Cannabis + grippe

Publié par ,
403 vues, 2 réponses
#cannabis #grippe
avatar
dontWorryBeHappy999
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2024
1 message
Bonjour à toutes et à tous !

Le préfixe de la discussion je ne savais pas quoi mettre donc bon veuillez m'excuser si c'est pas dans le bon emplacement...

Je suis tombé malade avant hier, la grippe quoi... Aujourd'hui je vais un peu mieux apart le fait que je tousse encore un peu et mes poumons sont légèrement remplis de muqueuse.

Je voudrai me rouler un petit stick mais je ne sais pas... Je suis un fumeur régulier ( entre 6-9 sticks par jours ), je me dis, vu que mon corps a l'habitude peut-être que cela ne va pas m'assommer?

Pour finir, est ce vrai que le cannabis peut soigner ? J'ai entendu des gens parler de ça mais je doute très fortement de cela..

Merci d'avance pour votre réponse!

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut !

Perso je fume quoi qu’il m’arrive, je trouve que le joint permet de mieux supporter la douleur, la gene, donc d’avoir du thc dans le sang et etre malade ne me derange pas.

Par contre la fumée en elle même et les irritations qu’elle provoque va forcément avoir un impact désagréable surtout si les poumons sont remplis de mucus.

Que puis je te dire, tire quelques lattes et vois ce qu’il se passe?

Dernière modification par elonnx (05 janvier 2024 à  12:43)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

dontWorryBeHappy999 a écrit

Pour finir, est ce vrai que le cannabis peut soigner ? J'ai entendu des gens parler de ça mais je doute très fortement de cela..

Ben OUI le cannabis peut soigner pas mal de maladies. Dans le cas que tu cites, tes poumons sont remplis de mucus , le THC a entre autres actions thérapeutiques d'être un expectorant puissant.
Par contre il est fortement déconseillé de le fumer. La combustion étant nocive pour tes poumons, l'effet expectorant  (impressionnant), tu peux l'obtenir en vaporisant des fleurs de cannabis.

Lors de ma dernière bronchite, j'avais été franchement impressionné par l'énormité des quantités de mucus qui sortait en toussant après avoir vaporisé. Bien plus efficace que le Mucomyst® vendu en pharmacie.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Joint après une grippe gros blanc
par Emulop, dernier post 09 févier 2019 par SaPPkiLL
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10453 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums