Etat pseudo-grippal horrible après avoir fumé

Publié par ,
813 vues, 4 réponses
aayaness femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2023
2 messages
Bonjour,

J'ai un léger problème depuis 4 jours, je vous explique : je ne suis pas une consommatrice de cannabis en général, mais je fume souvent quand je suis avec certaines amis/personnes. Généralement moi c'est plus tout ce qui touche aux benzo/codéine etc.

Vendredi j'ai eu une soirée avec des gens, 2-3 joints ont tournés. Les premiers à la beuh n'avaient aucun problème, mais le dernier était un chargé au shit assez violent. Je fais un réel blackout, je vomis, je me souviens de très peu de choses et je passe la pire nuit de ma vie en ayant le sentiment que mon cœur va sortir de ma poitrine. Première fois que ça m'arrive.

Je passe le week-end chez quelqu'un, mon état s'est un peu calmé mais je reste extrêmement fatiguée et nauséeuse, tout m'agace et je comprends très lentement les choses (lorsqu'on me demande une tâche à faire par exemple). Nous sommes Lundi, soit plusieurs jours plus tard et je suis toujours autant faible. J'ai des courbatures, des nausées violentes, presque parfois du mal à parler car je n'arrive pas à pleinement me concentrer. Cela devient très gênant car je n'arrive à quasiment rien faire à part vouloir dormir.

Je ne sais pas ce que j'ai, est ce une forme d'intox ? Suis-je juste malade et cela a été amplifié par la conso ? (avant ces fameux j de Vendredi, tout allait bien).

PS : En ce moment il fait assez chaud là où j'habite et j'ai du sortir de longues heures plusieurs fois, l'idée de l'insolation m'est venue mais bon...normalement ça ne dure pas si longtemps et si violemment.

Merci de vos réponses et belle journée.

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Je dirais que t'as pris une bonne claque et qu'il te faut du repos mais comme tu dis plusieurs jours plus tard normalement tu devrais aller un peu mieux, peut être la maladie on sais jamais des fois ça arrive.

Édit: après quand on a pas une tolérance en béton un gros joint de bon shit ça peut faire assez mal hein, quand j'avais pas encore la tolérance que j'ai aujourd'hui avec le THC bah un gros joint de shit ça pouvais m'assomer comme tu le décris, mais sans vomi par contre.

-Le Husky

Dernière modification par VladHusky (29 mai 2023 à  14:41)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Salut à toi,

Avoir autant de problème 3J après ça me paraît beaucoup pour du shit personnellement. Mais bon tout est possible après je pense.
Va savoir si tu as pas choppé une maladie quelques part ou après avoir tiré sur un des joints qui a tourné aussi ?
Si vraiment ça continue à ne pas allé bien peut-être allé voir ton docteur ?

Perso je serai plus adepte de la théorie du Bad+plus maladie et du coup tu as l'impression que c'est dû au Bad. C'est possible que je me goure aussi hein ^^.

Bien à toi.

Hors ligne

 

aayaness femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2023
2 messages
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses ! Oui c'est vrai qu'après mûre réflexion, je pense que c'est un mélange de tolérance (en fait j'ai été surprise d'être aussi peu tolérante alors qu'avant rien de spécial m'était arrivé après plusieurs temps de consommation même occasionnelles) + que je couvre quelque chose d'autres (fatigue du travail, stress des examens etc, chaleur). Je suis extrêmement fatiguée et la légère tachycardie que j'avais s'est calmée, il va me falloir du repos et j'irais mieux ! :)

Hors ligne

 

avatar
Blakstarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
30 messages
Bonsoir,

Ce que vous décrivez ressemble énormément à une combinaison surdosage de cannabinoïdes + symptômes pathologiques. Il m'est arrivé exactement la même chose il y a une semaine environ.

Je suis un gros consommateurs de cannabinoïdes depuis des années, mais je me suis récemment mis également aux cannabinoïdes de synthèse. Et justement, j'étais encore malade il y a une semaine et j'ai essayé pour la première fois du HHCP. Une variété puissante dosée à 10% de HHCP, j'ai clairement sous-estimé les effets du produit malgré ma grosse tolérance au THC. Donc après avoir roulé et fumé un énorme joint de HHCP j'ai eu la plus grosse défonce de toute ma vie qui a mal tourné sur plusieurs jours comme vous le décrivez.

Gros bad trip le soir même et puis des symptômes d'état grippal pendant 3 à 4 jours, sachant que je sortais à peine d'une grosse crève.
Fatigue + vertiges + nausées + difficulté de concentration + maux de tête
Une surdose de cannabinoïdes peut provoquer ce genre de symptômes. Moi en l’occurrence c'est le HCCP qui a fumé ma tolérance et m'a mis KO mais chez un consommateur très occasionnel, même du THC traditionnel peut parfois mettre dans de sales états.

Je ne peux pas en être certain, mais mon expérience semble similaire à la votre et je pense que même 2 joints très chargés ont pu vous causer ce désagrément, surtout avec un état de santé fragilisé.

L'idéal est de marquer une pause le temps que cela se calme, et peut-être la prochaine fois de fumer plus lentement pour éviter d'être surpris par une surdose, ça arrive souvent et même aux gros fumeurs.

Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur cou après avoir fumé
par Jivaz, dernier post 03 mai 2019 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Paralysie totale après avoir fumé
par Panse17, dernier post 26 juin 2022 par Panse17
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Spasmes après avoir fumé du cannabis
par Nassi371, dernier post 27 septembre 2023 par Mister No
  1

Pied de page des forums