Quels produits utiliser pour couper sa consommation ?

Publié par ,
431 vues, 1 réponses
avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Hello,

Consommateur régulier de cocaïne en sniff principalement j'ai souvent pratiqué la coupe de mon produit avec diverses poudres, lexomil, seresta, vogalen, comprimés de caféine, valium, tercian et même izalgi qui me rappelait le goût de l'héroïne.

Le produit que j'ai le plus utilisé est le lexomil grâce à son absence de goût/odeur, la texture douce se dissolvant facilement et la biodisponibilité nulle par voie nasale qui limite les effets indésirables.
Récemment j'ai dû réduire la consommation de lexomil qui venait à manquer pour traiter mon anxiété.
Un ami avait à sa disposition des comprimés de caféine qui se sont avérés pratiques, au début j'avais un peu peur de rajouter un stimulant mais ça fonctionne et je n'ai pas encore eu de sensations ou effets négatifs.
Mais je reste difficilement à l'aise avec l'utilisation de la caféine, mais un comprimé de 0.6g me permet de largement prolonger la durée de vie de ma conso avec un ratio de 1 gélule de 0.6g pour un demi de C voire moins.
Le goût de la C que j'ai depuis 3 mois est vraiment intéressant, la qualité est excellente (bonnes réponses aux tests primitifs, ex : eau, base ammoniaque...) et le goût est assez fort sans être agressif.

Un produit qui avait retenu mon attention est le Vogalen, c'est lyophilisé qui se dissout instantanément au contact de l'eau donc moins susceptible de boucher les narines, le problème c'est la présence d'un goût sucré.

Dans un soucis de rdr qu'est ce que je peux utiliser comme produit de coupe afin de rallonger l'espérance de vie de ma consommation ?

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Hello,

Je ne suis pas expert là dedans mais de ce que j'ai entendu dans mon entourage, ils coupent pas mal avec la créatine (goût neutre), ça à la même texture et très doux au sniff, et le goût est totalement neutre, pour avoir essayer, ça n'altère pas du tout la sensation du sniff normal et ça te rallonge pas mal l'espérance de vie de ta conso :)

Après je sais pas si c'est très safe, donc prends ce message avec des pincettes smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Quels effets pour quels produits de coupe ?
par PSYKA, dernier post 13 avril 2023 par PSYKA
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Je crois que ma coke est couper au speed
par Nevroman, dernier post 24 janvier 2024 par juba013
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Couper sa C proprement pour conso perso
par luca13, dernier post 04 novembre 2022 par Rachid_dubois
  5

Pied de page des forums