Passage buprenorphine tramadol en cas de perte

Publié par ,
480 vues, 1 réponses
Youpiboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
7 messages
Bonjour à tous.

J'ai une petite question sur la gestion de la TSO. J'avais fais un sujet ya un mois environ et j'ai une question depuis. Pour expliquer rápido, suite à une maladie handicapante j'ai commencé le tramadol ya plus d'un an et demi. En mars environ, j'ai décidé d'arrêter le tramadol, j'étais devenu comme un taré, à faire de fausses ordonnance et en prendre presque 2g dans ma journée! ! Je suis en TSO depuis fin juillet avec de la bupre à 14mg et valium car j'ai beaucoup de tremblements en lien avec ma maladie.
Depuis le début de la tso je fais très gaffe jamais repris de tramadol !.

L'autre jour c'était limite, en gros j'ai du faire 2 déménagement en 1 mois et demi a cause d'un incendie et perte de médicaments. J'ai été chez un ami qui avait du tramadol et j'étais à 2 doigts d'en prendre car j'avais plus de buprenorphine pour tout le week-end! Et, c'est là où j'ai cherché un peu sur Internet et beaucoup ici. En gros j'ai vu que si on était en fin de buprenorphine on pouvait prendre du tramadol pour calmer si on était un peu en manque mais après par contre fallait attendre au moins 24h minimum pour reprendre buprenorphine sinon effet de manque précipité. C'est bien ça ?
Je précise que c'est juste pour de la connaissance au cas où on le demande et si un jour grosse galère. J'avoue que je me demande ça depuis kk temps et j'aimerai avoir l'avis de certains qui aurait vécu ça.

Merci pour vos réponse

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
132 messages

Youpiboy a écrit

Bonjour à tous.

J'ai une petite question sur la gestion de la TSO. J'avais fais un sujet ya un mois environ et j'ai une question depuis. Pour expliquer rápido, suite à une maladie handicapante j'ai commencé le tramadol ya plus d'un an et demi. En mars environ, j'ai décidé d'arrêter le tramadol, j'étais devenu comme un taré, à faire de fausses ordonnance et en prendre presque 2g dans ma journée! ! Je suis en TSO depuis fin juillet avec de la bupre à 14mg et valium car j'ai beaucoup de tremblements en lien avec ma maladie.
Depuis le début de la tso je fais très gaffe jamais repris de tramadol !.

L'autre jour c'était limite, en gros j'ai du faire 2 déménagement en 1 mois et demi a cause d'un incendie et perte de médicaments. J'ai été chez un ami qui avait du tramadol et j'étais à 2 doigts d'en prendre car j'avais plus de buprenorphine pour tout le week-end! Et, c'est là où j'ai cherché un peu sur Internet et beaucoup ici. En gros j'ai vu que si on était en fin de buprenorphine on pouvait prendre du tramadol pour calmer si on était un peu en manque mais après par contre fallait attendre au moins 24h minimum pour reprendre buprenorphine sinon effet de manque précipité. C'est bien ça ?

Salut.
Oui c'est bien ça. Je pense que 24 heures suffisent avec le tramadol surtout si il n'est pas lp.
Enfin par précaution attendre d'être bien en manque. Le but est de plus avoir de tramadol ( ou tout autre opiacés ) dans le corps autrement le sub va venir le chasser au niveau de certains de tes récepteurs opiacés et c'est ça qui provoque un manque précipité. Dans l'autre sens ça ne provoque pas de manque mais ça s'additionne donc à éviter risque d'od selon ta tolérance.
Bonne journée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Passage de buprenorphine à methadone
par xSandr2a, dernier post 18 juin 2020 par xSandr2a
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon passage des palier II à la Buprénorphine
par Oaxaca-na, dernier post 27 mai 2019 par Oaxaca-na
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Shooter le premier jours de passage sous buprenorphine ?
par Psychoco92, dernier post 24 juillet 2021 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums