Bonjour ,
Je me greffe un peu sur le sujet ; dépression sévère depuis des années / tag / borderline, j'ai testé une flopée d'
ad, d 'anti psychotique, de thymoregulateurs, de bzd bref un laboratoire d'essai "vivant"..
J'ai lu pas mal d'articles, d'études sur l'esketamine, son mode opératoire (prescription psychiatre, hosto 4heures surveillance tension/coeur pas loin d'un service de réa)
Ma psy actuelle (cmp) d'origine espagnole (je precise car comme elle me dit " chez moi on a testé et je ne suis pas convaincue " )dénigre l'esketamine et me prescrit pour la énième fois de la
sertraline (non fonctionnelle sur moi)
Le toubib que je vois au centre anti douleur, trouve que l'esketamine " le séduit" par son efficacité mais que la mise sur le marché est problématique vu un conflit d'intérêt avec le labo vendant la
ketamine.... Bref
Je vois ici que Smegma va ou a commencé un traitement à
base l'esketamine, comment a-t-il fait pour que le psy lui propose ?
Dans mon cas j'en viens à conclure que mon chemin le plus rapide est d'acheter et de faire tester de la
keta et d'en faire un spray dosé selon les études lues (empirique et dangereux mais ça fait plus de 20 ans que je fais le cobaye pour rien)
Donc en finalité comment légalement faire partie d'une étude/traitement à
base l'esketamine ?
Merci et portez vous bien
Dernière modification par Jn (22 octobre 2023 à 02:22)