Début de sevrage et perte de ma dose du jour

Publié par ,
674 vues, 3 réponses
Youpiboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
7 messages
Bonjour
Ça fait déjà quelques temps que j'avais envie de venir écrire ici! !

Voilà j'ai commencé vers janvier 2022 une maladie handicapante et bien sûr rare  la dystonie cervicale!
Beaucoup de douleur et le cou totalement de travers, pas de traitement à part des injections de botox tous les 3 mois!
Bref, à l'époque je commence le tramadol contre les douleurs et c'était trop bien en plus ça calmait un peu mon cou, bref je monte très vite en dosage jusque presque 2g par jour, je commence à faire de la merde, fausse ordonnance..
Là je me dis bon stop faut que j'arrête sauf que bien sûr d'un coup j'ai essayer et j'ai eu une de mes pires nuits de ma vie, !! Tremblements, convulsions, sueur... Je vois le médecin après et on commence le sevrage. On arrive à descendre à 5-600 mais vraiment dur.
Puis j'ai été au csapa de chez moi à Rennes et on commence le subutex yes un peu plus d'un mois!
Ça va beaucoup mieux et ouf, beaucoup moins d'effet de manque. Toujours un peu de tremblements mais on m'a aussi mis du valium pour calmer mes muscles. Bref les 2 ensemble ça va super bien!

On est a 14mg de sub par jour et 3-4 valium par jour. Mon but c'est vraiment arrêter et j'ai pas repris de tramadol depuis.
Hier quand j'ai pris mon sub je l'ai avaler, j'appelle le CSAPA on me dit que ça va aller et que ce matin je peux prendre un peu plus tôt mon subutex!
Sauf que depuis ce matin impossible de retrouver mes médocs, je précise que je suis en période de déménagements et hier des amis sont venus m'aider je pense que ma boîte a du être mis a la poubelle ou un truc de ce genre! !!

Donc déjà qu'hier j'ai pas eu ma dose correct et là plus rien du tout. Je flip royal d'être en manque total! Ah et pour info demain je récupère ma semaine de traitement. Pour le moment comme c'est le début j'ai une délivrance quotidienne de mon sub. De plus plus de Valium, je vois mon médecin vendredi pour refaire l'ordonnance! !

Bref j'ai grave les boules et je sais pas trop quoi faire! ! Pour le moment ça va mais je sens que le manque va vite arriver. Après bon c'est une nuit et demain je récupère ma buprenorphine !
J'ai du skenan ici de mon coloc mais je me dis si je prend ça je vais tout flinguer? !

Je prend mon mal en patience et j'attend demain?

Merci pour vos conseils

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Si tu arrives à tenir jusqu'à demain c'est clairement mieux. Si jamais tu te décides à prendre du skenan, vas y mollo et surtout soit prudent demain quand tu vas reprendre ta bupré car il y a un risque de manque précipité (il faut attendre d'être légèrement en manque ou tu risques d'être vraiment très mal).

Ce genre de truc n'est jamais marrant. Tu peux peut être tenter à la pharmacie voir si ils ne peuvent pas te "dépanner" un jour de traitement, et régulariser demain sur l'ordonnance avec ton toubib. Certains le font dans ce genre de situations, mais ça dépend du pharmacien et de la relation que tu as avec lui. Si tu peux joindre ton csapa et avoir une ordonnance, c'est encore mieux.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Youpiboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
7 messages
Merci pour ta réponse. Je vais attendre jusque demain! Trop peur du manque précipité , m'est arrivé une fois c'était horrible!

La pharmacie où je vais me connaissent pas encore assez, je commence tout juste le sevrage à la bupre. Ça fait un peu plus d'un mois donc ils voudront jamais ça c'est sûr!.
Et vu l'heure le CSAPA est fermé, Dunc bon on va faire la nuit comme ça, j'ai un peu l'habitude. Avant j'avais souvent dès nuits de manque.
Demain j'irais direct à l'ouverture.
Merci en tout cas pour ta réponse rapide.

Dernière modification par Youpiboy (05 septembre 2023 à  17:31)

Hors ligne

 

Youpiboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
7 messages
Bonjour à tous. Je rouvre ce sujet car j'ai une question sur le même thème !!

Depuis le début de la tso je fais très gaffe jamais repris de tramadol !.

L'autre jour c'était limite, en gros j'ai du faire 2 déménagement en 1 mois et demi a cause d'un incendie et perte médicament. J'ai été chez un ami qui avait du tramadol. Et, c'est là où j'ai cherché un peu sur Internet et beaucoup ici. En gros j'ai vu que si on était en fin de buprenorphine on pouvait prendre tramadol pour calmer mais après par contre fallait attendre au moins 24h minimum pour reprendre buprenorphine sinon effet de manque précipité. C'est bien ça ?
Je précise que c'est juste le connaissance au cas où on le demande et si un jour grosse galère.

Merci pour vos réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - SEVRAGE le début de la fin
par switch, dernier post 07 décembre 2018 par switch
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroïne avec orobupré début de traitement
par IsadoraD, dernier post 15 novembre 2023 par Monsieur Grossier
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de sub à  0,2 mg par jour
par FaNaTiK, dernier post 31 juillet 2011 par le gecko
  65
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums