mail de confirmation non reçu

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477 vues, 2 réponses
Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Bonjour (ou plutôt bonsoir/bonne nuit pour les noctambules comme moi... big_smile )

Alors voilà, je fais face au problème suivant depuis quelques temps: j'ai voulu créer un nouveau compte afin d'obtenir un pseudo qui me correspond davantage... j'aurais préféré garder ce compte mais je n'ai plus de nouvelles de pierre depuis plusieurs jours... sad Donc je me suis résolue à en créer un nouveau... dommage, je vais perdre tous les messages et mp que j'ai accumulés... hmm ça m'embête, car je suis attachée à ce compte, de par tous les topics ou posts que j'ai pu publiés, ou encore les MP que j' ai pu partager avec certains d'entre vous...heart oui, il m'en faut peut pour m'attacher aux choses... sad).

Bref, et quand je me suis inscrite en créant un compte, je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour valider mon compte et pour me donner un mot de passe. Je précise que l'adresse mail utilisée est avec le domaine protonmail donc je ne sais pas si le problème vient de là ? J'ai donc envoyé un mail à l'admin mais cela fait 4 jours que je suis sans réponse... sad

Est-ce un délai normal ou est-moi qui suis trop impatiente ? Devrais-je attendre encore un peu? Je ne sais plus trop quoi penser... (peut-être que j'ai un peu trop saoulé pierre à force de lui demander de changer de pseudo... thinking eheh pierre, si tu passes par là, je suis désolée... ^^' )

Amicalement,

une utilisatrice qui aimerait changer son pseudo :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs
Tu aas deja voulu  changé ton pseudo, ce que j'ai fait, et maintenant tu n'es pas contente... Passe à autre chose !

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Nous ne pouvons pas changer tout le temps de pseudos des personnes. Surtout sans raison valable. Quand c'est pour protéger l'anonymat on le fait une fois voilà, normal, mais sinon on ne ferait que ça à longueur de temps avec le nombre de personnes sur le forum... C'est stipulé dans la charte d'ailleurs. Nous sommes bénévoles et avons déjà assez de tâches en background du forum à effectuer, donc désolée mais s'il te plaît comprends que ce genre de demandes n'est pas retenu, surtout lorsque c'est répété.

Dernière modification par Morning Glory (19 juillet 2023 à  17:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment ne plus recevoir de notifications de PA sur son mail ?
par Acid Test, dernier post 28 décembre 2016 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon adresse mail est-elle cachée ?
par ex bakounine, dernier post 05 mai 2013 par Alain Will
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Retrouver son MDP sans adresse mail
par Cobe, dernier post 26 novembre 2020 par Cobe
  3

Pied de page des forums