Codé + 5F-MDMB-PINACA

Publié par ,
467 vues, 3 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Bonjour à tous
J’espère que tout le monde se porte bien,

Alors voici. J’ai été chercher des codoliprane à la pharmacie et j’ai la fâcheuse addiction de fumer du 5f-mdmb-pinaca.

J’aimerais savoir si il va y avoir un mauvais mélange qui risque de dégénéré ?
C’est des cachets dosé à 30mg et je dois en prendre 2
Et mon 5f est la molécule pur ou quasiment

Merci à tous pour la lecture et les éventuelles réponses ! :)

Peace n drugs

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Salut !

Mélange cannabis + codé, dangereux, donc normalement mélangé cannabis de synthese + codé, dangereux aussi, après le truc c’est qu’on a pas encore beaucoup de recherche sur ces produits donc c’est complexe mais si tu es sensible aux opiacés ça risque je pense de t’assommer un peu mais d’un autre côté on parle de 60mg de codéine donc en vrai à part augmenter certains effets je pense que c’est faisable vu qu’avec le THC c’est faisable mais en tout cas essaie de réduire à la limite ta conso du 5F pour pas qu’il y ait un bad trip trop violent si interaction il y a.

Mais pour comparer, le 5F agis sur les mêmes récepteurs que le THC (CB1/2) avec une puissance plus élevé mais c’est pareil et perso j’ai déjà consommée énormément de cannabis en soirée et de lean (codéine) avec des verres dosés à 150-200mg de codé et j’ai juste senti un effet plus fort c’est tout après je suis très tolérant mais quand même la tu parles de 60mg donc c’est vraiment très doux…

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages

Kannabis a écrit

Salut !

Mélange cannabis + codé, dangereux, donc normalement mélangé cannabis de synthese + codé, dangereux aussi, après le truc c’est qu’on a pas encore beaucoup de recherche sur ces produits donc c’est complexe mais si tu es sensible aux opiacés ça risque je pense de t’assommer un peu mais d’un autre côté on parle de 60mg de codéine donc en vrai à part augmenter certains effets je pense que c’est faisable vu qu’avec le THC c’est faisable mais en tout cas essaie de réduire à la limite ta conso du 5F pour pas qu’il y ait un bad trip trop violent si interaction il y a.

Mais pour comparer, le 5F agis sur les mêmes récepteurs que le THC (CB1/2) avec une puissance plus élevé mais c’est pareil et perso j’ai déjà consommée énormément de cannabis en soirée et de lean (codéine) avec des verres dosés à 150-200mg de codé et j’ai juste senti un effet plus fort c’est tout après je suis très tolérant mais quand même la tu parles de 60mg donc c’est vraiment très doux…

Yo !

Alors après 1 semaine avec la codéine + 5f bah ça c’est très bien passé.
Aucuns bad ou autre

Ceci dit j’ai l’impression que la sensation de defonce est nettement plus intense, l’impression que je fondais dans ma chaise xD

Voilà voilà

Peace n Drugs

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

TasteTest a écrit

Kannabis a écrit

Salut !

Mélange cannabis + codé, dangereux, donc normalement mélangé cannabis de synthese + codé, dangereux aussi, après le truc c’est qu’on a pas encore beaucoup de recherche sur ces produits donc c’est complexe mais si tu es sensible aux opiacés ça risque je pense de t’assommer un peu mais d’un autre côté on parle de 60mg de codéine donc en vrai à part augmenter certains effets je pense que c’est faisable vu qu’avec le THC c’est faisable mais en tout cas essaie de réduire à la limite ta conso du 5F pour pas qu’il y ait un bad trip trop violent si interaction il y a.

Mais pour comparer, le 5F agis sur les mêmes récepteurs que le THC (CB1/2) avec une puissance plus élevé mais c’est pareil et perso j’ai déjà consommée énormément de cannabis en soirée et de lean (codéine) avec des verres dosés à 150-200mg de codé et j’ai juste senti un effet plus fort c’est tout après je suis très tolérant mais quand même la tu parles de 60mg donc c’est vraiment très doux…

Yo !

Alors après 1 semaine avec la codéine + 5f bah ça c’est très bien passé.
Aucuns bad ou autre

Ceci dit j’ai l’impression que la sensation de defonce est nettement plus intense, l’impression que je fondais dans ma chaise xD

Voilà voilà

Peace n Drugs

C’est normal, les effets s’additionnent comme ils agissent différemment, l’un va s’occuper des récepteurs CB1/2 et l’autre ça va être côté Mu, kappa etc…
Après perso je préfère la defonce de la codé en lean le shit m’embrouille perso je préfère combiné mon shit ou un noid avec des benzo j’ai des souvenirs de soirée sous indica avec Xanax et Rivo et c’était dingue mais la codé pour moi les effets sont trop différent du canna même si c’était du Sativa la codé ralentit elle stimule ps donc pour moi c’est vraiment à prendre à part la codé en lean c’est le top mais si tu veux combiner ton noid avec autre chose je pense que tu peux atteindre un état vraiment top en ajoutant du Xan’

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - HHC + Codéine très sédatif comparé au THC + Codéine
par Triphaze, dernier post 13 mars 2023 par Anonyme3076
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums