Est-ce que mon médecin m’a prescrit un test sanguin pour les drogues ?

Publié par ,
832 vues, 3 réponses
avatar
channie
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
15 messages
Bonjour,
J’ai dû aller chez un addictologue récemment, il m’a dit de faire une analyse de sang, va t’il vérifier mes taux de différentes drogues ? je crois lire trama mais je suis pas sûre de moi
j’ai rien consommé depuis quelques semaines mais j’ai des prises prévues pour bientôt et j’ai pas forcément envie que ça se sache
/forum/uploads/images/1684/img_2597.jpg

Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Dans un monde parfait, si un médecin veut savoir ce que tu consommes, il n'a qu'a te demander.
Il me semble qu'il n'y a aucune recherche de toxique, juste un bilan sanguin complet +tests.
Tu peux aller chez les vampires après ta teuf, sauf que certains excès peuvent rendre l'analyse peu lisible, mieux vaut la faire en conditions de vie normales et pas après une teuf ou une grosse cuite, ne serait-ce que pour la glycémie.
Va chez les vampires avant si tu peux.
Il me semble que Prescripteur pourra confirmer que pas de recherche de toxique. Et au cas ou, cela ne s'ecrit surement pas "trama".

Dernière modification par Mister No (24 mai 2023 à  22:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Mister No a écrit

Dans un monde parfait, si un médecin veut savoir ce que tu consommes, il n'a qu'a te demander.
Il me semble qu'il n'y a aucune recherche de toxique, juste un bilan sanguin complet +tests.
Tu peux aller chez les vampires après ta teuf, sauf que certains excès peuvent rendre l'analyse peu lisible, mieux vaut la faire en conditions de vie normales et pas après une teuf ou une grosse cuite, ne serait-ce que pour la glycémie.
Va chez les vampires avant si tu peux.
Il me semble que Prescripteur pourra confirmer que pas de recherche de toxique. Et au cas ou, cela ne s'ecrit surement pas "trama".

Ha parce que t'es arrivé à lire ce truc toi? xD Comment ils font dans le milieu médical strict sérieux j'y crois pas mdr


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Il me semble que c'est écrit "transa" pour "transaminases".

Mais Prescripteur à surement plus l'habitude que nous de déchiffrer ces hiéroglyphes.

Un médecin a t il le droit de faire une recherche de toxique sans en avertir le patient ?

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A recherche d'un medecin...
par zowee, dernier post 05 décembre 2019 par blastfunk
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Médecin - Relation patient/médecin
par polytox, dernier post 22 févier 2018 par polytox
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai besoin d'un medecin qui m'engueule pas d'un qui me comprenne
par prescripteur, dernier post 13 novembre 2013 par prescripteur
  28

Pied de page des forums