Joint après une grippe gros blanc

Publié par ,
4999 vues, 7 réponses
Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Bonjour à toutes et tous je post ce petit pavé pour vous parler d'une expérience qui m'est arrivé hier soir, j'avais la grippe avec 40 de fièvre de dimanche à ce mercredi matin puis depuis mercredi matin j'ai encore une légère toux et rhume hier soir j'ai voulu me fumer un joint à une soirée mais ça a vite mal tournée parce qu'après avoir fumé la moitié j'ai senti quelque chose en moi qui s'empirait une force qui tire vers le sol, jusqu'à ce que je perde l'équilibre et que plein de point de lumière s'accumulent et que je ne puisse plus voir j'ai failli vomir. Pour me calmer je suis allé aux toilettes 15 min, une fois revenu on a voulu me faire essayer ler gaz hilarant et à chaque inspiration je voyais des taches gigantesques apparaître comme des hallus. Ducoup voilà je ne sais pas d'où ça vient et c'est tjrs quand j'inhale quelque chose c'est forcément en rapport avec la maladie, j'ai aussi un goût bizzard et picotant au bout de la langue quand je fume. J'espère avoir été assez claire et que vs pourrez m'aider à comprendre ce qui m'arrive et quand je pourrai à nouveau apprécier un joint.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, ca m'arrive rarement mais parfois quand je suis malade ça me fait ce genre de chose.
C'est des baisses de tension, qui tirent vers l'hypoxie quand tu perd la vue.
Ben faut te calmer sur tout ça jusqu'à ce que ça aille mieux.
Avec la grippe ton organisme est fatigué, faut y aller molo.

Surtout si tu fume pas souvent.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Okayy parce que ça faisait 1 semaine que j'avais arrêté de fumer ducoup ça doit aussi jouer. Ducoup si je laisse 3 jours à mon corps sans rien toucher ça devrait aller ? Merci en tout cas

Dernière modification par Emulop (09 février 2019 à  16:58)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Ça me paraît pas bien dur à expliquer. La grippe a déjà fait plus de 1000 morts cette année avec un virus provoquant des complications cardiaques.
Donc, j'en déduis que le passage de ce virus laisse les malades dans un état de convalescence quelques temps après la fin des symptômes.

Donc, le bédot et les ballons de No2, tu donnes la réponse dans ton post

Emulop a écrit

Ducoup voilà je ne sais pas d'où ça vient et c'est tjrs quand j'inhale quelque chose c'est forcément en rapport avec la maladie

Il y a des chances. Bon sens dans le post de Drim "faut y aller mollo".


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
D'accord ouai c'est assez logique en fin de compte j'aurais pas du pousser autant

Hors ligne

 

Beuhd'Afrique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
16 messages
Déjà eu la même chose sans être malade comme à dit drim sa doit être une chute de tension thinking En prenant du sucre pour moi c'est passer après je pense que la grippe a du avoir un impact aussi

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!

Perso y'a deux semaine j'ai eu une grippe qui a duré une semaine, juste à la suite de ma fille et en même temps que mon fils (4 Et 3ans)
Et bien avec 40°C j'ai eu des hallucinations (Je ne fume plus de cannabis depuis juin) je pouvais à peine fumer des clopes, je passais ma vie entre le lit et le canapé couché en mode lit, me lever me demandais un effort surhumain et je laissais la tv pour les gosses.

Honnêtement j'aurai préféré avoir un arrêt instantané de la méthadone à la dure(pour l'avoir déjà vécu)que cette grippe de fou! Et la fièvre je savais que je pouvais avoir des hallucinations mais je savais plus où j'étais bref le pire truc de ma vie, et quand je voyais mes enfants jouer avec 40°C de fièvre je savais vraiment pas comment ils faisaient !!

En tout le "mal être" a duré 10 jours mais 7jours où il m'étais impossible de faire le ménage le linge. Je faisais des nouilles pour les enfants et nourrissais les poilus. Pas + je ne pouvais physiquement pas du tout!

L'année prochaine je me vaccine c'est sûr!

Bonne soirée à tous!

Take care

Kameo

Hors ligne

 

SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages
Salut ! Moi aussi je sort de  grippe , et jai essaier 1 joints , et jai eu pareil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Vie en noir et blanc après arrêt canna
par Groschacha, dernier post 16 juin 2015 par Syam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Un malaise après un joint
par LoveSexDream, dernier post 12 août 2018 par Greings
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cœur qui bat vite après une grosse taf sur un joint
par Bedomasque, dernier post 01 novembre 2023 par Eeeet
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums