2 mmc améliorer son effet empathogene

Publié par ,
1255 vues, 3 réponses
Erickat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
5 messages
Bonjour

Il y aurait il une méthode pour améliorer la 2mmc sur une voie qui ressemble a la 3cmc ou 3 mmc.
Merci

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Hello Erikat
La 2 mec pas top du tout. Je l’ai utilisée à 3 reprisés, pour moi, l’effet a été MINIME…
Je t’explique :

ROA —> en IV : 0,27 g soit 270 mg dilué avec eau PPI o,5 ml. Ça a monté et, 5 minutés plus tard, c’est retombé aussi sec! Un soufflet raté (si tu me passes l’image ?)
Set & setting : dans le cadre d’un chemsex + plan Fist a 2. On était très détendus, pas de stress… on était même plutôt excités !

Le « problème » de la 2 MMC ( substituant la 3 qui a été interdite ) c’est de s’attendre aux effets de la 3 MMC ou 3 CMC. Rien à voir, d’après mon expérience (suis injecteur depuis plusieurs années). La molécule agit comme un STIMULANT FINCTIONNEL (7/10et n’a qu’un très léger effet empatho (3/10).

Rien ne remplace la 3 MMC / CMC hélas. Un peu comme toi, j’ai éprouvé une grande frustration durant toute la nuit. J’étais pas super excité, et en plus j’avais l’impression d’être pas assez high pour savourer tout le plaisir avec mon Partenaire.

Pour l’anecdote y a 1 mois de cela j’avais essayé un combo 2 FDCK (0,45 msg) + ETHCATHINONE (0´270 mg ). Pour moi ce sont mes dosages habituels, mais j’ai conscience que ce sont des dosages élevés…
T + 0 : injection dans la veine. Bon retour veineux. Je presse sur la poussette. A peine le temps de remettre le capuchon de sécurité sur l’aiguille…

T + 1min : mecs rush… super enveloppant. Une multitude de flashs et les yeux se sont mis à tourbillonner. C’était assez unique. C’était ma première fois avec le mélange.
L’inconvénient, c’est que la 2 FDCK ça scie les jambes, et je suis resté allongé le temps de l’effet du produit. Une bonne 1/2 heure à la louche. Là j’étais tellement High que j’ai pris mon pied avec mon partenaire.,j’ai réussi à jouir !

Effet plateau : pour moi, 1h30.

J’espère avoir apporté de l’eau à ton moulin

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

Erickat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
5 messages
Merci pour ta réponse

Oui rien ne remplace la 3 mmc ou la 3 CMC .
C'est sur . La 2 mmc je sais que c'est pas une foudre .
Merci quand même

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,
Perso je me suis tourné vers la 3MMA
Seul ou en combo avec Alpha.
Je prends en IV

J’ai reçu de la 2MMC car je me suis fait avoir sur mon site habituel… pas tester mais au dire de mes potes c’est pas génial…

C’est clair que trouver un Substitue à la 3MMC ou 3CMC c’est pas évident…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur RC empathogène légale
par WW420, dernier post 29 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  3
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Très peu d'effet
par Rob, dernier post 01 févier 2020 par Pascal B
  13

Pied de page des forums