OxyNorm Instant 10mg : possible en voie nasale ?

Publié par ,
1043 vues, 5 réponses
Monkey D. Reval homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2023
2 messages
Bonjour,

C’est mon premier post sur ce forum mais j’ai déjà beaucoup lu d’informations d’ici pour m’éclairer et m’informer avant de prendre de nouvelles substances que je ne connaissais pas.

Alors voilà, j’ai chercher dans beaucoup d’endroit et je ne trouve pas de réponse.

On m’a prescrit de « L’Oxynorm Instant 10mg » il s’agit , selon la boîte, il s’agit de chlorhydrate d’oxycodone.
C’est des cachets à faire fondre sous là langue qui agissent instantanément.

Sachant que je prends régulièrement de la cocaine, mdma, ketamine.
J’ai déjà pris pas mal de Valium, xanax et ai une assez forte tolérance.
a question est la suivante :

Puis-je l’écraser et le prendre pas voie nasale ? quel dosage préconiser ? Et combien de temps entre les prises ?

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Six jeunes m'abusent (ouais ça fait beaucoup), la biodisponibilité de l'oxy est vachement plus forte (et donc intéressante pour un effet récréatif) à l'oral. A le sniffer tu perdras de son efficacité.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Monkey D. Reval a écrit

Puis-je l’écraser et le prendre pas voie nasale ? quel dosage préconiser ? Et combien de temps entre les prises ?

L'oxycodone est 1,5 fois à 2 fois plus puissante que la morphine (per os). Le facteur de conversion (en dose per os, c'est-à-dire par voie orale) est de 1,5 à 2 soit 10 mg de morphine = 5 mg d'oxycodone.

Une dose unique supérieure à 40mg en ingestion ou une dose journalière supérieure à 80mg sont trop pour une personne qui n'a pas de tolérance aux opiacés.

L'oxycodone peut être consommé par voie orale, intranasale, intraveineuse, intramusculaire ou sous-cutanée, ou par voie rectale (plug).

La biodisponibilité de l'administration orale d'oxycodone est en moyenne de 60 à 87%, l'administration rectale donnant les mêmes résultats; La voie intranasale varie entre les individus avec une moyenne de 46%.

En bref, je pense que le prendre en sublingual est plus intéressant. Fais bien attention aux dosages, si un ami à toi peut être là c'est mieux (au cas où tu vas mal ou jsp


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Et ne mélange pas l'Oxy avec l'alcool, benzodiazépines, ketamine, ect..

Évite les mélanges.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

psyr a écrit

Six jeunes m'abusent (ouais ça fait beaucoup), la biodisponibilité de l'oxy est vachement plus forte (et donc intéressante pour un effet récréatif) à l'oral. A le sniffer tu perdras de son efficacité.

Certes la biodispo est moins élevée en sniff, mais niveau récréativité, entre de l'oral et du sniff y a pas photo entre quelle voie d'administration est plus récréative (alors tous les goûts sont dans la naturen et le sniff peut dégouter et donc amener à préfer l'oral, mais juste objectivement ça monte plus vite dans le sang, ça active mieux le système de récompense, + dans beaucoup de cas y a le plaisir autour du geste et du rituel de la prépa du rail et de son inhalation, alors que le plaisir d'avaler un cachet = généralement quasi rien.)

ectatrip a écrit

Et ne mélange pas l'Oxy avec l'alcool, benzodiazépines, ketamine, ect..

Évite les mélanges.

L'intention est louable, mais sans préciser pourquoi tu déconseilles les mélanges, il pourrait juste se dire "ah mais il déconseille les mélanges pour éviter que j'sois trop défoncé ou que j'badtrip, mais tranquille, moi j'suis résistant j'prends déjà kéta/exta/cc et j'suis pas stressé j'ai l'habitude d'être défoncé je vais pas badtrip" Alors que le risque est évidemment + de l'ordre de la respiration, et surtout de son arrêt, et de la mort qui peut en découler.

Bref : si les mélanges entre sédatifs sont déconseillés c'est pas niveau bad trip c'est plutôt par rapport aux risques de dépression respiratoire : en fait les sédatifs ralentissent le système nerveux central, et ça va tellement ralentir certaines zones du cerveau que ça va tout simplement envoyer moins souvent le message à ton cerveau qu'il fait respirer, donc en cas de surdosage, après t'être endormi (parfois même involontairement) tu respires de moins en moins souvent, jusqu'au point où tu meurs...

Ou tu peux aussi t'étouffer dans ton vomi, les opioïdes étant très vomitifs, et l'alcool aussi (l'alcool par exemple hein.)

C'est ça le risque en mixant des sédatifs, donc si tu dois en mélanger, va mollo sur les doses et commence par des fractions de doses du produit à rajouter pour tester tes réactions.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Monkey D. Reval homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2023
2 messages
Parfait merci pour vos réponses !

Je ne dépasse pas les 40mg et ne comptais pas mélanger avec d’autres drogues rassurez-vous.

Je demandais conseil justement par rapport aux risques physiologique et pas aux risques de bad trip !

J’ai pu un peu expérimenté, c’est pas mal mais j’ai quand même du mal à saisir l’engouement que ce type de trips peuvent engendrer….

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérer l'oxynorm instant 10mg ?
par Avoided, dernier post 13 mars 2024 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxynorm 10MG
par Boskoo, dernier post 28 septembre 2020 par MarqueeMoon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question pour 1er fois avec Oxynormoro 5mg et oxynorm 10mg
par samoht99911, dernier post 19 févier 2021 par samoht99911
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums