si ça passe et sinon hop médecin, hosto etc seulement je ne sais pas si je vais tenir sasn mm de l'héri; c'est apparu avant que je n'en reprenne (de l'héro) donc j'espère que ça va rien changer, mais ça ça me ferait chier que l'héro (tout à  coup hein...) empêche l'amélioration.
Après, peut-être que ya des composants du sken et du sub qui me font réagir de cette manière je sais pas...
en plus, la premiere fois, j'étais sous diane 35: pilule qui traite aussi l'acné mais qui peut être dangereuse: phlébite par exemple. Vu que qq tps après, mes analyses n'étaient pas géniales, j'ai arrété: là  ça fait plusieurs semaines que je n'ai mm plus ce risque. Bref, c'est illogique lol

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Bizarre ton truc.

Surtout avec le Sken : je m'en suis déjà  mis pas mal par côté et oui ça gonfle, enfin surtout ça rougi mais ça passe très vite.

Ecoutes si tu vois que ça empire (prend encore du volume à  la place de se résorber, devient violacé ou bleu, la rougeur s'étend) n'attends pas la semaine.
J'espère qd même que ça se résorbera avant la semaine et puis le fait que le second côté prenne c'est louche que ce soit du au shoot en lui même.

Et puis je ne pense pas que le fait que tu sniff un peu d'héro agrave le truc (à  moins qu'il y ait allergie à  cause d'un composant de coupe), évite de la shooter ou si tu ne peux pas fait le ds un endroit sain, pas sur un membre déjà  enflé.

C'est tout ce que je peux te dire mais pour la phlébite, comme dit plus haut, les deux côtés c'est très surprenant.

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
non non, je me suis mal expliquée :)

le shoot de sken était bien dans la veine (dailleurs du premier coup, aps de pb etc hein...), seulement j'avais l'habitude de le faire à  50mg, trop l'habitude: je sentais quasiment plus rien, alors là  j'en avais fait un de 100mg: flash démultiplié: sensation de piqûres vachement violente, puis comme dit plus haut, putain de mal au haut du crâne, comme si mon cerveau fondait et que ma boîte cranienne et mon chuir chevelu allaient se fendre et exploser, super chaud etc j'ai pas paniqué je savais que ça allait se calmer etc le lendemain matin main gonflée, c'est parti, le soir début des pbs pieds chevilles. Enfin pieds, c'est surtout le cou(p?) de pied et sur les côtés faces internes tu vois? (+ un peu sur la face haute du pied)
là , évidemment j'ai plus repris de sken depuis pas mal de tps (ben depuis cet accident, juste vendredi dernier un mini shoot ac mes anciens cotons, pas senti grand chose), je ne touche plus à  mes subu et, maintenant que j'ai de l'héro et des pompes à  profusion, ben je préfère shooter (en fait je me fixe puis après mon taquet je me fait une ligne ^^); je fais mon flush toujours dans les avant-bras/bras, autour de la saignée quoi, et ces membres ne sont pas touchés, pas enflés quoi. "Juste" à  partir d'en dessous du genou...

me suis-je mieux faite comprendre?? wink

oh et, euh, ps: bien sûr si ça empire vraiment trop, que ça devient bleu, que c'est grave et flippant et que je peux vraiment plus mettre aucune paire de chaussures, j'irais bien sûr immédiatement voir qqun! Je peux appeler le samu pour ça? big_smile quoiqu'à  ma résidence, "euh non c'est pour rien je sais pas c'est à  cause de quoi et non je ne sais aps non plus c'est quoi ça, cette poudre, ces "kit +" ??!!" lol (oui, j'exagère un peu comme à  mon habitude! ^^ prions pour que ça ne soit que passager et dû à  l'abus de subu wink )

(ça rime lool)

Dernière modification par Poison Ivy (07 décembre 2009 à  17:09)

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
ca peut avoir des causes alergique ou de circulation qui s epasse mal,en tt cas,prend soin de toi et n'attend pas pour consulter au moindre signe!bon courage a toi,j'espere ca va tres vite passer

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ben en fait, là  j'ai plus de fric (mm pas un euro), et vu que la dernière fois ct passé, je veux pas consulter et payer pour rien (plus si remboursement sécu, ma mère sera au courant etc) donc si dans qq jours ça va pas mieux, bon j'irais, en attendant je vais essayer de trouver une histoire à  raconter à  ma mère au cas où lol, en gardant mes pieds surélevés :)
merci en tous cas

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Première fois que j'entends ça et pourtant j'en connais du monde.

C'est pas forcemment du à  ton usage de sub, d'héro ou autres opiacés.

Ce que je disais par rapport à  mon père : cet infection de la peau et bien ce n'était pas du à  un shoot ou autre.
C'est arrivé comme ça, les deux chevilles ont commencé à  rougir et à  gratter.
Puis ça a enflé, ça s'est étendu, puis c'est devenu violacé, il avait du mal à  marché et du coup je l'ai engeulé d'être con à  ce point et de ne pas aller se soigner (ça faisait 3 mois qu'il souffrait) et je l'ai trainé à  l'hosto à  temps.

Tu as essayé de mettre du gel rafraichissant pour les jambes lourdes, du moins pour soulager et faire un peu dégonfler?

Et les bas de contention?

"bien sûr si ça empire vraiment trop, que ça devient bleu, que c'est grave et flippant et que je peux vraiment plus mettre aucune paire de chaussures, j'irais bien sûr immédiatement voir qqun! "
Ouf t'es raisonnable :)
Ris pas mais il y en a bcp qui laisse comme ça jusqu'à  la gangraine, j'en connais pas mal c'est pour ça que je te le dis.

"prions pour que ça ne soit que passager "

Moi je ne prie pas wink mais je croise les doigts pour toi.

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
"prier" c'est pour l'idée

oui mais moi les deux fois que c'est arrivé c'était après grande conso de ces prods de substitution, et c'est pas rouge donc je vois aps pk ça serait par rapp à  la peau...

pas de fric pour acheter un gel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4

Pied de page des forums