Paralysie totale après avoir fumé

Publié par ,
1973 vues, 4 réponses
Panse17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
4 messages
Bonjour,
Je viens raconter la très étrange expérience  qui m'est arrivée hier en fumant de la beuh. J'avais déjà fumé quelques fois en soirée, jamais eu d'effets secondaires. Hier une connaissance qui me disait avoir de la frappe (avec le recul je me demande si c'était pas une strain avec énormément de thc genre 25 - 30% ...).
J'ai du tiré 5, 6 taffes (pures, sans tabac) puis je me suis assis. Au début je sentais rien puis d'un coup c'est monté, mais pas du tout la défonce habituelle. Je me sentais pas détendu, je voyais tout au ralenti, j'étais super lent, et mon cerveau était en pls.
Du coup par réflexe je me suis allongé et j'ai attendu puis l'engourdissement a commencé. J'ai commencé à perdre complètement le sens du toucher et de la douleur, tout mon corps était engourdi (mais je pouvais bouger). En clair je me sentais comme sous anesthésie générale mais éveillé. Je précise que je n'ai eu AUCUN sentiment de panique, ni de déréalisation (j'avais conscient d'être moi), ni de paranoïa (j'étais rationnel, pas de panique), ni d'angoisse. Simplement mon système nerveux qui transmet le toucher/la douleur s'est déconnecté de mon cerveau. À tel point qu'on aurait pu me planter j'aurais rien senti.
La sensation que j'avais honnêtement, c'est d'avoir été drogué genre mon corps n'était pas réactif, complètement mou au ralenti, aucune sensation (exactement comme lorsque vous vous faites arracher une dent et que votre lèvre est toute engourdie mais sur tout le corps).
Du coup j'ai fait attention à pas me blesser, j'ai juste attendu que ça passe et là ce matin plus rien.
Des idées de ce qui m'est arrivé ? Ma seule hypothèse c'est que c'était peut être une surdose de thc genre ptet que cette beuh est très très forte et est sensée être coupée avec du tabac ce que je n'ai pas fait.

Hors ligne

 

Panse17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
4 messages
Ah et je précise que j'étais tout seul chez moi. Je n'avais rien bu, juste fumé.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Ca m'est arrivé une fois, j'étais chez un pote, il me dis qu'il a topé une putain de beuh on se fait un joint qu'on se partage, au début ça allait puis d'un coups vision ralenti, presque impossible de parlé j'avais la langue paralysé, je l'ai assez mal vécu sur le moment car je n'étais pas seul.
Sans que ce soit aussi fort, au tout début quand je fumais beaucoup ça m'arrivais d'avoir la vision ralenti à certains moment. Avec cette même beuh (j'en avais pris pour moi aussi) un jour j'ai eu une sortie de corps extrêmement rapide puis je suis revenu à moi ça a duré 2/3 secondes c'était très surprenant.
Il m'arrivais également d'avoir des mini visuels les yeux ouverts.
C'était très puissant comme défonce.

Je pense que c'est juste que tu as fumé une beuh forte alors que tu n'a pas forcément encore l'habitude de fumé.

En ayant beaucoup plus d’expérience avec la beuh je n'ai jamais retrouvé ses effets.

Dernière modification par fafefifofu (25 juin 2022 à  10:01)

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
j'avais des beuh ou teushi de cité surdosée et surement coupé qui me mettais des raclée mais genre j'étais mal ça faisait pas du bien genre un peu comme toi mal mentalement et même physiquement. Je sais pas comment ils font de tel produit de merde mais en tout cas depuis je ne vais plus en cité.

Hors ligne

 

Panse17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
4 messages
Ok je vois, merci pour vos réponses.
En vrai j'ai réessayé un tirant juste une fois et ça m'a fait la même chose genre je sentais plus trop mon corps quand j'appuyais dessus et plus trop la douleur si je me pinçais. Mais peut-être que c'est un effet normal de la beuh que j'ai oublié ?
J'espère juste que c'est pas de la coupée à un truc chelou pcq j'ai pas envie de m'empoisonner non plus...
J'ai pas eu de nausées après ou de mal de tête donc je sais pas à quoi ça pourrait être coupé...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur cou après avoir fumé
par Jivaz, dernier post 03 mai 2019 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Spasmes après avoir fumé du cannabis
par Nassi371, dernier post 27 septembre 2023 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Badtrip après avoir fumé au bang
par Axelbrbr, dernier post 31 juillet 2017 par ldv180420n
  4

Pied de page des forums